Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juil - 1:35

Ikeda Kaze

28 ans // En recherche d'emploi // Kamenashi Kazuya



nationalité. japonaise
orientation. homo.
groupe. goules (rang C)
Kagune. type ukaku
Masque. Voir ci-dessus
Présentation. plus

Caractère

Calculateur, ambitieux, avare, astucieux, agile, envieux, pourvu d'une sensibilité artistique, cleptomane, dégourdit, joueur.

Anecdote

...

Liens recherchés.

NOM DU LIEN ♀/♂
Décrire le lien recherché...

NOM DU LIEN ♀/♂
Décrire le lien recherché...

NOM DU LIEN   ♀/♂
Décrire le lien recherché...

NOM DU LIEN   ♀/♂
Décrire le lien recherché...

Ikeda Kaze

28 ans // En recherche d'emploi




Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juil - 1:35
Goules

Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..
Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..

Humains

Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..
Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..

Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Ikeda Kaze Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Ikeda Kaze Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Ikeda Kaze Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 30 Juil - 3:14
Je viens pour mon liiiien Ikeda Kaze 4109656088 !
Sasaki Yoona
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Juil - 4:48
Bien entendu!! =)

Est-ce que tu avais une idée???
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Ikeda Kaze Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Ikeda Kaze Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Ikeda Kaze Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mer 1 Aoû - 0:04
Paaas vraiment xD
Je te résume un peu Yoo si tu veux Ikeda Kaze 4109656088 on pourra trouver ensemble!
Du coup c'est une prof de danse, elle adore la musique et joue du piano et du violon ( des fois dans des bars et events) et c'est une blogueuse qu'on connait bien qui poste un peu de tout Ikeda Kaze 4109656088 Son père est riche, mais elle vit seule pour le moment dans sa maison (père violent, mère morte qui faisait partie du CCG mais qui a été mangé par des goules, mais ça Yoo ne le sait pas encore :3 ) Eeeet disons que niveau caractère, elle est gentille, douce, naive... xD et elle connait Jiro ce qui fait un + ? xD je ne sais pas :3
Sasaki Yoona
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Ikeda Kaze Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Jeu 2 Aoû - 15:12
Je veux bien un lien aussi :3
J’ai Arai et Cléo du coup ! N’hesite Pas si tu cherches quelque chose en particulier, sinon on verra ensemble Ikeda Kaze 2786691705
Abe Cléo
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Aoû - 10:32
MOI MOI MOI je viens réclamer un lien monsieur **

Déjà, j'ai cru comprendre par ta fiche que Kaze vient du Kansai, en particulier d'Osaka, comme Daisuke. S'ils se sont connus par le passé, ça peut venir carrément de là! Daidai est pas beaucoup plus vieux que lui, donc s'il s'est un jour mêlé aux humains ils ont pu se rencontrer comme ça, dans leur jeunesse. A l'époque, à Osaka, Daisuke était plutôt normal comme goule, à bouffer des gens etc...mais il se battait pas trop pour un quelconque territoire, je sais pas si c'était le cas pour Kaze? ça aurait pu être son seul contact avec les goules, vu que Daidai était plutôt du genre à rester avec les humains (sauf ses parents)...par contre il ne devait pas tellement connaître son nom de famille, puisque par la suite il va être plus ou moins en contact avec Jiro et son père pour ses recherches, donc s'il a connu un Ikeda un jour il ferait forcément le lien XD (et comme j'ai déjà commencé un rp avec Jiro sans en parler, ça ferait peut-être un peu étrange d'en parler...même si avec le temps la mémoire s'altère, il peut ne pas avoir fait le lien x))

Sinon, Daidai est parti d'Osaka vers ses 18/19 ans pour revenir sur Tokyo, je ne sais pas trop quand Kaze est retourné aussi à la capitale...il a drastiquement changé après un accident, et est devenu obsédé par les goules tout en refusant de bouffer de l'humain. Ca le fait légèrement péter un câble de temps en temps, le rendant incontrôlable tel un animal sauvage. Il fait diverses recherches sur les origines des goules et leur comportement en société, afin de mettre la lumière sur leur oppression qui les rend plus dangereuses que de les traiter comme une espèce égale aux humains. Peut-être qu'il a pu chercher à connaître Kaze en tant que descendant d'une goinfre si jamais il en a entendu parler par le père de Jiro...ou Jiro lui-même (il faudra que je demande si c'est possible avant par contre XD) après à toi de voir comment Kaze prendrait un inconnu un peu faiblard qui vient lui poser un peu trop de questions ~

Voilà pour le moment, je n'ai pas encore trop d'idées précises parce que j'ai besoin d'abord d'éclaircir la chrono de ton perso par rapport au mien, mais quelque chose te tente pour le moment? c:
Invité
Itomi Sora
Classe C
Itomi Sora
Itomi Sora
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Ven 17 Aoû - 19:33
Bonjour, jeune homme. Tu ne le sais pas encore, mais nous sommes liés Ikeda Kaze 1841988142
Itomi Sora
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: