Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yoona ღ gear up 겨눠 총! 조준! 발사!

 :: Between you and me :: Gestion :: Les liens des citoyens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Juin - 18:10
Comme promis ~ ... je viens pour Shinichi et bébé Hikaru Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 4109656088
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Dim 17 Juin - 19:13
Ah que coucou c:
Pour Shinichi Yoona sera sa proie si je me souviens bien
Pour Hikaru ils seraient amis d'enfance ? :3
Sasaki Yoona
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Lun 18 Juin - 11:27
Oui (même si je n'en fais pas xD') !
Ils auraient pu se connaître au lycée ?
Ohno Takaaki
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 18 Juin - 11:48
Ah ? C'es amusant pourtant Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 4020354439

Ouip ! Pourquoi pas du coup Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 2786691705 Du coup il est plus vieux qu'elle de deux ans, mais je vois bien les deux s'entendre du coup malgré leur différence d'age. Ils auraient pu passer les heures de break ensemble etc... Puis devenir de bons amis et se voir régulierement après le lycée Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 4109656088
Sasaki Yoona
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Juin - 21:55

Yep, pour Shinichi on partait sur ça ! Qu'il lui tombait dessus de temps à autre, se montrait très gentil, mais qu'il attendait juste d'un moment où elle lui tournerait le dos pour la croquer tout cru  Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 4109656088

Pour Hikaru, oui, c'est ça ! De ce que j'ai compris, le père de Yoona est d'un milieu social très élevé, c'est ça ? La famille d'Hikaru aussi, donc je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître comme ça. Ils ont six ans de différence, mais Yoona aurait pu s'occuper de lui quand il était petit ou jouer avec lui (notamment pendant les soirées mortellement ennuyantes de leurs parents  Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 4177624105 ). Elle aurait pu voir le changement d'attitude chez lui, depuis qu'une goule l'a agressé lorqsu'il avait 8 ans ? Hikaru a passé beaucoup de temps à l'hôpital suite à cela et à faire de la rééducation pour remarcher correctement. Je le vois bien s'être montré insupportable avec ta miss à partir de cette période, et la traiter de façon horrible alors qu'il jouerait les petits anges devant les autres. Qu'en dis-tu  Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 4109656088 ?
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mar 19 Juin - 22:08
Pouur Shinichi c'st nickel alors ! Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 2786691705

OMG J'ADORE mdrr !! XD Je suis trop partente !
Yoona s'occuperait de lui, lorsqu'il était aussi à l'hopital, elle passait beaucoup de temps avec lui pour pas qu'il s'ennuie et il se comporterait insupportable xD Mais Yoona va gérer ! fight fight ! haha
Je vois bien qu'elle essaie de comprendre ce qu'il lui arrive, sans pour autant lui faire du mal x_x Et malgré son attitude elle restera toujours à ses cotés, car elle comprendra aussi qu'après l'accident il est plus pareil, du coup il s'etait passé un truc de grave
Doooonc elle va pas trop lui en vouloir ^-^ et devra supporter xp
Sasaki Yoona
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Jeu 21 Juin - 16:16
Oui, voilà, on peut faire comme ça Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 184512481.

On part sur un rp du coup ? Si tu veux, on voit ça ensemble par MP Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 3700789504 .
Ohno Takaaki
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Yoona  ღ  gear up 겨눠 총! 조준! 발사! - Page 2 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Jeu 21 Juin - 17:40
Yep sans soucis je te mpotte !
Je serais de retour pour les vacs d'été demain (derniers exams demaiiiin o/ ) du coup je peux rp tranquille maintenant *.* !
Sasaki Yoona
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sasaki Yoona
» Yoona ღ Notebook
» (yoona) dance like no tomorrow
» Yoona Jeong ღ Even if the sky is fallen
» Yoona Jeong ღ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Gestion :: Les liens des citoyens-
Sauter vers: