Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Disneyland here we come ! ღ Jiro

 :: Tôkyô city :: Ikebukuro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Disneyland here we come ! ღ Jiro Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mar 3 Juil - 19:02
Disneyland here we come !Jiro & YoonaAujourd’hui était le jour J. Il y a deux jours, Yoona avait reçu des tickets pour l’événement qui se passait à Disneyland à Tokyo. La jeune femme étant une blagueuse qui avait son nom dans ce domaine, les gérants de cet événement voulait que la demoiselle y participe pour s’amuser, profiter de leurs attractions, mais surtout pour leur rendre un rendu qu’ils espéraient être des meilleurs. Yoona avait un blog qui parlait un peu de tout, c’était un peu son coin personnelle et elle ne mettait que son propre avis et rien d’autre. Jamais elle ne mettra quelque chose qu’elle croit faux, surtout qu’elle savait qu’il y avait des petits enfants qui aimaient lire ses articles qui étaient influencés par ses décisions. La demoiselle savait comment gérer ce genre de chose et du coup, elle voulait simplement garder son blog des plus sincères au possible. Ses années de constructions pour ce blog lui avait rapporté bien des choses, que ce soit niveau respect, expérience et popularité. Bien des nuits, son père auparavant lui criait dessus pour qu’elle éteigne son ordinateur ou pour qu’elle n’utilise plus son téléphone portable.

Lorsqu’elle avait prit ses tickets, elle avait tout de suite pensé à Jiro ce jour là et pour ce fait, elle l’avait contacté pour qu’il se prépare alors et aujourd’hui, les deux allaient passer une journée ensemble pour s’amuser un peu et se revoir. La jeune demoiselle s’habilla du coup pour cette journée, passant un short et un haut ainsi que des converses. Elle fit ses cheveux blonds en deux tresses puis prit ses affaires, ayant contacté déjà Jiro pour qu’il soit prêt. Elle sortit du coup de sa maison pour qu’elle puisse se diriger vers le point de rencontre que les deux s’étaient fixés. Elle était un peu plus en avance que le jeune homme, préférant toujours être à l’avance pour ses rendez-vous. C’est alors qu’en attendant quelques minutes, passant ses mains dans ses cheveux, elle vit au loin la silhouette du jeune homme. Un sourire se fit voir sur les lèvres rosées de la jeune femme qui était contente de voir le garçon « Hey Jiro ! », dit-elle en lui faisant signe de la main. Toujours aussi souriante elle lui demanda « Alooors... Comment vas-tu ? Je suis sûr que tu es aussi excité de moi pour cette journée ! », dit-elle avec un petit rire, puis le câlina un moment parce que bon, elle aimait bien les câlins surtout avec ceux qu’elle appréciait. Elle prit son téléphone portable pour regarder l’heure, en marchant vers leur destination « A cette heure là, je ne pense pas qu’il y ait grand monde, maiiiis j’espère quand même qu’on va pouvoir faire toutes les attractions ! ». Elle se tourna vers lui et lui demande aussi « As-tu mangé ? Ou tu as un petit creux ? ».
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sasaki Yoona
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Mar 3 Juil - 23:18


Disneyland here we come!
ft. Sasaki Yoona
Le jour-J était enfin arrivé. Depuis que j'avais reçu l'invitation d'une de mes anciennes camarades de fac, un large sourire me montait jusqu'aux oreilles, ne me quittait plus. J'étais comme un enfant le soir de Noël à la différence que cette euphorie durait depuis plusieurs. Je me surprenais parfois à chantonner, sautiller alors que je me baladais simplement dans la rue. Aujourd'hui, je m'étais donc levé aux aurores, l'excitation m'empêchant de faire une grasse-matinée. Face au miroir que la salle de bain, j'habillais la courbe supérieure de mes yeux d'un trait noir, mettant en valeur mon regard sombre. Je me faisais tout beau et tel un adolescent en pleine puberté, je coiffais mes cheveux argentés avec une mèche sur le côté, cachant par la même occasion les traces de ma puberté tardive. Une fois sortie de la salle de bain, j'enfilais un pantacourt large en lin pour être plus à l'aise ainsi qu'un long débardeur noir, ce dernier beaucoup trop plongeant pour être porté par la gente féminine. Une fois prêt, j'attendais bêtement assis sur une chaise de la cuisine que les heures défiles. Ma jambe droite tremblait, j'étais tellement impatient de profiter de cette journée ! Le cadeau que la jeune Yoona m'avait fait me rendait tout chose. Je devais la remercier proprement, cette relation était décidément une des meilleures que j'avais tissé avec un humain. En plus d'être un parfait alibi, elle me permettait de bénéficier de sa notoriété.

Une fois l'heure du départ arrivé, je ne me faisais pas attendre, mon père m'ayant même donné un peu d'argent de poche pour la remercier. Tout content, je sortais de chez moi sous le regard bienveillant et satisfait de mon père. Qu'espérait-il ? Arrivé au lieu de rendez-vous, alors que je sautillais gaiement, je laissais l'humaine l'enlacer, profitant de cette étreinte pour renifler les douces effluves sucrées que son corps dégageait. Elle était une belle personne autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et me semblait délicieuse malgré la barrière que je m'imposais à chacune de nos rencontres. « Yoonaaaa ~ ! » M’exclamais-je gaiement. « Ca va super bien ! Tu m'étonnes ! Je n'ai presque pas dormi tellement j'avais hâte qu'on passe cette journée en amoureux~ » Je la taquinais un peu, me défaisant de son étreinte pour lui prendre la main. J'étais toujours tactile avec les personnes et la pauvre Yoona en faisait également les frais. « Tu vas bien ? Tu as bien dormi ? » Lui demandais-je tout de même bien que je me doutais de la réponse à sa première question. De ma main libre, je regardais l'heure sur mon téléphone. Il était encore assez tôt ce qui nous permettrait d'éviter de faire la queue pour les premières attractions. « Moi aussi je veux tout faire ! Par quoi tu voudras commencer ? » Nous commençâmes à avancer en direction du parc alors que la question que je redoutais se fit entendre. « Tu sais, ça n'a pas changé, j'ai toujours un appétit d'oiseau ~ » Lorsque nous étions tout deux à l'université et que nous partagions nos repas, je ne goûtais que trois bouchées des plats que je commandais pour pouvoir les vomir ensuite sans attirer les soupçons. « J'ai déjà mangé, mais si tu as faim, je peux t'offrir quelque chose ~ . Aujourd'hui je suis ton chevalier servant! » Suite à ma déclaration, je mimais un air héroïque mettant en avant les muscles inexistants de mon bras libre, singeant une pause virile.

Ikeda Jiro
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Disneyland here we come ! ღ Jiro Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mer 4 Juil - 18:46
Disneyland here we come !Jiro & YoonaYoona était impatiente que la journée commence. Elle avait hâte de voir ce qu’ils proposaient comme attractions et jeux, mais surtout ce qu’il y avait de bons à manger ainsi que des souvenirs. Elle avait pris sa caméra pro pour qu’elle puisse photographier l’événement, parce que bon, même avec son téléphone portable, les images n’étaient pas aussi satisfaisantes que ça. Parée pour la journée, elle avait attendu le jeune homme pour qu’il arrive et elle n’avait pas attendu bien longtemps ! Lorsqu’elle pu voir sa silhouette au loin elle lui fit signe de la main l’agitant dans l’air et une fois à sa hauteur, elle le câlina parce que bon, sa petite tête lui avait manqué quand même. Cela faisait quelques semaines qu’ils ne s’étaient pas vu et comme elle avait eu l’habitude de le voir un peu tous les jours a la fac auparavant, c’était un changement bien radical. En tout cas, elle était contente que les deux restent toujours aussi complices.

Lorsqu’il lui annonça qu’il n’avait pas dormi de la nuit, elle eut un léger rire vu l’excitation qu’il montrait. Penchant un peu alors la tête, perplexe elle demandant « En amoureux ?? », c’est alors qu’il lui prend la main et elle n’avait pas pu s’empêcher de rougir. Elle savait qu’il la taquinait et qu’il aimait la taquiner du coup elle sourit doucement comme a son habitude, le regardant dans les yeux, sa main toujours dans la sienne « Tu ne changera jamais ! », son sourire s’étira alors un peu plus. Les deux marchaient du coup en direction du lieu voulu tout en discutant comme à leur habitude « Oui oui, ce soir j’avais bien dormi heureusement », des fois l’insomnie gagnait et les cauchemars étaient bien nombreux pour la laisser fermer l’œil de la nuit « J’avais hâte que cette journée soit là ! ». Dit-elle avec énergie, alors qu’elle le regarde de nouveau.

« Huumm... Je ne sais pas encore, on verra ce qu’ils nous proposeront lorsqu’on sera là-bas ! J’espère qu’il y aura une maison hantée ! », elle tire amicalement la langue  puis lui demanda s’il avait faim, il lui avait répondu que son appétit d’oiseau n’avait pas changé. Elle le regarda un peu de bas en haut, faisant une petite moue triste « Mais il ne faut pas oublier de bien se nourrir, je te trouve maigre depuis la dernière fois que je t’ai vu... », elle posa son épaule alors contre le siens « Fais attention à toi hein ! Sinon je vais débarquer chez toi pour m’occuper de toi ! ». Elle lui sourit gentiment, inquiète quand même pour son ami. « Oh non j’ai déjà mangé ! Mais si jamais on voyait de la barbe à papa, alors j’en veux bien ! Ça va faire un bail que j’en avais pas mangé ! », dit-elle sur un ton excité.  Ce n’est que la suite de ses paroles qui firent la jeune demoiselle, alors qu’elle regardait Jiro imitait les chevaliers servants. Son rire cristallin se fit entendre alors, non pas sans commenter « J’ai le plus beau et le plus gentil chevalier servant de tout l’univers alors ! », dit-elle d’un ton tout à fait innocent.

Une fois arrivée, elle prit sa camera puis demanda a Jiro d’aller se poser un peu devant pour qu’elle le prenne en photo « Je risquerais de prendre plein de photo aujourd’hui ! », elle prit aussi une photo des deux pour ensuite donner leurs tickets et entrer enfin dans ce monde magique « Awaaaa !!! C’est trop beau ! ». Elle n’hésita pas à photographier, tout en marchant un peu partout « Alors ? On commence par quoi ? ». Ils avaient bien l’embarras du choix !

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sasaki Yoona
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 7 Juil - 2:06


Disneyland here we come!
ft. Sasaki Yoona
A sa déclaration sur mon appétit et sur son commentaire sur ma taille fine, je riais de bon cœur. Rien ne pouvait entâcher cette journée. « Oh tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai récemment fait de gros écart sur mon régime habituel ! » Je lui offrais un large sourire repensant au festin de roi auquel j'avais eu droit sous le regard bienveillant de Monsieur Toga. En repensant à la scène, au goût de la cervelle de mon ancien camarade de classe que j'avais dévoré, son souvenir hantant encore mon palais. Il avait été délicieux. Je passais ma langue sur mes lèvres. « Père risquerait de se vexer si tu viens me cuisiner des bons petits plats ~ » Continuais-je. Evidemment, ce n'était qu'une excuse, chez nous, nous mangions les cadavres froids sans prendre le temps de même les cuisiner un minimum. Nous recevions également peu d'humains, comment leur expliquer la présence de viande humaine dans notre frigo s'il venait par malheur ouvrir la porte de ce dernier ? « Depuis toutes ces années, Père pense qu'il est un bon cuisinier, laisse le encore rêver ! » Je riais à cette excuse, c'était la plus pertinante que j'avais trouvé sur le moment sans pour autant vexée la belle demoiselle. Seulement, je devrais faire attention aujourd'hui, si elle trouvait que j'avais maigri, elle risquerait probablement de vouloir m'empoisonner malgré elle. « Et puis depuis le temps tu sais, c'est plus une habitude, mon estomac est petit, c'est commme ça ! » Je haussais les épaules, espérant avoir été assez convainquant.

La route vers le parc d'attraction se faisait dans la bonne humeur. Il nous arrivait par moment de rire en cœur, comme à chaque fois que nous étions ensemble. Le fait de partager ce moment de complicité avec Yoona me rappelait qu'elle m'avait tout de même manqué depuis la dernière fois ou nous nous étions vu. J'étais souvent faux, surtout avec les humains, mais je devais reconnaître que nos rires étaient sincères et qu'il était rare que je partage ce genre de moment avec un humain. « Qui te dit que je ne suis pas en réalité le méchant dragon qui retient la princesse prisonnière ? » Renchérissais-je à son commentaire alors que je quittais ma pause pour reprendre la route. Automatiquement, je me mis à rire pour que cette allusion passe pour une plaisanterie. Cependant, elle était plus proche de la réalité.

A peine arrivé à l'entrée du parc, la jeune humaine commençait son travail, prenant des photos. Je me prêtais avec joie à son entreprise, me disant qu'elle nous permettrait d'avoir des souvenirs. Je profitais d'être à l'entrée du parc pour lâcher Yoona afin d'aller chercher un plan des parcs. De retour aux côtés de la demoiselle, nous passâmes les barrières pour nous retrouver dans la ville fictive. Nous n'étions pas encore rentré dans l'un des parcs et pourtant, flottait dans l'air comme un air magique, quelque chose de fantastique, une féerie joueuse. Peut être était-ce dû à l'architecture cartoonesque des bâtiments, à la musique d'ambiance qui était diffusé ou à tous les personnes que nous croisions, ces dernières semblant respirer la joie de vivre. Je regardais autour de nous, déjà émerveillé cependant, je repris bien vite mes esprits, sortant la carte des lieux. Je la dépliais, la regardant perpelexe. « Il y a deux parcs, un qui semble proposer des manèges aquatiques et le traditionnel... » Tout à coup, je semblais beaucoup plus sérieux, plus calme et plus mature. Comme si le choix du premier parc m'avait comme par magie insuflé la maturité dont je devrais déjà faire preuve à mon âge. « Tu m'as dit que tu voulais essayer une maison hanté ? » J'esquissais un sourire, dévoilant mes canines de prédateur. Lisant sérieusement les descriptions, je pointais le parc traditionnel du doigt. « Je te propose d'abord d'essayer ce parc ! C'est là où il y a le château ! Et il y a même une maison hantée ! » Je levais la tête, le regard brillant. « Tu ne vas pas avoir trop peur, Yoona ? » La taquinais-je en pliant la carte pour la mettre dans mon sac. Je m'approchais à nouveau d'elle pour lui prendre la main, pour enfin nous guider vers le parc principal. « Ton chevalier te protégera ~ » Déclarais-je en la regardant, lui offrant un clin d’œil. Impatient, j'accélérais le pas. Nous passâmes une seconde barrière pour enfin rentrer dans le fameux parc. Là, mes yeux brillèrent de milles feux, comme un enfant émerveillé par la magie des lieux. Si la ville fictive me semblait magique, le parc l'était davantage. J'avais l'impression que nous étions en dehors du temps, en dehors de Tôkyô. L'architecture qui me semblait précédemment colorée l'était davantage également, les immeubles fictifs n'étaient quant à eux pas de la même hauteur, accentuant l'impression que les américains donnaient dans leur cartoons des années trente, en perpétuel mouvement. Nous avancions dans la grande allée tandis que le château se rapprochait à vue d'oeil. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'exclamer, impressionné par l'univers qui s'offrait à nous. Nous étions dans une autre réalité, une réalité qui me semblait idéale, merveilleuse. « Wow ! C'est... trop beau ! » Un large sourire fendait mes lèvres. « Yoona ! N'est-ce pas merveilleux ? » Lui demandais-je alors que je me mis à sautiller sur place. « Tu es prête pour la peur de ta vie ? Ou préfères-tu qu'on se mette un peu en jambe avec une montagne russe ? » Je ressortais le plan pour lui montrer du doigt les deux attractions que je lui proposais. Elles étaient l'une à côté de l'autre dans le secteur du far west.

Ikeda Jiro
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Disneyland here we come ! ღ Jiro Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Dim 8 Juil - 21:49
Disneyland here we come !Jiro & YoonaLa journée s’annonçait bien fraiche. Ill ne faisait ni trop chaud, ni trop ensoleillé, une belle journée pour s’amuser et profiter de leur temps ensemble. Cela faisait un moment maintenant que la belle blonde n’avait pas vu son ami et depuis le temps elle l’avait vu un peu changer, peut-être un peu maigri ? Mais s’il allait bien, elle n’allait pas vraiment y insister, surtout qu’elle savait qu’avec ce genre de chose, ce n’était jamais bon d’insister. Continuant leur marche, Yoona hoche doucement la tête lorsqu’il lui confirma qu’il avait eu un festin depuis quelque peu, ce qui afficha sur les lèvres rosées de la demoiselle un large sourire, contagieux en voyant le sourire qu’affichait Jiro. Lorsqu’il parla de son père, Yoo eu un léger rire alors « Oh non je ne veux pas du tout le vexer, c’est sûr... », elle lui sourit doucement « D’accord d’accord, je te crois, tant que tu es en bonne santé, c’est ce qui compte ! ». Bon, c’est vrai qu’elle non plus, elle n’était pas en position de parler, malgré le fait qu’elle mange, on ne dirait pas que son poids change constamment, on dirait qu’elle ne mange que peu et pas assez.

Les deux ne manquaient jamais de  matières pour lancer et relancer des sujets, ils étaient bien ensemble, et puis même si les regards de certains pouvaient être insistant, pensant que les deux étaient en couple, avec leur main l’une dans l’autre, ça faisait rire un peu Yoona en fait. Les deux étaient de bons amis et ça depuis l’université et elle était contente que ça n’avait pas changé, au contraire, ils s’étaient encore plus rapprochés « Hum si tu étais le dragon... », elle eut un sourire de nouveau et lui fit un clin d’œil « Je ne me sentirais pas en danger alors. Si le dragon c’est toi, je sais que je peux te faire confiance ».

Une fois arrivés à la place voulue, Yoona commença du coup par faire son travail, à savoir : photographier ! Il fallait qu’elle prenne beaucoup de photos et de vidéos pour son blog, pour faire son rapport, mais surtout sans oublier de s’amuser et de profiter de son bon temps, sinon elle n’aura pas de bonnes matière pour écrire ses articles, ce qui serait plutôt dommage, parce qu’à peine entrée, elle était déjà émerveillée par la beauté qui se présentait devant elle. C’était immense et c’était bel et bien la première fois qu’elle y mettait les pieds. Elle n’avait pas vu que Jiro était allé chercher une carte et du coup elle zieuta les environs pour voir où il était passé. C’est à sa surprise qu’elle le vit avec une carte des lieux. Il était décidemment beaucoup plus expérimenté qu’elle ! « J’ai trop envie de tomber sur minnie et les autres personnages de disney... », c’est alors qu’elle y pensa « Oh mais.. Et les princesses !! », ses yeux s’illuminèrent alors lorsqu’elle pensait à quel point les princesses disney pourraient être charmantes, mais surtout un rêve de petite fille devenant réalité. C’est alors qu’il lui confia qu’il y avait deux parcs, mais ça paraissait tellement grand qu’elle se demandait s’ils allaient bien pouvoir faire tout le tour. Mais il l’avait encore aidé cette fois-ci en disant que la maison hantée se trouvait dans le parc traditionnel « Aaaah génial ! Commençons par là alors ! », dit-elle encore plus excitée de le savoir. C’est alors que sa remarque lui étira un grand sourire « Ah non jamais ! », oui enfin, ça, elle ne le savait pas encore. Il est vrai qu’elle aime regarder les films d’horreurs, mais elle n’a jamais expérimenté le fait d’être dans l’un d’eux.

Prenant de nouveau sa main, elle en profita alors pour lui faire un bisou sur la joue suite à sa déclaration « Tant que mon chevalier est avec moi je ne risquerais rien alors ! ». Toujours aussi souriante, elle suivit Jiro qui avait la carte pour ne pas se perdre du coup. Yoona en profita pour regarder un peu partout, l’architecture, les gens, la musique, les bons moments que les autres passaient. Elle ne manqua pas de prendre quelques photos ici là, s’approchant finalement du château. Il y avait quelques enfants qui couraient et l’un d’eux salua Yoona avec un geste de la main. Celle-ci ne manqua pas de lui sourire et de lui faire coucou de sa main aussi.

Lorsque les deux étaient arrivés devant le château, Yoona n’en cru pas ses yeux. C’était tout à fait magnifique, majestueux, on dirait qu’ils étaient vraiment dans les contes Disney tellement on dirait que c’était la réalité « C’est tellement beau, je n’en crois pas mes yeux ! », dit-elle à Jiro alors que celui-ci sautillait. Elle en prit des photos et puis elle se tourna vers le garçon « Non non ! Entrons au début et puis après on pourra aller dans les montagnes russes ! », elle sourit et lui reprit la main pour que les deux puissent se diriger vers le château. Elle était très curieuse de savoir ce qui les attendaient « Aller... Me lâche pas hein ! », dit-elle en le regardant, faisant une petite moue tristounette.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sasaki Yoona
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Juil - 20:40


Disneyland here we come!
ft. Sasaki Yoona
Mes joues s'empourpraient légèrement lorsque les lèvres de l'humaine touchèrent ma peau. Doucement, je clignais des yeux. En une fraction de seconde, j'avais pu sentir son odeur, encore une fois, cette dernière me mettant vraiment l'eau à la bouche. Yoona devait avoir un goût sucré pour me faire réagir de la sorte. J'aimais beaucoup les humains avec cet arrière goût cependant, je n'étais pas doué pour choisir mes victimes probablement à cause de mon manque d'expérience en matière de chasse. Lorsque j'étais à bout, je me fichais bien du goût de l'humain temps qu'il était frais cependant, je me souvenais d'une de mes victime qui m'avait marqué. Il s'agissait d'un garçon de ma classe lorsque j'étais encore au lycée. Ce dernier avait laissé le souvenir d'un arrière goût qui me semblait similaire à l'odeur que dégageait Yoona. C'était peut être comme cela qu'on pouvait savoir quel humain était meilleur qu'un autre, grâce aux effluves qu'ils dégageaient. À moins que cette fois-ci, il s'agissait du parfum de la jeune fille. Cette odeur délicieuse était une torture pour moi car je devais y résister. Yoona était censée être mon amie, pas un dessert à se mettre sur la dent bien qu'à chaque fois que nous nous enlacions, j'avais cette envie de planter mes dents dans sa peau de porcelaine. « Tu as dit que si j'étais le dragon, ce n'était pas grave... » Lui répondais-je à voix basse tandis que ma main libre passait sur ma joue, là où l'emprunte de ses lèvres s'étaient déposées. « Je suis le dragon, Yoona ~ » Repris-je, alors que mon visage arborait une moue boudeuse. Ma main se serrait dans la sienne alors que je reprennais du poils de la bête. Oui, j'étais le dragon, mais elle m'avait dit que ce n'était pas grave, qu'elle avait confiance en moi ! Le devait-elle vraiment ? J'en doutais, cependant, cela me fit plaisir et l'espace d'une journée, j'avais envie d'être un minimum sincère avec cette soit disant amie.

Arrivés devant le château, je fus aussi émerveillé que la jeune humaine. Ma bouche s'ouvrait sous l'émerveillement alors que je levais la tête. J'avais l'impression d'être minuscule. Yoona semblait pressée de le visiter, pouvions-nous seulement ? L'idée m'amusait tout de même, m'imaginant courir partout dans les couloirs à la recherche d'une princesse à enlever. Après tout, c'était moi le dragon ! Je devais prendre mon rôle à cœur ! Et puis, Yoona avait émit le souhait de les voir, alors autant lui faire plaisir quitte à en kidnapper une ! Main dans la sienne, nous nous dirigeâmes vers le dit château. « Je ne vais pas laisser filer la princesse ! » Lui répondais-je en riant. Mon énergie était à son maximum. J'étais bien trop excité par l'ambiance du parc et aujourd'hui, je n'avais aucun parent derrière moi pour me donner des ordres ce qui accentuait mon excitation. Arrivé à l'intérieur du château, nous pûmes constater qu'il s'agissait en réalité que d'une simple passerelle entre l'allée principale et la section nommée Toons Town. Cependant, il y était disposé dans une vitrine le livre qui introduisait le dessin animé de la Belle au Bois Dormant. Ma main dans celle de l'humaine, j'en profitais pour l'attirer vers la vitre où le livre tape à l’œil trônait. « Tu as vu ? » Lui demandais-je, bien qu'il s'agissait d'une question rhétorique. On est dans le château de la Belle au Bois Dormant tu penses ? Mon sourire s'élargissait, dévoilant le creux de mes fossettes. « Si on est dans son château, tu penses que Maléfique rôde ? » Si j'aimais les princesses Disney, j'aimais encore plus les méchants de Disney, je les trouvais plus complexes et beaucoup plus intéressant en plus de pouvoir plus facilement m'identifier à eux de par ma nature de « monstre ».

Ikeda Jiro
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Disneyland here we come ! ღ Jiro Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 16 Juil - 12:03
Disneyland here we come !Jiro & YoonaS’il était le prince charmant ou le dragon, quelle différence y avait-il ? La jeune femme sourit lorsqu’il lui que s’il était le dragon, pour elle ce n’était pas grave et que du coup, il acquiesça au fait qu’il soit le dragon. La jeune femme n’avait pas vraiment comprit son allusion. Elle ne connaissait que ce Jiro, toujours aussi souriant, attentionné à son égard, avec qui elle passait de superbes moments. Elle ne penserait jamais qu’il cachait quelque chose, et puis, elle ne ressentait pas cette peur lorsqu’elle était avec lui. Non, elle l’aimait beaucoup et c’était son ami depuis maintenant des années « De toute façon les dragons c’est plus amusant que les ennuyeux chevalier servant non ? », elle eut un léger sourire alors puis se dirigea vers le château, alors qu’elle prenait des photos. Des cadrages qu’elle aimait, des paysage qu’elle allait adorer mémoriser dans ces photos qui lui plaisait énormément. Et encore, la journée ne faisait que commencer. Il y avait tellement de choses à avoir qu’elle ne saura s’ils auraient du temps pour tout faire ou même revenir. La demoiselle était déjà tellement émerveillée que si elle voyait encore quelque chose d’encore plus beau, elle va sentir qu’elle allait avoir une crise cardiaque, ou tout simplement crier de joie face a cette architecture des plus réaliste, et des plus attirantes, mais surtout charmante et magnifique. La belle n’en croyait pas ses yeux, on dirait qu’elle vivait dans un réel conte de fée.

La demoiselle avait repris la main de son ami, tout en se dirigeant vers l’intérieur du château « Bien sûr, il ne faut pas que le dragon perde sa princesse », elle eut un léger rire, surtout en pensant au fait que Jiro soit un réel dragon et elle, une vraie princesse. C’était absurde. La demoiselle se dirigea du coup vers l’entrée, voyant que tout changeait, que tout était maintenant encore plus magnifique et qu’ils avaient atterrit dans un des châteaux de l’une des princesses, à en juger par le livre déposer sur dans la vitrine « Ouiii ! », dit-elle un peu surexcitée. Elle souriait grandement en regardant Jiro, mais surtout en regardant les environs. Ce n’est qu’à son commentaire qu’elle pouffa de rire « J’espère alors qu’elle sera gentille cette fois-ci ! », la demoiselle continua de s’avancer, émerveiller, mais surtout la bouche un peu ouverte en regardant des choses qu’elle ne pensait pas voir sous ses yeux « Oooh tu penses qu’Aurore est là ? Peut-être elle est en train de dormir qui sais ? », la belle eut un léger rire, puis continua d’avancer, main dans la main avec le garçon « Tu penses qu’on va les croiser ? Ou alors on peut croiser d’autres personnes ! », elle réfléchissait un peu « Tu penses que les marraines sont là en train de surveiller le château ? », dit-elle tout en le regardant brusquement, avec des yeux qui brillent, un sourire sur ses lèvres rosées, et un air toujours aussi surexcitée « J’espère bien qu’on va rencontrer les marraines ! Elles sont tellement amusantes ces trois là ! ». C’est alors qu’elle demanda « Quel personnage tu aimes le plus dans Disney ? », dit-elle le regardant toujours avec un léger sourire chaleureux.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sasaki Yoona
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Jeu 19 Juil - 19:50


Disneyland here we come!
ft. Sasaki Yoona
Les mots de Yoona m'amusaient. Il était vrai que, bercé par la magie du lieu, on aurait eu envie de croire qu'une personne jouant Aurore pour la journée serait là, couchée dans un lit à attendre que le baiser d'un prince charmant vienne la tirer de son sommeil. Cependant, le manque d'escalier pour les visiteurs nous prouvait bien à l'exception du livre, il n'y avait rien de plus à voir, à moins que ce château renferme un autre secret ? J'esquissais un sourire à ses mots. C'est vrai que les marraines étaient amusante d'ailleurs à en voir les quelques photos fournies sur la carte du parc, nous pourrions les voir. Je regardais le plan que je tenais en main avant de lui montrer du doigt la photo. « Je crois qu'il y a une parade vers seize heure avec le défilé des princesses. » Concluais-je. Si on allait la voir ? Bien évidemment ! Yoona semblait enthousiaste à l'idée de les voir, c'était donc l'occasion pour elle d'admirer des actrices dans leur beau costume. Une nouvelle fois, je rangeai le plan mais cette fois-ci dans ma poche bien trop large pour le garder à porté de main. Ce plan nous serait des plus utile !
Suivi une énième question et pas la plus simple : mon personnage de Disney favoris. Devais-je lui répondre sincèrement ? J'esquissais une moue. « Cela va te paraître étrange mais... » Je m'arrêtais pour ricaner, assez embarrassé de la sincérité dont j'allais faire preuve. « J'aime beaucoup Scar dans le Roi Lion. » Et oui, encore un méchant. Je l'aimais beaucoup car pour moi, il côtoyait les hyènes auxquels je m'identifiais plus facilement qu'à un prince ou une princesse. Son côté manipulateur pour arriver à ses fins me fascinait. Il était prêt à sacrifier son frère pour devenir roi et ça, c'était quelque chose qui pour moi était inconcevable mais qui montrait tout de même la détermination du personnage : quelqu'un prêt à tout pour son intérêt mais aussi celui des personnes incomprises qu'il cotoyait. « Je te l'ai dit, je préfère les méchants ! Ils sont plus complexes qu'on ne l'imagine ! » Je lui souriais. « Et toi, quel est ton personnage favoris ? »

Une fois que j'eus la réponse, je lui pris la main pour l'entrainer plus loin, traversant l'unique salle visitable du château pour arriver à l'entrée de Toons Town. Là, on pouvait voir une estrade avec Excalibur, prisonnière de son rocher. Des enfants tentaient de la sortir tandis que les parents agglutinés autour de la sculpture les prenaient en photo tout en les encourageant. Un peu plus loin, l'architecture avait drastiquement changé. Nous avions cette fois-ci l'impression d'être dans un bourg. Les bâtisses imitaient la construction des chaumières dont beaucoup ressemblaient à la maison des Sept Nains ou des marraines dans la Belle au Bois dormant. « Regarde Yoona ! » M'exclamais-je en les pointant du doigt, les trouvant plus intéressantes que l'épée dans son rocher. « Ses sont des boutiques ! » En effet, il n'y avait pas de vitrine mais de larges ouvertures qui nous permettraient de voir qu'il s'agissait de glaciers, de confiseurs et même de boutiques de souvenir. « Tu veux faire un peu de shopping avant la maison hantée ? Ou tu veux qu'on le fasse plus tard ? »

Ikeda Jiro
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Disneyland here we come ! ღ Jiro Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Disneyland here we come ! ღ Jiro Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 23 Juil - 15:13
Disneyland here we come !Jiro & YoonaYoona se sentait comme dans un rêve, mais c’était vraiment la réalité. La demoiselle n’en croyait pas ses yeux, mais elle était réellement contente d’être venue ici, surtout en compagnie de Jiro. Des fois Yoona oubliait de prendre des photos, juste a cause de l’émerveillement qu’elle pouvait avoir lors de son entrée dans certains endroits et puis, c’était tout beau, tout simplement magnifique. On dirait vraiment qu’ils étaient dans les contes de fées. La jeune demoiselle reprit un peu ses esprits et ne manqua pas d’immortaliser ce genre de moment avec son appareil photo. Les lumières étaient parfaite, tout était simplement parfait. La jeune demoiselle passait du bon temps en compagnie de son ami, et puis, elle pouvait maintenant voir défiler sous ses yeux plusieurs contes de fées. La première fut la belle au bois dormant. Elle pensait qu’elle pouvait bien la voir, ou même voir les marraines, mais on ne dirait pas pour le moment. La jeune femme continua sa promenade en compagnie du garçon, alors qu’elle pouvait maintenant voir sous ses yeux quelque chose de nouveau, quelque chose qui la faisait vraiment sourire. Le rire et la joie des enfants pour elle était tout son monde. Elle adorait les enfants et les voir ainsi content ne pouvait que lui faire du bien.

La jeune demoiselle n’avait pas manqué de demander à Jiro qui était son personnage préféré de Disney. C’est vrai, elle ne lui a jamais posé cette question et puis maintenant qu’ils étaient ici, autant demander. C’est alors qu’il lui avoua que c’était Scar, du roi lion et qu’il aimait bien plus les vilains que les gentils... Yoona fit une petite moue en repensant au roi lion, c’est vrai qu’à chaque fois qu’elle revoyait cette scène, où Mufasa mourrait et où Simba voulait a tout prix revoir son père encore en vie ça lui faisait quelque chose. Une scène bien émouvante qui la faisait pleurer à chaque fois qu’elle la regardait « Ooh le roi lion... », elle penche un peu la tête l’air perplexe, posant son index sur sa joue « Je dois t’avouer que je n’aime pas Scar... Et cette scène me fait plutôt pleurer, de voir Mufasa mourir ainsi... ». Elle regarde alors son ami puis sourit doucement « Hummm je ne sais pas vraiment quoi répondre ! », elle eut un léger rire, c’est vrai, il y avait tellement de personnage dans l’univers de Disney « Mais je vais dire la petite sirène », peut-être parce que lorsqu’elle était petite, elle croyait dur comme fer que les sirènes existaient et qu’elle en était une ! Bon, elle va jamais l’avouer... Mais voilà, elle aimait bien la petite sirène avec ses cheveux rouge et puis son amour pour son prince, à vouloir tout sacrifier... Cela rendait aussi sur la personnalité de Yoona, parce que lorsque la jeune femme aimait, elle aimait de tout son cœur, quitte à sacrifier des choses qui lui sont importantes.

C’est alors qu’en prenant de nouveau sa main, ils se dirigèrent vers Toons Town. Elle avait pu voir l’épée Excalibur dans le rochet, ce qui la fit sourire. Elle adorait le roi Arthur et puis les chevaliers de la table ronde, Merlin et les autres... Camelot était surement aussi l’une de ses série préférée « Tu ne voudras pas essayer ? », dit-elle avec un léger sourire, en pointant d doigt l’epee. Mais ce n’est que l’architecture nouvelle qui la fit sourire de nouveau, alors qu’elle pouvait voir ces maisons, comme ceux dans blanche neige, celles où les sept nains y vivaient. C’était tout à fait remarquable. Elle ne manqua pas du coup de prendre quelques enfants en photo, mais surtout avec les maisons et leur architecture qu’elle aimait bien. C’est alors qu’elle regarda de nouveau Jiro, regardant les boutiques qu’il y avait « Shoppiiiing ! », avait-elle dit, avec des étoiles dans les yeux, comme un petit enfant. Mais c’est alors qu’elle reflechit un peu et le regarde de nouveau « Je pense qu’on ira au début à la maison hantée et puis ensuite on pourra aller faire du shopping ! Sinon je risquerais de renverser mes achats sur le sol si jamais j’ai trop peur ! », avait-elle déclaré. Elle lui sourit alors grandement, puis se dirigea de nouveau avec lui en direction de cette maison hantée.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sasaki Yoona
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 29 Juil - 18:54


Disneyland here we come!
ft. Sasaki Yoona
Je regardais l'épée d'Excalibur dans son rocher à la question de Yoona, riant de bon cœur. Même si je n'étais pas la goule la plus forte, si j'essayais de la tirer de son roche, je risquais peut être de la casser en plus de me dévoiler aux yeux de tous. A moins de faire semblant ? Je faisais la moue. « Non, laissons les enfants jouer, il ne faudrait pas briser leur rêve ! T'imagine si je sors l'épée ? Ils devront me servir ! » Je concluais par rire de plus bel, entrainant la jeune humaine avec moi vers les boutiques. Elle semblait tout excitée à l'idée de faire du shopping cependant, elle me proposa d'attendre pour cette activité. Elle avait raison ! Si nous commencions déjà à nous encombrer de sac, nous ne pourrons pas profiter des attractions. J'hochais donc la tête, ressortant le plan de ma poche. « Tu as raison ! Regardons où se trouve la maison hantée ! » Notre attention avait été détournée par le château ce qui nous forçait à faire une boucle. Du doigt, je pointais notre objectif. Il se trouvait en bas, à gauche du parc tandis que nous nous trouvions au nord de ce dernier. « Okay, du coup, c'est cette route ! » Concluais-je en lui prenant la main. Je la guidais à travers le parc, déterminé. Nous rebroussions chemin pour traverser le château et descendre à l'ouest du parc, là où le merveilleux laisser la place à une imitation de canyon américain. Nous avions traversé le monde magique et cartoonesque pour nous retrouver au far west. Là, on y voyait des montagnes russes qui ressemblaient à des mines de charbon, un lac artificiel en son centre qui le traversait pour nous amener à un port. Nous avions la possibilité de prendre le bâteau pour explorer, tel les métayés les secrets du lac « Mississippi » -puisque le parc ne permettait pas à ce dernier d'être une rivière-. Non loin de là, une coline où la végétation semblait se mourir peu à peu et surplombant ce monticule articificel se trouvait la fameuse maison hanté. C'était un manoir en bois, les fenêtres noircit par la poussière, ou un articifice qui ressemblait à cela. Des oiseaux mécaniques imitaient les vautours pour nous donner l'impression qu'un mauvais présage se profilait. J'avais l'impression que ce paysage, assez macabre, était inspiré d'un des fameux cliché reportage de Walker Evans, où ce dernier nous permettait d'admirer les grandes bâtisses du début du siècle. L'ambiance qui reignait semblait quant à elle être inspiré de l'univers de la Famille Admas sans pour autant tomber dans le kitch puisque aucune tombe était visible. Seul la végétation, morte, nous indiquait qu'ici, la terre était néfaste. J'esquissais un sourire amusé. Au moins, le rendu était simple et efficace. « Tu n'as pas trop peur ? » Demandais-je à mon amie tout en l'entrainant vers l'entrée. A cette heure de la matinée, il n'y avait presque personne dans le queue ce qui nous permettrait de rentrer rapidement.

Ikeda Jiro
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» And who are you? Pv jiro
» Ikaku Jiro -
» Date or not ft Jiro
» Ikeda Jiro
» Ikeda Jiro | Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Tôkyô city :: Ikebukuro-
Sauter vers: