Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sakurai Rei • don't follow me to the dark

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 17:22
Sakurai Rei

Derrière l'écran

PSEUDO - Blackswan, un pseudo parmi tant d'autre
AGE - 25 ans bientôt 26 et oui je me fais vielle que voulez vous c'est la vie xD
DÉCOUVERTE DU FORUM - Demande de partenariat sur un forum où je suis inscrite
CONNEXION - Le plus souvent possible, car c'est rare que je trouve un forum avec un contexte qui me plaise aussi rapidement
COMMENTAIRE - J'aime le contexte *o* comment ne pas l'aimer ?  Et puis c'est assez rare. Pour ne pas dire que j'en ai pas vu xD

Mon image

Informations

GROUPE - Je suis une goule mes petits chéris
MASQUE - J'ai un masque d'Okami kistune qui recouvre la moitié de mon visage il est blanc et rouge
AGE - J'ai 24 ans, mais je vais sur mes 25 ans malheureusement
NATIONALITÉ - Je suis de nationalité japonaise, mais j'ai des origine coréenne part ma mère.
ORIENTATION - Hétérosexuelle les messieurs ont des atouts qui m'attire grandement plus. Désolée mesdemoiselles
STATUT - Célibataire et je compte le resté, que ce soit pour mon bien ou le votre
TRAVAIL - Serveuse dans un bar aux yeux de tous, sinon je travail aussi pour mon père adoptif qui est yakuza ( Je le débarrasse de quelques personne gênante de tant à autre il me laisse m'en nourrir si ce n'est pas gentil ça )

TAILLE - Je fais environ 1m64 si je ne me trompe pas évidemment
PARTICULARITÉ(S) - J'aime jouer un peu avec mes victimes, j'aime leurs laisser croire qu'elles sont plus maline que moi. J'aime voir leurs visage quand ils se rendent compte que la renarde à été plus rusée qu'eux
KAGUNE/QUINQUE - J'ai un Kagune de type Rinkaku (écailleux)

AVATAR - Kim HyunA


caractère/anecdotes

Souvent, les gens pensent que je suis une simple poupée malléable, que je suis une fille superficiel et j’en passe. Dans le fond, peut-être qu’ils ont raison, peut-être ne suis-je qu’une poupée que l’on peux utilisé jeter à sa guise, mais je ne pense pas du tout être comme cela. Bien au contraire, je suis le genre de fille compliqué qui ne se laisse pas si facilement approcher, je suis le genre de fille qui attire les problèmes plutôt que les éviter. Je ne sais pas peut-être, ai-je une pancarte au-dessus de ma tête qui dit que "fille à problèmes". J’ai également une grande fierté, je n’arrive pas à demander de l’aide quand j’en ai besoin, je n’arrive même pas à accorder ma confiance, même aux personnes qui me sont chères. Étrangement, je suis le genre de fille qui pour arriver à ses fins n’hésite pas à blesser et à écraser autrui peut-être est-ce le fruit de mon éducation ? Ou peut-être dans le fond ai-je toujours comme cela ? Peut-être qui sait ? Et à vrai dire, je ne veux pas le savoir. On dit aussi que j’ai deux personnalités, d'un côté tout le monde peut voir la fille forte aussi solide que de la glace, mais de l'autre une fille aussi fragile une petite brindille, je pense que le jour où quelqu’un arrivera à pénétrer ma forteresse de glace, il lui sera très facile de me briser totalement en attendant, je suis plutôt le genre de personne qui porte le masque de la manipulation et montre une force à toute épreuve..

Douce, forte, froide, rusée, manipulatrice, attentionnée, intelligente, garce, jalouse, possessive, joueuse, impulsive, brutale, franche, sadique, forte, efficace, joueuse, solitaire, triste... Tant d'adjectifs pour une fille secrète et pleine de mystère que je suis.

histoire


Toutes les histoires commencent par "Il était une fois..."
...mais elles ne finissent pas toutes par "Ils vécurent heureux."

J’aimerais pouvoir dire que ma vie ressemblait à un conte de fées hélas ce ne fut pas le cas, bien sûr comme tout le monde, j’ai eu des hauts et des bas. Dans mon cas, plus de bas que de haut, mais je ne m’en plains pas, je n’ai pas une vie pire ou meilleur que d’autres, c’est juste la mienne. Ma mère est une coréenne venue au Japon pour ses études et c’est là qu’elle rencontra mon père. Une histoire banale si on peut dire. Mais hélas la vie offre parfois des choix difficile aux gens et bien souvent, ils prennent la mauvaise décision. C’est ce qui est arrivé à mon père et à ma mère. Ils étaient jeunes et insouciants et voulaient tout et tout de suite. Ils voulaient se marier, mais leurs parents étaient contre ils choisirent donc la mauvaise voie et ils commencèrent à travailler pour la mauvaise personne. Ils commencèrent à travailler pour yakuza, celui-ci cherchait des goules pour travailler pour lui jusque-là rien de bien méchant. Pour de l'argent et d'autre petite chose, ils commençaient à travailler en tant qu'exécuteur pour leur nouvel employeur. C’est malheureusement comme ça qu’il attire l’attention des colombes surtout mon père qui était réputé pour être un vrai boucher ce vu d'ailleurs son surnom, quant à ma mère elle fut connu sous le nom de louve à cause de son masque....

Quelques années plus tard, ils réussirent à se marier, mais n'arrêtaient pas pour autant leurs métiers. En vérité, ils y avaient pris goût à leur nouvelle vie, déjà qu'à cause de leurs conditions de goules, ils menaient une vie pleine de secret, mais mener cette double vie de simple serveur dans un bar et de tueur la nuit avait quelques choses d'excitant. Quelque temps plus tard, ma mère tomba enceints de moi et dû donc cessé ses activités (ce qui ne plaisait pas trop a son patron) et mon père lui dû travailler deux fois plus pour combler l'absence de ma mère.

La grossesse de ma mère se passa relativement, bien et les cinq premières années de ma vie, j'ai pu avoir l'amour de mes deux parents, et d'un "oncle" très gentil bien qu'à cette vie, j ne savais pas qui il était réellement, ce n'est que plus tard que je sus qu'il était leur employeur.

L'année de mes dix ans, mon père mourut tué par les colombes enfin, c’est ce qu’on m’a dit. Je compris que oui, il fut bel et bien tué par cette satané brigade, car la cible était cette fois l'un des leur. Ma mère prise par le chagrin voulu aller le venger et là elle subit le même sort. Mort totalement stupide non ? Je lui en veux encore aujourd'hui pour ce choix stupide, elle m'avait moi ! Quelle stupide idée d'aller venger son homme et d'y aller seule face à une équipe sur entraîner. Mais rien ne peut arrêter une femme qui réclame vengeance, goule ou non elle restait une femme. Quant à moi, le si gentil oncle décida de m’adopter quand on est quelqu’un de pourri, on tire souvent les ficelles du système à notre avantage. Aux yeux de tous, je suis désormais la fille adoptive de Monsieur Sakurai un gentil patron de bar enfin, c’est ce que tout le monde pense. En réalité, ce gentil monsieur Sakurai est un Yakuza. Il m'a toujours bien traité bien que je sois une goule, il m'a traité comme sa propre fille, mais en échange, je remplace mes parents, il ne m'a rien demander, je l'ai fait de moi-même.Parfois, je me demande s'il ne m'a pas manipulé dans ce sens, et je commence à me poser de plus en plus de questions, ai-je bien fait de reprendre ce que faisaient mes parents pour cet homme ? Je ne sais plus...

Serveuse la journée et je suis exécutrice la nuit bien sûre, je me nourris de mes victimes, on ne connaît le nom de Sakurai Rei la gentille petite serveuse et la nuit, je revêtis le masque de la renarde. Voici le résumé de ma vie une vie aussi simple que compliquer pas plus compliqué que d’autres me direz-vous, mais c’est la mienne peut-être un jour arriverez-vous à percer le mystère que je suis et en apprendre et vous plus sur ma personne que la douce et aimante la petite serveuse n'est autres qu’une Goules sanguinaire et sadique qui se nourri des personne que son "père" trouve gênante. Mais peut-être n’est-ce pas tout, peut-être suis-je plus fragile que j'en ai l'air et pleine de mystère.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Sakurai Rei • don't follow me to the dark Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 12 Mai - 17:31
UNE FIIIILLE Sakurai Rei • don't follow me to the dark 4109656088 tu es une denrée bien plus rare que les goules Sakurai Rei • don't follow me to the dark 4177624105
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Sakurai Rei • don't follow me to the dark 2786691705
J’ai hâte de découvrir ce que tu comptes faire de Rei ! N’hésite ps à nous solliciter si jamais tu as besoin de quoi que ce soit :3
Bon courage pour l’ecriture De ta fiche et à très bientôt ~
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 17:35
j'avoue !!! une fille bordel ! Sakurai Rei • don't follow me to the dark 903983109 Sakurai Rei • don't follow me to the dark 903983109 Sakurai Rei • don't follow me to the dark 903983109
bienvenue par ici ! Sakurai Rei • don't follow me to the dark 723217884 Sakurai Rei • don't follow me to the dark 723217884 Sakurai Rei • don't follow me to the dark 723217884
j'espère que tu t'amuseras parmi nous Sakurai Rei • don't follow me to the dark 1841988142 Sakurai Rei • don't follow me to the dark 1841988142
on se trouvera un lien j'espère, bon courage pour terminer ta fiche Sakurai Rei • don't follow me to the dark 1512371702
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 12 Mai - 17:49
Une fille ** !!!! Bienvenue à toi jolie demoiselle ♥️ !
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ** !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️ !
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 20:00
Merci beaucoup pour l’accueil ça fait plaisir ♥️
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Sam 12 Mai - 21:38
Une femme !!!!!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sakurai Rei • don't follow me to the dark 184512481 .
N'hésite pas à nous contacter avec Araï et Shinichi si tu as besoin ! Sakurai Rei • don't follow me to the dark 2909587579
Hasegawa Yûichi
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Sakurai Rei • don't follow me to the dark Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Sakurai Rei • don't follow me to the dark Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Sam 12 Mai - 23:49

Une femme, une goule...vous m'intéressez, très chère  Sakurai Rei • don't follow me to the dark 2909587579 *sort*

Bienvenue à toi sur le forum, miss ! Comme tu as pu le voir, tout le monde se réjouit de compter une demoiselle de plus dans nos rangs  Sakurai Rei • don't follow me to the dark 4109656088
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur la belle Rei (prénom que j'adore, au passage  Sakurai Rei • don't follow me to the dark 1767415118 ) ! Au moindre soucis, n'hésite pas à t'adresser au staff  Sakurai Rei • don't follow me to the dark 3725719721
Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche, en espérant te retrouver très vite en rp  Sakurai Rei • don't follow me to the dark 4020354439
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 19:45
Eh oui je suis une demoiselle contente que ça plaise xD
Merci beaucoup pour l'accueil sa fait vraiment plaisir
j’espère finir vite ma fiche pour pouvoir jouer avec vous ♥️
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 22:32
On va avoir le même prénom Sakurai Rei • don't follow me to the dark 1767415118 Sakurai Rei • don't follow me to the dark 1767415118
Bienvenue !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 22:36
Mdr eh oui
Merci beaucoup ♥️
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sakurai Rei • whispers in the dark
» Sakurai Rei • Story of my live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: