-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX

 :: Between you and me :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 5 Mai - 18:13
IKEDA XX

Traits de caractère

Calculateur, ambitieux, avare, astucieux, agile, envieux, pourvu d'une sensibilité artistique, cleptomane, dégourdit, joueur ; le reste est libre.


Informations

GROUPE - goule + masque (négociable)
AGE - entre 28 et 32 ans
NATIONALITÉ - japonaise
ORIENTATION - au choix
STATUT - au choix

TAILLE - 1m75
PARTICULARITÉ(S) - au choix, en fonction de vos envies
KAGUNE/QUINQUE - possède un kagune dit ukaku

AVATAR - kamenashi kazuya (largement négociable) je vous propose kamenashi uniquement parce que je trouve des similitudes physiques avec Takeru de SuG, cependant, si l'avatar ne vous inspire pas, que vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, que vous ne l'aimez pas, c'est à votre convenance, je n'attache aucune importance à l'avatar.


histoire

- est issue d'une union entre deux goules
- a un petit frère (Jiro) → voir lien
- suite au divorce de ses parents, sa mère a obtenu sa garde
- les raisons du divorce: Monsieur et Madame Ikeda avaient des opinions différentes concernant leur rapport aux humains: le père voulait vivre en harmonie avec eux tandis que la mère était une goinfre, ne considérant donc les humains que comme des casse-croûte sur patte.
- n'a plus revu son père et son frère depuis
- sa mère et lui ont déménagé dans une autre ville suite au divorce
- est de retour à Tokyo depuis peu, son principal motif fut l'assassinat de sa mère par des agents du ccg (il peut y avoir d'autres motifs)
- lorsqu'on évoque sa famille, il a tendance à perdre son sang froid et devient violent surtout lorsqu'on lui parle de son père à qui il voue une haine sans nom. Pour lui, c'est de sa faute s'il a été séparé de son petit frère de plus, il considèrent que ce dernier est un faible à vouloir vivre en harmonie avec les humains.
- a été éduqué selon les principes que sa mère lui a enseigné : cette dernière était une goinfre et n'attachait aucune importance à la vie humaine, se repaissant de ses derniers. XX et sa mère considéraient la chasse comme quelque chose de sacré. Ils endormaient leurs victimes avec de belles paroles tout en jouant de leurs charmes pour enfin se jeter sur elles, les dévorant.
- XX a un hobby étrange : c'est un voleur. Il est friand d'oeuvre d'art, d'objet d'art comme les bijoux ou pièces de collection en tout genre. Pour lui, le vol est un jeu avec les humains. Tout comme la chasse, il se joue des humains, prenant plaisir à sentir leurs désespoirs.
- Sa plus grande fierté est le vol du tableau Jeune homme au piano de Gustave Caillebotte, cette dernière ayant appartenu à la collection Ishibashi. le tableau

lien(s) désiré(s)

IKEDA JIRO -- petit frère ;
La dernière fois que vous vous êtes vu, vous étiez haut comme trois pommes. Enfant, vous étiez inséparable et tu prenais grand soin de ton petit frère. Cependant, la décision de vos parents vous ont séparé et tu n'as plus jamais revu ton petit frère adoré. Dire qu'il ne te manque pas serait mentir. Parfois tu penses à lui, te demande comment il a évolué. L'idée qu'il partage les idées de votre paternel te terrifie et bien que tu sois de retour à la capitale, tu n'as toujours pas trouvé le courage d'aller le voir pour vérifier par toi même.

Dans un même temps, tu as rencontré à Shinjuku une goule. Ce dernier semble respirer la joie de vivre à toujours sourire ce qui t'énerves au plus haut point. Son sourire, tu voudrais lui effacer, le briser. Tu ne sais rien de lui même pas son nom, il ne sait rien de toi non plus et pourtant lorsque vous vous croisez cela n'annonce rien de bon vu les situations loufoques dans lesquels vous êtes embarqué. Entre des scènes banales qui dégénères ou le jeu du chat et de la souris avec des agents qui semblent l'amuser au plus haut point. En bref, tu ne le supportes pas et chaque rencontre se conclus par des disputes.

KUROKAWA HIROYUKI -- cousin ;
Lien à voir entre les joueurs


mot de l'auteur

Bonjour/bonsoir ♥️ !!!
Tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à ce petit ♥️ !! J'espère que la lecture des quelques lignes t'as un peu inspiré et que la suite ne te rebutera pas :3

Si le petit t'intéresses, sache que je suis ouverte à ton imagination et à tes suggestions.
Pour l'histoire, ce qui m'importe le plus est le fait que XX soit un voleur, qu'il considère les humains comme de la nourriture et ses liens familiaux: lien fort avec feu sa mère, haine profonde pour le père et amour fraternel pour son frère qu'il a perdu de vu. Si tu veux broder autour, tu es libre, je ne suis pas difficile et très ouverte aux idées!!!

Pour le personnage de façon global; je dirais que j'en ai fait un pv plus qu'un pré-lien par rapport au fait que je voulais apporter le petit plus du voleur (je me suis dit que ça pourrait être vachement original et amusant à jouer) cependant sache que si tu décides de prendre ce petit, je souhaiterai que tu te l'appropries totalement, qu'il devienne ton perso, que tu puisses te permettre toutes les fantaisies possibles avec la base que j'ai donné. Si tu souhaites créer un univers autour de lui, libre à toi, tu n'auras pas besoin de me consulter pour cela! Au moment où tu l'auras choisi, il sera tient et son évolution dépendra uniquement de ta volonté ♥️

Pour le nom, il est libre puisque leur parents sont divorcés, XX aurait pu prendre le nom de famille de sa mère ;) ! Du coup fait selon toi ;) !

Pour le masque, je te laisse choisir si celui que je t'ai proposé ne te plait pas. Cependant, je tiens à expliquer pourquoi j'ai choisi ce genre de masque pour le petit: en raison du fait que ce soit un voleur, les agents du ccg auraient pu le surnommer: la Pie voleuse car, il pourrait utiliser ce dernier pour accomplir ses méfaits pour encore une fois, garder l'anonymat.
Ce masque est une référence à celui que les médecins portaient lors des épidémies de peste. De plus, tout comme le surnom "La Pie voleuse" ce sont deux attributs en référence à l'art italien (la Pie voleuse est le titre d'un opéra italien, le masque du médecin quant à lui fut reprit dans un genre de théâtre populaire, italien également, du coup le rapprochement est assez amusant au niveau des références, évoquant tout deux des arts de la scène, je me suis dis que jouer avec pouvait être super cool).

Concernant le rp: Je te demanderai au minimum pour l'activité de respecter la norme des deux rps par mois x) ! Pour ce qui est du niveau, du nombre de mots etc... je m'en fiche un peu temps que ce que tu écris est intéressant, que tu as de l'idée. Pour ma part, j'écris uniquement ce qui est nécessaire d'écrire, je ne prête aucune importance à la longueur donc je peux te faire des réponses qui varient en fonction de Jiro et de ce qu'il y a à dire (de 300 à parfois 1 000). J'écris à la première personne, cependant ne t'adaptes pas à moi mais plutôt à ton envie, si tu as l'habitude d'écrire à la troisième ou seconde, ne change pas pour moi! Le principale c'est de s'amuser à créer des histoires intéressantes et amusantes, n'est-ce-pas?
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Ikeda Jiro
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Dim 6 Mai - 9:33
Je valide ton grand-frère avec la hâte de le voir joué (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX 2786691705
Est-ce que tu veux réserver l'avatar ?
Emuro Ken
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 6 Mai - 10:18
Haha et moi donc :p
Oui, ça serait bien ^^ merci d'avance ♥️ !!!
Ikeda Jiro
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 6 Mai - 11:01
Avatar réservé et PV mis en jeu (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX 2786691705
Nishimura Arai
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Mer 25 Juil - 22:09
Scénario tenté (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX 2786691705 !
Nishimura Arai
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Ven 27 Juil - 22:22
Le scénario est pris (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX 2786691705
Emuro Ken
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : (m) Kamenashi Kazuya - Ikeda XX Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Dim 16 Sep - 16:41
SCENARIO REMIS EN JEU
Emuro Ken
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ikeda Kaze
» Ikeda Kaze
» Ikeda Kaze
» Ikeda Jiro
» Ikeda Jiro | Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Prédéfinis-
Sauter vers: