Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|
|
Ikeda Jiro DC : Kumi Sosuke
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
| Mar 12 Juin - 21:58 Ah mince =/ Courage !! Repose toi bien !! - Kudo Seiichi a écrit:
- Au passage ton vava fait vraiment flipper
C'est la tête qu'il fait quand il est sur le point d'attaquer les méchants agents du CCG qui l'embêtent :p | |
|
|
|
|
| Dim 22 Juil - 17:10 Il y a beaucoup de choses qui se passent sur ce forum que je ne comprends absolument pas et ça me perturbe beaucoup XD est-ce que le forum est sur le point de fermer et j'suis pas du tout au courant? Ou c'est juste parce que c'est les vacances d'été? | |
|
|
|
Nishimura Arai Inspecteur en chef |
Nishimura Arai DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
| Dim 22 Juil - 18:42 Je t'ai répondu par MP, Daisuke Sinon, enfin les vacaaaaaances ! J'espère que vous en profitez tous | |
|
|
|
|
Ohno Takaaki DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
| Mer 25 Juil - 21:11 Salut les loulous ! J'espère que vous avez passé une bonne journée . | |
|
|
|
|
| Dim 29 Juil - 20:54 Je suis tellement épuisée par cette chaleur que j'ai 5000 rps à faire et le courage d'en faire aucun XD pour ma défense je rentre pas chez moi avant demain soir très tard u_u ceci étant dit...DONNEZ-MOI DU COURAGE PLIIIIIIZ TT (ou que quelqu'un écrive à ma place sous la dictée, hehe. Je fais de bons gâteaux, à défaut de pouvoir payer en cash c: j'vais peut-être soudoyer ma madame comme ça en fait...hmm...) | |
|
|
|
|
Ikeda Jiro DC : Kumi Sosuke
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
| Dim 29 Juil - 21:12 Courage Daisuke :o ! /*lui envoie un colis avec un peu de ses restes de motivation*/ Je ne peux pas faire mieux, je suis au régime =/ | |
|
|
|
| Dim 29 Juil - 21:38 La chaleur est tellement insupportable, je plussoie la flemme monumentale Je t'envoie aussi plein de courage en tout cas, nous allons survivre à cet été caniculaire XD ! | |
|
|
|
|
| Dim 29 Juil - 22:05 Je rentre chez moi demain mais comme j'suis partie sous 41°C j'ai tellement pas envie de revenir XD Sinon HS mais si je tiens un bon rythme d'ici la rentrée je ferai peut-être un DC côté CCG ou citoyen huhu ** j'ai déjà pas mal d'idées mais faut que je me bouge les fesses en rp è_é | |
|
|
|
| Dim 29 Juil - 22:26 41°C, mon dieu... D: Ouuuh, j'ai hâte de découvrir tout ça dans les prochaines semaines à venir alors | |
|
|
|
Abe Cléo Nourriture humaine |
Abe Cléo DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
| Ven 3 Aoû - 16:23 On est bientôt à 3000 messaaaaaaages | |
|
|
|
|
| | |