Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kumi Sosuke ~ bon appétit

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin - 0:59
Kumi Sosuke
ft. no min woo

Caractère &Co.

Sosuke est une personne effacée et pourtant d'une incroyable beauté avec sa peau lisse, ses traits fins et son nez trop parfait pour être réel. En plus de la beauté qui le caractérise, il dégage de la gentillesse. Ses sourires ont presque le don surnaturel de faire fondre la gente féminine. Bien qu'il semble être une personne douce et délicate, détrompez-vous ! Ses sourires charmeurs cache en vérité un homme blessé par l'humanité. Suite à certains événements, Sosuke déteste la race humaine, préférant la compagnie des goules qu'il souhaite aider à se cacher. On pourrait alors le définir comme un traître à sa race.
Conscient des risques, il se cache souvent derrière ses sourires et son handicap physique pour attendrir les humains, les bernant comme le ferait les créatures qu'il affectionne. Pas idiot, il a aussi bien compris que la meilleure façon de ne pas éveiller les soupçons sur sa petite affaire était de satisfaire les deux races. Cependant, il réserve un accueil des plus chaleur aux goules qui viennent goûter ses pâtisserie ou ses confiseries qu'il fabrique lui-même à base d'êtres humains.
Téméraire, il ne reculera jamais devant le danger, lui faisant face. Les goules ne l'effrayent pas, au contraire, il les vénère, acceptant leur supériorité.
La décoration de sa boutique ainsi que sa façon de la gérer trahit sa névrose. Psychorigide pour lui tout doit être parfait, il dirige ses affaires d'une main de fer quand bien même il doive recourir aux services de goule. Manique de la propreté, il ne sera pas rare de le voir crier auprès de son unique employé pour qu'il fasse le ménage de la boutique. Dans sa cuisine, son coin secret, tout doit être également à sa place, parfaitement rangé et nettoyer à se demander comment il arrive à maintenir ce lieu aussi propre alors qu'il est le seul humain vivant à rentrer dans cette pièce.
AGE - 32 ans

NATIONALITÉ - japonaise

ORIENTATION - hétérosexuelle

TRAVAIL - pâtissier, confiseur, gérant de sa propre boutique

TAILLE - 1m82

GROUPE - citoyen

PARTICULARITÉ(S) - s'est fait refaire le nez lors d'un voyage en Suisse, parle français à la perfection et à un accent à couper au couteau lorsqu'il parle anglais. Porte toujours des manches longues pour cache sur son bras gauche une marque de morsure. Boite de la jambe droite, il s'aide d'une canne.

Histoire

Derrière mon comptoir, à travers la vitrine de la boutique, je regardais la pluie s'abattre sur la ville. La pâtisserie était déserte, pas un chat à l'horizon. Ni humain, ni goule. Je soupirais d'ennuie. Heureusement que mon unique employé avait prit sa journée. Il valait mieux qu'un seul d'entre nous s'ennuie. Parfois, j'essayais de m'occuper, me déplaçant difficilement à cause de ma jambe douloureuse pour finalement abandonner moins de trois minutes plus tard, m'essayant sur une des chaises. Ma jambe n'était plus douloureuse, mon plus gros handicape était lorsque je me déplaçais, posant tout mon poids sur ma canne. Mes yeux se baissait sur ma jambe meurtrie. Elle était le témoin de ma dévotion, de l'amour fraternel pour l'une de ses créatures. Je me pinçais les lèvres, revoyant très clairement la scène, le souvenir de la douleur que j'avais pu ressentir ce jour-là restait encrée dans ma chair. Elle était tout ce qu'il me restait de lui, un souvenir douloureux. Mes dents se serraient petit à petit alors que j'enfouissais mon visage dans mes mains, laissant échapper des larmes silencieuse.


« Qu'est-ce que tu as ? » S'exclamais l'enfant paniqué. Il se tenait derrière son ami d'enfance, celui avec qui il avait grandi, avec qui il avait tout partagé, ou presque. « Gen-chan... » Gémissais faiblement le jeune humain, s'avançant doucement. Son corps frêle tremblait accentuant la fragilité qui caractérisait tant les humains. Pourtant, il était courageux, face à la scène morbide qui s'offrait à lui, il ne reculait pas bien au contraire jusqu'à même oser poser sa petite main sur l'épaule de celui qu'il pensait connaître par cœur. C'était sans compter sur le lourd secret de la famille Aka, cette famille qui ressemblait à toutes les autres mais qui en réalité n'avait rien d'humain. Ils étaient des bêtes se nourrissant de chair humaine. Le petit Sosuke venait malgré lui de rentrer dans la confidence. Son meilleur ami était un monstre. « Gen-chan... » Marmonnait-il alors que ses yeux venait de se baisser sur ce que son ami tenait fermement. Le petit Aka Genshiki levait la tête, dévoilant son regard écarlate au petit humain qui eu un mouvement maladroit de recule, tombant sur ses fesses pour enfin s'oublier, terrorisé. Des pleures se firent alors entendre dans la ruelle. La bête rouge aurait pu lui aussi le dévorer. Il pouvait le trahir à tout moment. Cependant, il n'en fit rien, le prenant dans ses bras. « Pardon, So-chan... Pardon... » Marmonnait-il à son tour, pleurant à l'unisson avec son ami humain.


« Gen-chan... » Marmonnais-je, sortant difficilement de ce souvenir. Pourquoi m'étais-je rappelé de ce moment ? L'année de mes huit ans, j'avais découvert qu'une race supérieure cohabitait avec les humains : les goules. Mon ami d'enfance était l'une d'elle. Bien que la première fois où je l'avais vu dévorer un humain m'avait effrayé, je m'étais fait à ce nouveau monde qui s'offrait à moi. Fidèle à lui-même, il m'avait réconforté à l'aide de ses sourires habituels. Gen-chan restait Gen-chan après tout. Il ne m'avait jamais fait de mal, jamais sans mon consentement du moins. Oui, mon orteil manquant, je le lui avais offert. La douleur physique avait été indescriptible ce jour-là mais des douleurs plus grandes en résultèrent : celles du deuil, le chagrin, l'éloignement et surtout l'impuissance. Nous avions quinze ans lorsque je lui fis don de mon orteil. Nous étions jeune un inconscient. Si j'avais su que ce cadeau était empoisonné, jamais je ne lui aurai offert.


« Non ! » S'écriait la jeune goule qui venait tout juste d'avoir ses quinze ans. « Je ne veux plus manger d'humain ! » L'adolescent rebel sembait traverser une période de diffile. Sosuke qui avait été invité à partager la table des goules ce jour-là regardait son ami de toujours, les yeux ronds tandis que les parents impuissants tentaient de le raisonner mais en vint. La jeune goule quittait la table où se trônait un cadavre ainsi que quelques mets humain pour leur convive. « Je vais le raisonner. » Annonçait le jeune humain alors qu'il quittait à son tour la table pour suivre son ami dans sa chambre. « Gen-chan... » Disait-il d'une voix douce qui se voulait rassurante. Sans peur, il s'avançait vers la goule pour la serrer dans ses bras. « Gen-chan, tu ne peux pas aller contre ta nature. » Commençait-il, passant doucement sa main dans son dos. « Je ne veux pas ! » Criait la goule en pleure. « Je ne veux plus faire de mal ! » Sosuke semblait décidé à lui faire entendre raison. La nature l'avait fait ainsi et l'humain inconscient l'avait déjà accepté depuis longtemps. Il était devenu leur complice, par amour pour cette famille, il les protégeait. Un long soupire franchissait les lèvres de l'humain. « S'il te plait... » Murmurait-il doucement. « Si tu te prives de manger, tu pourrais devenir fou... comme la dernière fois. » Ce n'était en effet pas la première fois que Genshiki refusait de manger des êtres humains. Il s'était affamé jusqu'à en perdre la tête et Sosuke en avait déjà fait les frais. La goule était devenue folle au point de mordre au bras l'humain qu'il chérissait lui laissant sa première marque. Sosuke se défaisait de son étreinte, relevant sa manche pour lui montrer le stigmate qu'il lui avait laissé. « Si tu ne manges plus, cela recommencera et qui sait ce qui tu pourrais faire la prochaine fois. » Sa voix était sèche malgré son regard bienveillant qu'il avait lorsqu'il posait les yeux sur son ami d'enfance. « Si tu ne veux plus manger d'innocents, que dirais-tu si je t'offrais quelque chose ? » Face à cette déclaration, la goule secouait la tête. Il n'était pas de l'avis de son ami humain pourtant, Sosuke n'avait pas dit son dernier mot. Il retirait une chaussette pour lui présenter son pied. « Je ne t'ai pas fait de cadeau aujourd'hui alors prend mon orteil. »


Genshiki était l'être qui m'était le plus précieux en cette terre. Il était pour moi comme un frère, je suis certain que nous partagions cet amour platonique. Encore aujourd'hui il m'arrive de penser à lui. Impossible de l'oublier, stigmate ou non, il m'avait marqué et à présent, il avait laissé un vide dans ma poitrine. A la suite de ce cadeau empoisonné, mes parents m'avaient éloigné de la famille Aka m'envoyant étudier en France la gastronomie comme je l'avais toujours rêvé. Suite à l'éloignement, je les suspecte d'avoir dénoncé ma seconde famille. Le visage enfouie dans mes mains, je profitais de cet instant de solitude pour me laisser aller. A mon retour au Japon, la famille Aka avait disparue, d'après les dire des habitants de ma ville natale, ces monstres avaient été exécutés. Mon ami n'était plus et pourtant ma loyauté envers les goules demeurait. Je me faisais un devoir de les aider. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'étais parti à Tokyo, m'éloignant par la même occasion de ma famille qui n'avait rien fait pour les aider. J'avais monté ma propre pâtisserie, mettant en pratique le savoir que j'avais acquis en France. Cependant, comme les goules, la façade coquette cachait elle aussi un secret, presque tous les produits que je créais était destinés aux goules.

PSEUDO: truc. ÂGE: vieille DÉCOUVERTE DU FORUM: dc CONNEXION: aussi souvent que possible COMMENTAIRE: .

Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Juin - 14:17
Hello bienvenue à toi
J'espère que tu t'amusera parmi nous
Super choix de vava ^^
Invité
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Kumi Sosuke ~ bon appétit  Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Kumi Sosuke ~ bon appétit  Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Jeu 28 Juin - 22:39

Rebienvenue à toi chère compatriote goule qui n'est pas goule en fait XD  Kumi Sosuke ~ bon appétit  4109656088 !!!! Mon petit doigt m'a dit que ce nouveau personnage sera une véritable merveille, j'ai plus que hâte de le voir joué sur le forum  Kumi Sosuke ~ bon appétit  1729807753
Un très bon courage pour cette fiche, en espérant te valider sous peu  Kumi Sosuke ~ bon appétit  723217884  Kumi Sosuke ~ bon appétit  723217884
Toga Shinichi
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Ven 29 Juin - 14:38
Rebienvenue Kumi Sosuke ~ bon appétit  184512481 !
Hasegawa Yûichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Juin - 19:21
Merci Rei Kumi Sosuke ~ bon appétit  4020354439

Kumi Sosuke ~ bon appétit  1427115838 Merci Monsieur Toga Kumi Sosuke ~ bon appétit  4020354439 Kumi Sosuke ~ bon appétit  4020354439 Kumi Sosuke ~ bon appétit  4020354439 ! Je ne sais pas si ton petit doigt a raison, mais je vais essayer x) ! Au plaisir de te voir dans ma pâtisserie commander un peu de douceur :3 !

Merci Hiroyuki Kumi Sosuke ~ bon appétit  4020354439
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juil - 21:34
OMG MIN WOO j'ai tellement aimé les personnages qu'il incarnait dans les dramas et aussi en tant que musicien avec les Traxx ♥️ Kumi Sosuke ~ bon appétit  723217884

Re-Bienvenue tkt je te protègerai des vilaines goules
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Juil - 21:57
Haha t'es trop chou :3 je ne l'ai pas encore vu dans des dramas mais j'avoue que dans les traxx il me faisait rêver avec ses cheveux x) je me sens vieille et nostalgique, ça y est x)

Merci ♥️ ! noooooon ;; fais pas de mal aux goules!!! Kumi Sosuke ~ bon appétit  4285809117
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Kumi Sosuke ~ bon appétit  Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Kumi Sosuke ~ bon appétit  Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Kumi Sosuke ~ bon appétit  Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 2 Juil - 12:13
Rebienvenue parmi nous !! Kumi Sosuke ~ bon appétit  4109656088
Yoona va tout le temps trainer dans ta boutique Kumi Sosuke ~ bon appétit  723217884 haha xD !
Sasaki Yoona
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Juil - 13:45
Haha merci Yoona :3 !
Tu pourras dire adieu à ta taille de guêpe :p !
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Kumi Sosuke ~ bon appétit  Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Kumi Sosuke ~ bon appétit  Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Kumi Sosuke ~ bon appétit  Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mar 3 Juil - 20:11
Je prendrais le risque ! Kumi Sosuke ~ bon appétit  4177624105 Kumi Sosuke ~ bon appétit  2377390278
Sasaki Yoona
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: