-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 0:23
JEONG YOONA

Derrière l'écran

PSEUDO - panda
AGE - 18 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM - pub FB
CONNEXION - souvent tous les jours... ça dépend si j'ai aussi des partiels et des révisions mais je metterais une absence promis !
COMMENTAIRE - je suis trop faible... TG + Avatars réels... **

Mon image

Informations

GROUPE - Citoyens
AGE - vingt-trois ans
NATIONALITÉ - Japonaise, avec des encêtres coréens
ORIENTATION - Hétérosexuelle
STATUT - Célibataire
TRAVAIL - Professeure de danse

TAILLE - un mètre cinquante huit
PARTICULARITÉ(S) - Yoona change souvent de couleur de cheveux. Elle porte toujours une bague en or autour de son annulaire, c'est son trésor, tout ce qu'il lui reste de sa mère. Elle a un tatouage qu'elle s'est faite à ses vingt ans sur l'arrière de son oreille qui est en forme d'une aile d'ange.


AVATAR - Kim Taeyeon


caractère/anecdotes

Yoona possède l’âme d’une artiste. Elle aime tout ce qui est en rapport avec l’art que se soit la musique, la littérature, le maquillage. Elle sait jouer du piano depuis qu’elle avait six ans et c’est devenu son passe temps favoris, autre que la danse. La jeune femme est avant tout sensible et empathique, elle ressent ce que les autres éprouvent et essaie de les aider lorsqu’ils ont des problèmes. Malgré le fait que son père était dur envers elle, elle n’avait jamais changé, toujours, elle espérait qu’un jour il pourra changer et qu’elle comprendrait ses actes. Avec son allure et sa petite tête de bébé, on pourrait très bien penser qu’elle est naïve. Elle vous l’accorde, des fois, elle peut l’être, juste parce qu’elle possède un cœur pur et ne peux savoir que le monde est méchant et manipulateur. Elle ne possède jamais de mauvaises pensées, elle veut simplement le bien des autres, même si des fois, c’était contre son propre bonheur. Studieuse, elle a toujours su ce qu’elle voulait faire dans la vie, sportive, elle adore le sport et danser est sa passion. Elle est curieuse à propos de tout, ce qui peut des fois la mettre dans le pétrin, mais elle aime aussi l’aventure et n’hésitera pas de foncer tête baissée. Têtue un peu sur les bords, elle n’ira pas contre ses principes, si elle croit que ce qu’elle fait est bien, elle continuera jusqu’au bout. On ne la voit que très peu en colère, gardant un calme légendaire, elle sourit tout le temps, même lorsqu’elle est triste. Elle n’aime pas que les autres se fassent du souci pour elle, même si elle, elle s’inquiète beaucoup pour les personnes qu’elle aime et apprécie. Elle adore tout ce qui est mignon, elle a une collection de peluche et maintenant qu’elle vie seule dans sa maison, elle la décore comme elle le veut. Elle voudra bien d’un ou d’une colocataire pour égayer ses journées, si elle en trouve un ou une.

histoire

Tout avait commencé à Tokyo lorsqu’un petit couple s’était installé dans une maison plutôt grande, venant les deux d’une famille aisée. La femme faisait parti du CCG alors que l’homme était un homme d’affaire reconnu. Tout se passait bien dans le meilleur du monde, et un an après, la femme était maintenant enceinte portant le fils qui allait surement succéder son père. Le père était fier et était content que leur premier enfant soit un petit garçon. Malheureusement, un grave accident arriva et la femme avait dû avorter. Une année passa, deux années, mais au final, la jeune femme avait redonné vie à un être que le père avait renié depuis qu’il avait appris que c’était une fille. Pour lui, il n’y avait pas de place pour les filles dans la famille, lui qui voulait un garçon qui puisse aider sa mère et son père pour les succéder dans leur travail respectif. Par contre, la femme n’en avait rien à faire, c’était son enfant et elle était contente au fond que ça soit une fille, elle qui aurait aimé tant avoir une sœur. Elle ne jugeait pas que ça soit une fille ou un garçon, c’était son enfant et elle l’aimait et la charriait.

Les tensions dans la famille grandir un peu plus lorsque la jeune Yoona devint de plus en plus grande. Elle avait pu connaitre l’amour d’une mère, mais pas celui du père. En fait, il n’était pas trop à la maison, mais lorsqu’il venait, c’était la dispute totale, allant même à frapper sa fille lorsqu’elle faisait la moindre erreur. Par contre, Yoona savait qu’elle ne gagnerait rien si elle levait la voix ou autre, elle ne faisait que subir ce que son père lui faisait, sans rien dire, toujours aussi silencieuse... Elle savait qu’il avait une raison de le faire et que jamais un père devrait être aussi dur envers ses enfants. Yoona comprenait qu’un jour les choses changeraient, qu’elle ne devait pas baisser les bras et garder toujours la tête haute. Elle avait des amis, des meilleurs amis, ils l’aidaient dans certains moment et puis, comment ne pas aimer quelqu’un comme elle ? Elle qui était toujours aussi gentille envers les autres, qui leur montrait de l’attention et de l’amour. Bien sûr, il y avait plusieurs jaloux, dont l’une de ses amies qui lui avait fait du mal, allant même jusqu’à embrasser le seul garçon qui avait pu compter un jour pour la jeune femme. Yoona n’en fit rien et à chaque fois, elle garde le silence absolu.

Ce n’est qu’à ses dix sept ans, qu’une tragédie arriva. Un accident de travail. Sa mère était morte. Yoona ne comprenait pas vraiment ce qui s’était passé, elle n’avait pas eu d’autres informations, juste le fait qu’elle était morte dans un accident. Maintenant, elle était seule avec son père, et cette année qui suivait était dure pour la jeune femme qui en avait vu de toutes les couleurs avec la personne qui se faisait appeler son père. Elle le détestait plus que tout et ne pouvait rien faire. Au final, elle quitta la maison à ses dix huit ans. Elle travaillait d’arrache pieds, étudiait, pour devenir un jour ce qu’elle voulait être.

Maintenant, elle a sa propre maison, elle est prof de danse et elle tient un blog où elle y met les tendances du moment, tout ce qu’elle aime faire, des tutoriels etc... C’est un peu son coin à elle mais qui est devenu maintenant international ! On ne parle que d’elle. Mais aussi, étant une artiste, elle joue la plupart des nuits dans des cérémonies ou des bars. Elle aime le piano et ne voit pas vivre sa vie sans cet instrument.

(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 13 Avr - 0:34

Bienvenue à toi sur le forum, miss ~  Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  4109656088 ! Ravie de voir un nouveau membre sitôt le forum ouvert  Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  4109656088
C'est bien d'être faible, crois moi, tu ne le regretteras pas  Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  1729807753 ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff :3
Je te souhaite un très bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que nous réserve ta demoiselle  Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  4020354439 elle est belle à croquer, en plus  Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  4177624105  
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 0:37
Merciii beaucoup !
Mais je crois qu j'ai fait une erreur au niveau du pseudo en mettant le prénom avant le nom :p Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  1523109244
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 13 Avr - 8:17
Qu’elle est belle ! Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  1729807753
Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  723217884
Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche, j’ai hâte d’en apprendre davantage sur Yoona :3
On va s’occuper de switcher ton nom et ton prénom, pas de soucis ! N’hesite pas à nous solliciter si tu as besoin ~
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 11:34
Woah, elle a des cheveux magnifiques Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  903983109 !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  184512481 .
(Encore un nouveau membre, ouiii ! Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  3700789504 )
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 13:51
Merciii beaucouuuup Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  723217884
Invité
Le maire
Le maire
Le maire
Le maire
Messages : 49
Emploi/Etudes : Maire.
Ven 13 Avr - 20:20
Félicitations !
tu es validé(e) Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  2786691705

Une musicienne ! Elle va bien s'entendre avec mon gus  Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  2909587579 . Sinon, c'est une histoire bien triste alors il essaiera de lui redonner le sourire !

Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen  1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Le maire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoona Jeong ღ Relationships
» Yoona ღ gear up 겨눠 총! 조준! 발사!
» Yoona ღ Notebook
» Sasaki Yoona
» Yoona ღ I'll search the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: