-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) Itomi Amalia - future petite amie

 :: Between you and me :: Prédéfinis :: Ils sont pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : (F) Itomi Amalia - future petite amie Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 3 Aoû - 17:46
Itomi Amalia
ft. au choix (proposée Satomi Ishihara)

AGE - 30-35 ans environ

NATIONALITÉ - Au choix

ORIENTATION - Hétérosexuelle

TRAVAIL - Au choix

TAILLE - Au choix

GROUPE - Idéalement citoyen, mais goule est tout à fait possible (cruel, mais possible)

KAGUNE - Si goule, je laisse le choix

MASQUE - Si goule, je laisse le choix aussi

Personnage

Caractère/Anecdotes : Je la vois très douce et patiente avec les gens qu'elle aime et auxquels elle tient. Elle n'en reste pas moins avec un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. J'aimerais qu'elle soit cultivée et qu'elle apprécie le sport, si possible. Le reste est libre et vous pouvez bien sûr ajouter des traits de caractère :3.

Histoire : L'histoire est plutôt libre, bien que je vois qu'elle ait eu des petits problèmes dans son enfance/adolescence qui lui ont donné du mordant et du répondant aux jours d'aujourd'hui. (Par ex : une relation passée difficile, une famille recomposée, une maladie, etc.). Je n'ai pas d'exigences particulières du moment que ça tient debout.

Petites infos : Je vous ai proposé l'avatar de Satomi, mais c'est juste dans l'idée d'avoir un visage. Je serais vraiment ravie de voir si vous avez d'autres idées et je les recevrais avec un immense plaisir (F) Itomi Amalia - future petite amie 2786691705 . Le nom et le prénom sont aussi négociables.
A savoir que ce lien ne va pas se faire du jour au lendemain, qu'on va apprendre à se connaître en mêmes temps que nos personnages pour pouvoir créer une histoire passionnée. Amalia est très importante pour Arai, donc je souhaiterais une personne impliquée (deux rps dans le mois, bonne orthographe) et, surtout, qui sache proposer des idées/des envies ! Je te couvrirais d'amour et de cookies si tu décides de prendre ce personnage (F) Itomi Amalia - future petite amie 4109656088



Liens recherchés

Nishimura Arai ☽ Futur amoureux


Une histoire qui va se construire entre deux êtres parfaitement imparfaits. Nous allons tout modeler ensemble, de leur rencontre à leur couple en passant par les sentiments les plus fous ! Arai est veuf, il a perdu son ex dans la gueule d'une goule et il est aujourd'hui régit par la vengeance pour cacher sa peine. Engagé dans le CCG, il ne vit plus que pour exterminer les goules et a malheureusement développé une petite tendance à la boisson. Il sait que la vie est belle, mais pense que son tour est terminé.
Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..

Nishimura Arai
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : (F) Itomi Amalia - future petite amie Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Mer 8 Aoû - 9:14
Scénario tenté (x2)  (F) Itomi Amalia - future petite amie 2786691705
Nishimura Arai
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : (F) Itomi Amalia - future petite amie Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Mer 15 Aoû - 20:26
SCENARIO PRIS
Emuro Ken
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Prédéfinis :: Ils sont pris-
Sauter vers: