Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 13 Avr - 22:03
Si ton chaton veut bien m'accorder un lien Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 1729807753
Toga Shinichi
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Avr - 22:22
J'ai été devancé Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4285809117 !
Je comptais passer sur ta fiche une fois que mon cerveau aurait trouvé une idée x'D !
So, ofc, un lien me dit carrément Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 1427115838 ! Tu as une idée ou on improvise?
/*met une muselière par précaution à Shiniki, il parait qu'il mord, fort*/
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 22:31
Cool xD ! Du coup ça me va pour un rp dès que tu seras dispo le 23 :) après je peux le commencer aussi ;).
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Avr - 22:59
Si tu es d'accord pour le commencer, ofc tu peux avant !! Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4020354439
Ikeda Jiro
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 13 Avr - 23:15

*je ne sais pas d'où tu tiens ça, mais on t'a vachement bien renseigné, je trouve  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4177624105 *
Ce n'est peut être pas assez concret pour en faire tout un lien, mais je vois bien Shinichi voir en Jiro un petit chaton (chiot  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4109656088 ?) qui gonflerait le poil sans pour autant faire des dégâts. Je ne sais pas trop comment Jiro verrait Shinichi (intimidation, fascination, peur ?) mais ce dernier pourrait s'amuser à venir le tourmenter de temps en temps  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4177624105 Rien de méchant, mais peut-être lui laisser entrevoir les joies d'un monde sans aucune retenue  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 1729807753 ?... Ma goule aime particulièrement s'adonner à la débauche et n'a aucun but réel, si ce n'est s'amuser et se jouer du monde entier  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 1427115838
Toga Shinichi
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Avr - 23:29
Oh mais que c'est intéressant ! Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 2447174258
J'aime beaucoup ton idée! Jiro ce n'est pas le genre à se laisser faire alors bien évidemment qu'il va gonfler son joli petit poil si une vilaine goule l'embête! Il sera même plus du genre à aller dans le sens de Shinichi, à vouloir lui faire mal par sadisme et puis il aura même une excuse! C'est Shinichi qui a commencé Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 2381062316 !
Concernant son point de vu, je pense qu'il serait fasciné ofc, puisque lui est muselé à cause de son père et donc pas libre de s'adonner à ce genre de pratique, voir même effrayé mais ça serait plus pour sa couverture que pour lui-même !
En gros, Shinichi serait un danger à ses yeux, un danger terriblement fascinant qu'il voudrait toucher du bout des doigts sans jamais y arriver de peur de se brûler les ailes?
Ikeda Jiro
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 13 Avr - 23:50

Ce sera d'autant plus intéressant s'il essaye de se rebeller, même si pour le moment il est encore trop jeune pour que Shinichi ne le considère comme une menace  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 1383009081
J'aime bien la façon dont Jiro le verrait, alors  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4109656088 Shinichi serait certainement conscient de cela et pourrait s'amuser à le tenter ! Je le vois bien comme un petit diable assis sur l'épaule de Jiro à lui souffler de mauvaises idées ~ Shinichi s'amuserait avec cet adorable petit chien et aimerait voir où se trouvent ses limites  Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4177624105
Toga Shinichi
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Avr - 23:58
Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4285809117 PAPA !!! Shinichi il m'embête >< !!!!
Voilà ce que j'ai en tête surtout en ce moment x'D

Dès que t'es chaude pour qu'on mette tout ça en place par mp, fais moi signe ;) ! Ça sera avec plaisir !!
(Mais comme je le disais à Seiichi, pour ma part le rp ça ne sera pas avant le 23 :( )
Ikeda Jiro
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Sam 14 Avr - 0:05
C'est pas moi Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 2633594734

Pas de soucis ! Je te contacterai par mp aux alentours de cette date là, histoire qu'on mette en place un rp Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 4109656088
Toga Shinichi
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 14 Avr - 10:01
Coucouuuu, me voilà pour venir chercher un petit lien avec Jiro Ikeda Jiro | Relationships - Page 2 2786691705
Nishimura Arai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Nishimura Arai -- relationships
» Ikeda Jiro | Journal de bord
» People error ft. Ikeda Jiro
» Ohno Takaaki - Relationships
» Kurokawa Hiroyuki - Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Gestion :: Les liens des citoyens-
Sauter vers: