-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : Event 1 : Tanabata Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Lun 16 Juil - 16:08
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
 
Une brise de douceur souffle sur la capitale japonaise en cette septième nuit du septième mois. L'arrivée de l'été ouvre la saison des festivals nocturnes, et à la tête de ceux-ci se trouve la fête de Tanabata, la fête des étoiles. Cet événement commémore la légende de la déesse Orihime et de l'humain Hikoboshi qui, séparés par la Voie Lactée, se retrouvent à l'occasion d'une seule nuit. C'est l'occasion de revêtir un yukata et se laisser porter par l'ambiance festive des rues décorées de nombreux lampions et banderoles colorées. On s'arrête devant les échoppes bariolées, main dans la main, pour manger quelques douceurs ou admirer les étoile ; plusieurs feux d'artifices sont tirés au cours de la soirée. C'est aussi l'occasion de déposer des voeux que l'on accroche aux arbres en espérant qu'ils seront exhaussés, à l'instar de celui des deux étoiles de la légende. Mais même sous la lueur chaleureuse des astres, les monstres rodent.

---

Voici un event paisible et sans prise de tête pour accompagner nos vacances d'été dans la joie et la bonne humeur. Vous êtes libres de poster à la suite comme vous l'entendez. Faites vous plaisir et faites nous rêver  Event 1 : Tanabata 4109656088
Emuro Ken
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mar 17 Juil - 18:55
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxYoona attendait avec impatience ce soir. C’était certainement l’une de ses festivités préférées. La demoiselle était excitée comme une petite puce, elle avait même changé la couleur de ses cheveux, symbolisant un peu les couleurs de la nuit, celle-ci semblait avoir une tout autre tête, un peu plus mature ? Mais de toute façon la belle aimait bien jouer avec la couleur de ses cheveux et puis elle aimait bien cette nouvelle couleur. Ce soir, elle n’allait surement pas y aller ainsi vêtue. Une fois qu’elle avait terminé son article sur la soirée, elle s’était retournée pour prendre son yukata. Il était encore tôt, mais elle devait se préparer quand même, et puis préparer aussi son yukata ; elle le nettoya et le passa au fer pour qu’il soit nickel. Ensuite, elle se dirigea vers la douche pour sentir bon parce qu’elle avait donné un cours de danse juste avant de venir se poser sur son ordinateur, cette journée était bien mouvementé et elle n’avait même pas eu le temps de manger un petit bout.

Une fois terminée, elle se dirigea vers la cuisine pour manger un sandwich, puis commença du coup ses préparatifs. Une fois son yukata porté, elle commença à se sécher les cheveux pour qu’elle puisse les lisser. Elle avait hésité entre plusieurs kimonos, mais celui-ci semblait le mieux adapté pour elle, surtout maintenant avec sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur. Une fois terminé, elle se maquilla légèrement juste le nécessaire pour ne pas qu’on puisse sentir sa fatigue, parce que même si elle était excitée à l’idée d’aller aux festivités, elle avait eu quand même une longue journée, mais une fois là-bas, elle savait que sa fatigue allait se transformer en énergie pour devenir une vraie petite pile qui courait partout. Bon, pas a ce point, mais des fois, elle retournait bien en enfance et se comportait comme une petite fille.

Une fois tout terminé, elle prit ses affaires, puis se dirigea vers le lieu où les festivités devaient avoir lieu. Il y avait bien du monde ce soir, et elle espérait tombée sur quelqu’un qu’elle connaissait. Elle savait bien que tout comme elle, elle attendait ce soir avec impatience, il y en avait bien d’autre qui l’attendait aussi. L’ambiance était toute belle, les lampions magnifiques et les banderoles tout aussi superbes. Elle en profita aussi pour prendre quelques photos pour son blog, mais elle recula un peu trop sans regarder derrière elle, et c’est alors qu’elle bouscula quelqu’un sans faire exprès « Ah je suis vraiment désolée... Pardon... ».
©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Juil - 21:39
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Depuis qu'elle vivait au Japon, le Tanabata était la fête de l'année qu'elle attendait le plus. Elle avait été subjuguée à l'âge de cinq ans quand son père l'y avait amenée pour la première fois. Il n'y avait pas de fête plus majestueuse que celle-ci à ses yeux et pour une princesse comme elle, l'histoire qui en découlait la rendait, bien évidemment, rêveuse. Elle espérait un jour rencontrer le prince charmant, bien qu'elle ne soit pas dupe. En ces temps chaotiques, il était difficile d'espérer une aussi belle histoire que celle d'Orihime et de Hikoboshi.
Elle enfila un yukata aux couleurs rosés pour l'occasion et passa par le coiffeur pour qu'on réalise dans ses cheveux une jolie coiffure qui aille avec son maquillage. Prête, elle n'eut plus qu'à héler un taxi l'emmenant près de la place où avait lieu la fête traditionnelle et de se laisser bercer par l'ambiance chaleureuse qui en découlait déjà. Elle huma l'air et un sourire léger orna ses lèvres. Quel dommage que son père n'ait pas pu venir avec elle ! Cela aurait été plus agréable que de savoir non loin d'elle son garde du corps.
Étant une habituée d'un stand, elle s'y rendit pour saluer celui qui le tenait. Elle lui prit des brochettes de dango et repartit se frayer un chemin entre les visiteurs. Elle venait de terminer ses brochettes quand quelqu'un se cogna brusquement contre elle. Une jeune demoiselle aux cheveux aussi bruns que les siens et avec des traits raffinés qui la rendaient - décidément - très jolie.

« Oh, il ne faut pas !, lui dit-elle, Il n'est arrivé aucun malheur. Je peux comprendre que l'euphorie du moment puisse rendre les gens maladroits. », rit-elle.

Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Mar 17 Juil - 22:40
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Il se revoyait courant entre ses stands, accompagnés de sa soeur et de son petit-frère. Campé au milieu de l'une des ruelles jonchées de stands, les mains dans les poches, il essayait de se défaire de l'emprise que le passé avait eu tout d'un coup sur lui. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Ils étaient restés une famille, ils étaient encore unis... Même s'il se doutait qu'un jour chacun volerait de ses propres ailes. Il serait libéré de ce fardeau pesant sur lui mais il n'était pas sûr en même temps de pouvoir le supporter.
Il ne savait pas ce qui l'avait poussé à venir au Tanabata. Il n'aimait pas les endroits bondés, il avait toujours peur de perdre le contrôle. Pourtant, il faisait partie de ces goules qui savaient se tenir et ne pas fléchir rien qu'à la vue de sang. Mais il se sentait mal à l'aise. Il y avait, aujourd'hui, plus de goules que les êtres humains ne puissent le croire mais la population humaine était en sureffectif comparée à la population des goules. Il y en avait. Partout. Cependant, n'était-ce pas pour cette raison qu'il ne se séparait jamais de son masque ?

Il leva un regard vers le ciel et regarda l'heure sur son téléphone portable. Après tout, n'était-il pas venu pour le feu d'artifice pour se rappeler à quel point sa vie n'était-elle pas si terrible ?

Hasegawa Yûichi
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mar 17 Juil - 23:12
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxDécidément, Yoona était bien maladroite, mais elle espérait que la personne qu’elle avait cognée sans faire exprès ne lui en voudra pas de sa maladresse. La jeune demoiselle en était désolée, elle l’avait bien dit et puis, ce n’était pas comme si elle l’avait fait exprès. C’est vrai que des fois elle se perdait un peu dans son univers et puis comme elle ne pensait pas qu’elle se serait ainsi éloignée de son champ de vision pour prendre cette scène en photo, elle n’avait pas pensé aux conséquences de ne pas regarder derrière elle. En tout cas, elle s’était excusée et se pencha un peu pour montrer aussi sa politesse, espérant vraiment que la personne ne soit pas en colère. Parce que bon, des fois, elle savait combien ce genre de situation pouvait être pénible si la personne était un peu...Comment dire... Folle.

La jeune demoiselle vit alors que la personne qu’elle avait cognée sans faire exprès était une tout autre jeune femme, belle, avec un yukata rose. Yoona sourit alors, voyant qu’elle ne l’avait pas mal prit, et puis comme elle l’avait dit, il ne s’était rien passé de grave. Heureusement. Avec sa maladresse, elle aurait pu se mettre dans une situation encore plus embêtante, renversé quelque chose sur quelqu’un par exemple sans faire exprès ou autre, mais non. Tout était bon pour la petite dame. C’est alors qu’avec un sourire joyeux, elle dit a la demoiselle « En effet, je me suis un peu trop emportée par cette vue magnifique », elle eut un léger rire, comme si celui de la demoiselle était contagieux. Mais elle pouvait bien voir qu’avec ses traits elle n’etait pas vraiment asiatique, ou alors se trompait-elle « Tu es venu ici pour du tourisme ? », s’était-elle alors dit avec un léger sourire sur les lèvres. Mais ce n’est qu’en la dévisageant d’avantage, qu’elle comprit l’erreur qu’elle avait faite « Ah mais... !! « , s’était-elle exclamer tout doucement « Je vous connais !] », et encore, qui ne la connaissait pas. Yoona se pencha encore une nouvelle fois, comme pour s’excuser de son comportement « Pardooon... J’adore vraiment ce que tu fais », dit-elle alors, la regardant de nouveau avec un sourire chaleureux, comme à son habitude.

©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Mar 17 Juil - 23:26
Event 1 : 七夕  Tanabata

Qui dit été dit festival ! Je me réjouissais d'avance lorsque nous avions vu avec quelques personnes de ma promotion l'affiche à la sortie de l'université. Tout content, j'avais sauté de joie à l'idée de pouvoir enfin revêtir un yukata au grand dam de mon père qui s'indignait à chaque fois que je m'habillais ainsi. Pour lui, je devais être plus masculin, plus viril. Je ne devais pas utiliser mon domaine d'activité comme excuse pour m'habiller « n'importe comment » disait-il. Ce n'était pas étonnant lui qui était un homme aux valeurs conservatrice. Cependant, je ne lui laissais pas le choix, lui donnant l'excuse qu'au moins, j'y allais en tenue traditionnelle. Pour l'occasion, j'avais tiré mes cheveux grisés en arrière pour faire un petit chignon, ces derniers ayant poussé depuis ces derniers mois. Pour orner ma coiffure, j'avais spécialement confectionné une barrette en forme de fleur. Je m'étais amusé à la coudre. Je trouvais le résultat satisfaisant. Joyeux, un large sourire étirait mes lèvres alors que je contemplais mon œuvre dans le miroir de la salle de bain. Une fois mon yukata couleur azur porté, un peu de maquillage appliqué sur mon visage, je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous non sans me faire draguer par des hommes. Cela m'amusait que l'on me prenne pour une fille, j'avais l'impression de jouer une farce à tous ces hommes qui bercés d'illusion avaient tenté de m'approcher pour enfin se faire joliment rembarrer. Non mais qu'est ce qu'ils croyaient ? Ce n'était pas parce que nous n'étions pas une fille que nous ne pouvions pas être joli !

Une fois mes alibis retrouvés, nous nous dirigeâmes vers le lieu où avait lieu la fête. Nous nous amusâmes à quelques stands avant que je n’aperçoive de loin une autre de mes alibi. Un sourire de sympathie fendait mes lèvres. « Je vous laisse ! Je dois aller voir quelqu'un ! » Annonçais-je pour enfin prendre congés. Sautillant joyeusement, je m'amusais à faire retentir le bois de mes geta contre la pierre jusqu'à ce que j'entende une explosion. Déconcentré, je m'emmêlais les pieds jusqu'à presque tomber sur un étranger. Mes mains s'agrippaient de toutes leur force sur ses bras alors que mon nez tombait en plein sur son torse. Lui, il n'était pas humain ! Il ne sentait pas la délicieuse odeur qu'ils dégageaient. Je relevais la tête, lui sourirais. « Oups~ ! » M'exclamais-je faussement. Ma langue passait sur mes lèvres alors que je lui dévoilais mes fossettes. « Heureusement que c'est toi, tu m'aurais donné faim ! » Continuais-je pour lui faire comprendre que nous étions dans le même camp. S'il attendait des excuses, il pourrait attendre encore longtemps. Je n'avais pas la réputation d'enfant insolent pour rien ! Je levais la tête pour regarder le début du feux d'artifice, m’exclamant. Si j'avais été un peu plus rapide, j'aurais pu rejoindre Yoona pour regarder le spectacle en sa compagnie.
Ikeda Jiro
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Event 1 : Tanabata Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 22 Juil - 19:03
Event 1 : 七夕  Tanabata

La fête du Tanabata est une si somptueuse histoire aux yeux d'Arai qu'il ne peut pas se permettre de la contourner. Malgré toutes les douleurs en son for intérieur, ce sont tout autant de bons souvenirs que va faire remonter cette soirée. L'agent du CCG a revêtu un kimono traditionnel, noir et blanc, et plaqué ses cheveux teints en gris sur le dessus de sa tête. Pour cette fois-ci, il décide de faire confiance à ses collègues tapis dans l'ombre quant à la sécurité du festival. Ce soir-là, Arai a juste envie de replonger dans ses souvenirs, de lâcher prise et d'avoir une pensée bienfaisante pour celle qui a partagé trop peu de temps sa vie. Il verrouille donc la porte de son appartement puis quitte la résidence pour rejoindre les festivités qui résonnent déjà jusqu'à ses oreilles.
Arai s'imprègne de l'ambiance en fermant quelques secondes les paupières ; toutes les saveurs viennent à lui, les lumières font danser sa silhouette sur le chemin, les rires et les chants des enfants l'entraînent dans leurs sillages. D'ordinaire, Arai est davantage porté sur les bars pour prendre du bon temps et tâcher de se détendre... Sauf qu'en cette soirée, il préfère se mêler à la foule, imaginer le temps de quelques heures que la ville de Tôkyô ne se noie pas dans les mensonges. Oui, juste pour l'espace de plusieurs heures, l'Inspecteur choisit de faire barrage à toutes les affaires qu'il traite, de ne pas regarder les autres en y voyant de potentiels démons. A l'évidence, c'est un souhait de sa part, mais il lui sera impossible de demeurer de marbre sans jeter des coups d'yeux autour de lui. Il reste un agent du Centre de Contrôle des Goules et, de plus, possiblement en fonction en quelques secondes.
Ses pas finissent par l'entraîner face à plusieurs stands auxquels il s'attarde, prend le temps d'observer les objets et de s'intéresser aux différentes techniques de fabrication. Arai est un homme très curieux de nature, appréciant comprendre et apprendre des autres. D'autant plus d'objets d'art.
Nishimura Arai
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 23 Juil - 15:25
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxC’était surement l’un des moments de l’année qu’elle préférait le plus. Yoona aimait beaucoup les légendes, surtout celles en rapport avec son pays et vous pouvez me croire, les légendes, surtout les légendes urbaines n’étaient pas bien minimes. La demoiselle aimait ce qui se rapporte à l’horreur, tout comme cette légende des papiers toilettes, mais aujourd’hui, c’était tout à fait différent. C’était une célébration d’amour, de joie et de bon vivre. C’était bel et bien dans leur réelle tradition. Bien des fois elle y allait avec sa mère, elle courait entre ces stands et ces gens qui n’étaient là que pour s’amuser. Bien des fois elle riait en présence de sa mère, qui la tenait, la protéger, qui ne voulait que la voir sourire et rire, alors que Yoona, elle aussi, elle ne voulait que voir sa maman heureuse... Heureuse tout comme elle, elle espérait l’être un jour.

La jeune femme était bien maladroite ce soir, et puis, elle avait un peu la tête en l’air. Il est vrai que ces lumières, ce paysage, c’était vraiment magnifique. L’air y était doux et l’atmosphère bien chaleureuse. C’est alors qu’elle rencontra cette jeune femme, une femme qu’elle ne connaissait que si bien. Pour une personne qui passait la plupart de son temps sur internet, comme notre chère Yoona, il est vrai qu’elle n’allait pas vraiment ne pas savoir qui était Ai. La demoiselle qui se trouvait devant ses yeux. Elle était contente de l’avoir vu en chair et en os, mais surtout contente de voir qu’elle était encore plus jolie que dans les images et vidéo qu’elle regardait. La demoiselle l’admirait, elle la trouvait comme une véritable princesse. C’est alors que devant ses yeux, passa une personne qu’elle ne pouvait qualifier que de proche. Un homme qu’elle connaissait si bien et qui ne l’avait pas encore remarqué. Arai. C’est alors qu’avec un léger sourire, elle s’excuse auprès de la demoiselle, pour quelques secondes, le temps qu’elle passe lui dire bonsoir... C’est alors qu’avec des pas bien tracés et silencieux, qu’elle se faufila derrière lui, avec un sourire. Se mettant sur la pointe des pieds, elle ne manqua pas de lui cacher les yeux, ne disant rien, attendant de savoir s’il va la reconnaitre. C’est vrai, elle ne ferait jamais ça à quiconque, mais c’était Arai, et puis... Elle était juste contente de le revoir.  


©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Event 1 : Tanabata Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Mar 24 Juil - 10:19
Event 1 : 七夕  Tanabata

Perdu dans ses pensées et dans les festivités, Arai devient un autre homme. Ses pupilles ne sont pas en train de traquer les horreurs qui sévissent dans les rues de la ville, ses muscles sont plus détendus, moins en alerte à l'instar de ses sens qui prennent le temps de vivre quelques minutes. Il doit bien avouer que cela fait longtemps qu'il ne s'est pas accordé une telle pause, et il sait que dès le lendemain, sa traque reprendrait de plus belle. Ces monstres sont des aberrations qui ont l'interdiction formelle de vivre ; qui sont-ils pour se prétendre au-dessus des autres ? Enfin bon, ce sont des paroles qu'Arai renfonce en lui pour reprendre sa route et se diriger vers un stand de takoyakis.
Au même instant, n'ayant pas forcément plus prêté attention que cela à la foule qui l'entoure, deux mains délicates viennent se déposer sur ses yeux, lui cachant à moitié la vue. L'agent du CCG les retire doucement de son visage pour se tourner face à la jeune femme. « Bonsoir Yoona, comment est-ce que tu vas ? » Il esquisse un léger sourire avant de reprendre la parole. « Nous avons de la chance, il fait un temps agréable pour le festival. Tu es venue accompagnée ? » Dans l'insouciance des horreurs, ils ne sont plus que deux personnes tout à fait normales en train de mener une conversation. Après tout, il faut bien malheureusement jouer le jeu...
Nishimura Arai
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mar 24 Juil - 11:41
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxBon, c’est vrai que sa petite taille ne l’aidait pas non plus, de plus, elle ne portait pas de talons, mais elle était contente de le voir, et puis, elle n’avait pas pu s’empêcher de faire ce petit jeu. Alors qu’il se tourna vers elle, un léger sourire se fit voir sur les lèvres rosées de la jeune femme « Je suis déçue, tu ne m’as pas reconnu », fit-elle une petite moue puis tire amicalement la langue. C’était peut-être aussi la première fois qu’il voyait la demoiselle avec une nouvelle couleur de cheveux, lui qui était habituée à la voir avec ses cheveux blonds. C’est vrai, elle aussi préférait le blond, même si le noir et les quelques couleurs indigo lui donnaient un air bien plus mature « Je vais très bien... Et toi ? Comment ça va ? », dit-elle toujours avec ce même enthousiasme, cette même voix aussi douce et tellement joyeuse. Elle qui se pensait à l’abri des ennuis, qui ne pensait pas que ce monde pouvait cacher bien des choses encore plus pire que ce qu’on pouvait voir à la télé... La demoiselle regarda alors le jeune homme avec un plus grand sourire « J’adore ton yukata en tout cas... C’est très joli », elle lui lève le pouce, puis hoche la tête lorsqu’il lui dit qu’ils avaient la chance qu’il fasse un temps aussi agréable pour le festival. C’est vrai, il faisait frais, ni trop chaud ni trop froid... juste parfait. Et puis les astres brillaient de mille feux, tellement on pouvait bien les voir « Accompagnée... Hum non... pas vraiment... », c’est vrai elle n’était pas venue accompagnée, même si elle aurait aimé venir avec une certaine personne. En tout cas, elle espérait le croise tout comme elle avait croiser Arai « Mais... », oui Ai... Il ne fallait pas oublier Ai... La demoiselle fit une légère moue, ne manquant pas de dénoncer sa maladresse « Je prenais des images pour mon blog...Alors que j’ai trébuché un peu et bousculer une personne... », elle regarde alors Ai pour qu’Arai puisse la voir « Je suis maladroite des fois... », ou la plupart du temps, c’était ça, sa malédiction « Et toi alors ? Tu es venu accompagné ? ».
©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT 1] L'assaut de La Cochlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets :: Event 1-
Sauter vers: