Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Mar 12 Juin - 21:30
Coucou @Inoue Haito Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 2786691705

ça fait maintenant huit jours que tu as débuté ta fiche, je vois qu'elle n'a pas trop avancé Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 1767415118
N'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'aide, ou bien d'un délai ! Je te laisse jusqu'à vendredi pour te manifester Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 3073728432
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Juin - 22:27
Coucou !
Mille pardon !! J’ai avancé et je pense presque fini. C’est ma toute première fiche et je ne sais la comment toi tourner. Je fais au plus vite promis !!
Invité
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Mer 13 Juin - 17:49
Félicitations, tu es validé(e) !


 
 
Eh bien je dois dire que ta fiche est très agréable à lire, c'est un beau travail pour une première fois Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 3073728432 ! J'ai hâte de découvrir ce que réserve Haito, et je suis bien curieux de voir comment il va évoluer sur le forum mais aussi ses éventuelles retrouvailles Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 4177624105 je ta valide avec grand plaisir Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 4109656088

Inoue Haito ~ I craft a beautiful lie for you - Page 2 1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Emuro Ken
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Inoue Haito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: