-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tanaka Rei - vendetta

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mai - 17:55
Tanaka ReiUnder Water
nom : Carpenter
prénom : Rei
âge : 24 ans
orientation : pas le temps de niaiser.
statut : célibataire
groupe : CCG
nationalité : Japonaise
emploi : Chasseur
Borné, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as clairement pas ailleurs, tu fais tout pour atteindre tes objectifs, quitte a en perdre des plumes. Inconscient, tu fais partie de ces gars qui fonce dans le tas tête baissée, qui ne font pas attention aux conséquences. Violent, tu préfères frapper puis parler, tu ne réfléchis pas, t'es trop impulsif et spontané. T'as un gros problème avec l'alcool, tu bois beaucoup, si tu ne meurs pas bouffé par une goule, ce sera sûrement d'une cirrhose. Séducteur , pervers , tu aimes draguer , t'as pas forcement le temps et pas toujours l'envie, mais quand tu t'y mets , t'es un vrai loveur, t'as presque jamais raté ton coup. Instable, tu changes souvent d’émotion très rapidement, lunatique, presque bi polaire tu te comprends pas toi-même. Protecteur, tu donnerais ta vie pour sauver celle de  ceux que tu aimes. Réservé , t'as pas l'aire comme ça, mais tu as un mal monstre à parler de ce que tu ressens vraiment , t'es pas du genre à te dévoiler. D'après toi ça sers à rien. Ton sens de l'humour est très développé dans la beauferie, mais tu le vis bien. Froid et sarcastiques, tes paroles sont très souvent tranchantes. Nostalgique, tu as du mal à aller de l'avant et tu reste fort bloqué sur le passé.
Irresponsable et dépendant de lui sans l'admettre ... Tu mourrais sans ton frère.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mai - 17:56
My friends
Tanaka HiroBrother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Sakurai ReiLier Friend
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr




A VOUS <3
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mai - 22:17
Un petit lien entre Rei ? XD
(si mon message gêne hésite pas je le supprime)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Mai - 23:06
Il ne gène pas du tout Tanaka Rei - vendetta 4177624105

Alors , je sais pas si tu as lu , mais Rei il deteste les ghoules , genre son but dans la vie c'est de toute les butter !! XD
t'as une idée ? (j'ai jamais vu l'animer donc je m'y connais pas en ghoule XD)
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Mai - 23:21
Alors, justement je voulais jouer un peu la dessus.
(pas grave si tu connais pas l'animé ou le manga c'est pas grave)
Pourquoi pas essayer de faire que les deux personnage puisse s'entendre d'une manière ou d'une autre hein parce que je ne sais pas pourquoi je trouve qu'ils pourraient s'entendre (tant qu'il ne sait pas qu'elle est une goule) et on pourrait dire que d'un autre coté ca fait un moment en tant que la renarde il essai de la chopper ? (vu qu'elle porte un masque il ne saurait pas que c'est elle) Elle vu qu'elle tiendrait à lui vu qu'elle l'apprécierait elle ferait tout pour le cacher ? enfin je sais pas si c'est très compréhensible ce que je veux dire mdr
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juin - 22:44
JE VOIS TOTALEMENT !
Alors , Rei a beaucoup de mal a faire confiance ! parce que JUSTEMENT il sait jamais sur quoi il tombe XD
MAIS imaginons , elle a debarqué dans sa vie quand son père a disparu, donc son frère etait pas la encore. Rei c'est retrouvé vraiment seul , avec la peur de ne plus jamais retrouver son père , sans savoir ou est son frère , la solitude aurait pu le rendre un peu vulnerable et un soir , il l'aurais rencontré , au debut un peu rejeté car bah ... c'est Rei et ensuite , après avoir un peu echangé , il voulait la pecho (c'est Rei ...) a voir si il a reussis ou pas , mais ils seraient devenu amis.
Et la on a ton idées , ou il veut la tuer mais il sait pas que c'est elle.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juin - 23:16
Je peux tout à fait comprendre qu'il ne lui fasse pas confiance, Rei à elle même sa carapace. Mais oui tout le petit cocktail pour le jeune homme aurait pu faire qu'il se rencontre au moment ou il était légèrement vulnérable. Bon avouons le elle aurait jamais dit non à un mec intéressant comme le monsieur bon après a voir ça.

Après on pourra toujours tourné ça en négatif ou continuer à ce qu'elle ment longtemps
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juin - 23:43
il pensse souvent avec son zizi tu sais ? XD QUEL MEC !!!
Ok on part sur ça , genre c'est son amie et si il apprend se veritable nature il va trop etre partagé , ça va lui faire mal !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juin - 23:52
MDR ah bah dit donc petit pervers ! xD Bon après ça fait pas de mal xD
Rei ne va pas être mieux elle va se sentir très mal de lui avoir menti
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Tanaka Rei - vendetta Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Tanaka Rei - vendetta Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Tanaka Rei - vendetta Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Jeu 14 Juin - 21:10
Un lien ? Tanaka Rei - vendetta 4109656088
Sasaki Yoona
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tanaka Hiro
» Tanaka Rei - My story
» House of cards ft. Tanaka Rei
» Tanaka Rei - Familly Business
» Tanaka Hiro ~~ Choose your fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: