Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : 霄の関係。Sora. - Page 3 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
霄の関係。Sora. - Page 3 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
霄の関係。Sora. - Page 3 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mer 22 Aoû - 20:38
Aaaah d'acc !
Je pense que oui ça pourrait être possible du coup :kok:
Mais du coup Yoo aurait pu changer finalement parce que son père l'obligeait à prendre des cours qu'elle ne voulait pas vraiment, du coup elle avait fini par switch et étudier autre chose lorsqu'elle était maintenant seule.
Mais du coup, Sora aurait pu voir que Yoo etait une bonne élève et avait de bonnes notes, mais pourra se demander pourquoi elle avait quitter.
Du coup elles auraient pu avoir aussi une relation en dehors de la fac

(Sachant aussi que Yoo connait Jiro, et Arai 霄の関係。Sora. - Page 3 4109656088 )
Sasaki Yoona
Itomi Sora
Classe C
Itomi Sora
Itomi Sora
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Dim 26 Aoû - 11:53
(ah ah désolée pour le retard, je m'installais dans mon nouvel appartement)

Sora n'est pas exactement le genre de personnes à s'interroger sur ce genre de choses 霄の関係。Sora. - Page 3 3761674787 si un élève quitte, c'est son choix, son droit, tant qu'il a payé son semestre à l'avance et donc que son chèque de paye tombera bien à la fin du mois ... SURTOUT alors qu'elle n'était même pas le prof titulaire. (Elle serait plus en mode : ah ah, le vieux a fait fuir une élève. Quand ce sera moi, ce sera mieux 霄の関係。Sora. - Page 3 3567279625)

Par contre, elles peuvent s'être connu via Jiro oui 霄の関係。Sora. - Page 3 3761674787. Sora aime les nouvelles têtes et papoter gaiement est une chose qu'elle apprécie. Une fois qu'elle a commencé à parler avec quelqu'un, Sora est très sociable, et là elle aurait put s'intéresser à pourquoi Yoona a décidé de quitter leur département.
Itomi Sora
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : 霄の関係。Sora. - Page 3 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
霄の関係。Sora. - Page 3 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
霄の関係。Sora. - Page 3 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Dim 26 Aoû - 21:26
Bien bien du coup on fait comme ça ^^ elles se seraient connues via Jiro (mais je ne sais pas c'est quoi votre lien mdr) Mais disons que Jiro utilise Yoo aussi pour paraitre un peu plus humain
Si elles s'entendent ça sera du positif alors 霄の関係。Sora. - Page 3 4109656088
Sasaki Yoona
Itomi Sora
Classe C
Itomi Sora
Itomi Sora
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Dim 26 Aoû - 22:08
Jiro et Sora ont grandis ensemble : sa famille a aidé les Itomi quand le père est mort suite à une chasse râté et c'est un peu la grande soeur. Ils sont très proches
Itomi Sora
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : 霄の関係。Sora. - Page 3 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
霄の関係。Sora. - Page 3 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
霄の関係。Sora. - Page 3 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 27 Aoû - 11:29
oooh d'acc je pense du coup que ça peut marcher 霄の関係。Sora. - Page 3 4109656088
comme ils passent pas mal de temps ensemble et que les deux filles se seraient surement vues via Jiro ça passe ^^
Sasaki Yoona
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» 霄 • open sky ; Sora
» Itomi Sora
» Filth in the beauty ft. Itomi Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Gestion :: Les liens des citoyens-
Sauter vers: