Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Umehara Hikaru || Cursed Child

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Juin - 0:11
Umehara Hikaru
ft. Sasaki Toman

Caractère &Co.

Si Hikaru fait office de modèle photo, ce n’est que par ce que son père a pris la décision de le placer dans ce milieu, véhiculant de la sorte une « image de marque » des Umehara. En dépit de son visage, le jeune homme n’a aucun atout justifiant cette profession. Sa croyance ayant été stoppée suite à son « accident », il ne mesure qu’un mètre soixante. Ainsi, il porte constamment des compensés d’une dizaine de centimètres afin de pallier cela. Le contrat avec son agence stipule, curieusement, qu’il est interdit de le faire poser jambes nues.  

Hikaru est une véritable fashonista. La mode et l’habillement sont de véritables obsessions pour lui ; ses ongles eux-mêmes sont sujets à de très onéreuses séances de nail-art. L’adolescent ne peut s’empêcher de faire des achats compulsifs en masses, et ce en particulier lorsque quelque chose le tracasse. Cette passion est vraisemblablement la maigre compensation d’un vide qui l’obstrue.

Hikaru a l’obligation de se rendre à l’hôpital tous les mois pour suivre son état de santé. Son cas est critique, d’autant plus au vue de son mode de vie et de sa profession. Sa santé est particulièrement fragile et les traitements qu’il doit suivre ont de nombreux effets secondaires ; il n’est pas rare qu’on lui annonce une énième opération, celles-ci étant particulièrement éprouvante pour son corps. En dépit de cela, Hikaru a une peur bleue des hôpitaux. Les choses aseptisées, ordonnées et rigoureusement organisées le mettent mal à l’aise, allant jusqu’à provoquer chez lui des réactions irrationnelles.

Hikaru est psychologiquement instable. La pression que lui fait subir son père et les « missions » qu’il lui donne le plongent parfois dans un état de psychose totale. Ces chocs émotionnels ont peu à peu menés à une tendance à l’autodestruction : anorexie, scarification... Hikaru souffre de nombreuses phobies, dont la plus frappante est certainement l’autophobie : la peur de la solitude. Cela expliquerait, entre autre, son complexe de Cendrillon.

Hikaru, paradoxalement, n’a pas peur des goules. Il ne leur tient pas rigueur en ce qui concerne son « accident », méprise plutôt le monde dans son immense généralité. Il déteste la société, son père, sa vie. Paradoxalement, il est presque fasciné par ses créatures parvenant à survivre outres les règles et transcendant les capacités humaines. Il est presque reconnaissant envers son agresseur de lui avoir donné la possibilité d’enchaîner à lui son « meilleur ami ».

AGE - 19 ans

NATIONALITÉ - Japonaise

ORIENTATION - Parce que c’est « anormal », tordu et sale, à l’instar de sa personne, peut-être –sûrement-, son univers ne gravite qu’autour des hommes ; ceux qu’il méprise et ceux qu’il rejette, ceux qu’il déteste et désire. Ceux qui devraient l’aimer

TRAVAIL - Officiellement modèle photo pour l’une des entreprises paternelles / Officieusement prostitué envoyé par son paternel auprès de vieux pervers pour lui obtenir des contrats juteux .

TAILLE - 1m60

GROUPE - Rien de plus qu'un humain ordinaire, un citoyen, marqué à vif et à sang

PARTICULARITÉ(S) - Extrêmement petit, porte systématiquement des talons compensés - sa jambe droite est recouverte par une cicatrice monstrueuse - il s'habille parfois de façon très féminine - il a un petit chaton du nom de Dia - autophobie et complexe de cendrillon

Histoire

Ils avaient fait une bêtise. Hikaru le savait. Les adultes, à commencer par son père, leur avaient maintes fois répété qu’il ne fallait pas s’attarder dans la rue quand il commençait à faire nuit. Il avait même entendu dire par un camarade de classe que des monstres rôdaient à la tombée du soleil. Ryôma n’y croyait pas vraiment. « Je te protègerais, Hikaru ! » lui avait-il promis, dans un rire espiègle, lui jetant ce même regard. Un regard qu’il détestait. Parce qu’il était encore petit, parce qu’il était faible, peureux, son ami jouait les grands seigneurs avec lui. Ryôma était son extrême opposé : vif, courageux et intrépide ; tout lui réussissait et il se sentait capable de tout. Comme faire le mur pour aller voir le festival du quartier, alors que leurs parents le leur avaient refusé. Et Ryôma qui pensait connaître le chemin les avait perdu. Hikaru l’appelait, demandait à faire demi-tour. Il ne l’écoutait pas. « Ryo-chan !... attends moi ... » Mais Ryôma ne l’attendait pas. Et alors qu’il s’arrêtait au milieu de l’allée, reprenant son souffle, un frisson lui parcourut le dos. En tournant la tête pour voir ce qu’il y avait derrière lui, il eut juste le temps de percevoir un regard sanglant. Et un hurlement.

Ils étaient tombés sur une goule. Affamée. Traquée. En un battement de cœur, Hikaru s’était effondré. Devant l’horreur, Ryôma avait hurlé si fort que les colombes la pourchassant les avaient retrouvé avant d’abattre la créature. On rapatria Hikaru d’urgence à l’hôpital ; la goule avait arraché une partie de sa jambe, fracturé une bonne partie de ses os.
L’un fut plongé dans l’horreur.
L’autre, dans le coma.



« C’est de ma faute ! C’est à cause de moi si... c’est moi qui... »
Ryôma pleurait. Ryôma qui n’avait jamais versé une seule larme pleurait. Il se tenait à son chevet, le visage blême, terrifié. En pleurs. Son ami, celui qui avait toujours était un modèle de force, admiré de tous, pleurait comme un bébé ; il avait tout perdu de son habituelle confiance en lui. Et à tort. Ce n’était pas de sa faute. Hikaru le savait. Mais ces mots, ces mots que Ryôma attendait, il ne les prononça pas.
Pourquoi devait-il être le seul brisé ?
Le visage entravé par une multitude de bandages, il trouva la force de sourire.
« Ne me laisse plus jamais derrière toi. Plus jamais. »

Hikaru avait rêvé de devenir un sportif ; il en avait le potentiel, les capacités. Il avait rêvé d’échapper à l’enfer familial, trop exigeant, trop riche, trop oppressant : à son père qui ne pensait qu’aux bénéfices, sa mère qu’à elle-même. Il en avait eu l’opportunité ; n’avait pas eu le temps de la saisir. En plein vol, on lui avait brisé les ailes. Coupé les jambes. Son existence, à douze ans à peine, fut ébranlée. Deux ans en fauteuil roulant, un an de rééducation intensive, deux ans pour parvenir à marcher à nouveau « correctement ». Sept ans de chirurgie régulière, répétitive. Sept ans de médicamentation perpétuelle. Un nombre qui s’allongerait en même temps que son existence. Un nombre aux lourdes séquelles, psychologiquement plus profondes qu’elles ne l’étaient physiquement.

Il avait finalement été happé par l’abyme duquel il avait toujours souhaité s’enfuir. Il était venu s’ajouter à l’immense « propriété des Umehara ». Un pantin de plus à la solde de son propre père, car incapable de trouver de place à « l’extérieur ». Car inadapté. Inadaptable. Défaillant et brisé.
Marqué à vif.

Mais dans cette chute, il n’était pas le seul.

PSEUDO: INCUBUS ÂGE: 20 ans DÉCOUVERTE DU FORUM: Toujours la même chose  Umehara Hikaru || Cursed Child  4109656088 CONNEXION: 5/7 COMMENTAIRE:Ce nouveau modèle de fiche et juste trop canon  Umehara Hikaru || Cursed Child  723217884  Umehara Hikaru || Cursed Child  723217884  Umehara Hikaru || Cursed Child  723217884  

Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Jeu 7 Juin - 12:55
Tonton Shin mais pas Tonton Shin a écrit:
Officieusement prostitué envoyé par son paternel auprès de vieux pervers pour lui obtenir des contrats juteux .

Pourquoi ça ne m'étonne pas de toi?! x)

Re-bienvenue ♥️ !!! J'ai hâte de lire la suite Umehara Hikaru || Cursed Child  4177624105 !
Ikeda Jiro
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Umehara Hikaru || Cursed Child  Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Jeu 7 Juin - 17:47
Rebienvenue chez nous avec ce petit humain qui a l'air haut en couleurs Umehara Hikaru || Cursed Child  4177624105
J'ai hâte de le découvrir davantage ~
Bon courage pour la fichette Umehara Hikaru || Cursed Child  2786691705
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Juin - 19:05
Re welcome hâte d'en savoir plus sur ce joli minois
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Ven 8 Juin - 12:01
Rebienvenue Umehara Hikaru || Cursed Child  3700789504 !
Hasegawa Yûichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Juin - 18:11
Merci à tous, j'ai hâte de jouer avec vous Umehara Hikaru || Cursed Child  4020354439
Invité
Le maire
Le maire
Le maire
Le maire
Messages : 49
Emploi/Etudes : Maire.
Mar 12 Juin - 18:32
Félicitations, tu es validé(e) !


 
 
Pauvre petit chaton qui a vécu beaucoup trop de choses tristes du haut de ses dix-neuf ans Umehara Hikaru || Cursed Child  4158798716 . J'espère que ça ira mieux pour lui, quoique te connaissant... Umehara Hikaru || Cursed Child  4177624105

Umehara Hikaru || Cursed Child  1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Le maire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hikaru : dirty light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: