Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains?

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Aoû - 14:03
Tokugawa Tamao
ft. Niikura Kaoru (DIR EN GREY)

Caractère &Co.

Intelligent - Prudent - Lunatique - Cruel  - Calculateur - Paranoïaque - Calme
C'est un combo destructeur qui se fraie un chemin dans son esprit. Tamao est un homme sur lequel il ne faut pas trop se fier; pour lui, si ce que vous lui apportez n'a aucune valeur, il n'hésitera pas à vous trahir au plus offrant, qu'il s'agisse d'or ou d'autres choses. C'est un homme intelligent qui calcule tous ses coups à l'avance, histoire de ne jamais se faire emmerder par qui que ce soit. Avec ses activités, on comprend pourquoi...ça l'a rendu un peu paranoïaque, mais qui ne le serait pas à sa place? Il reste calme en permanence malgré la poudre qu'il s'enfile à vitesse grand V, ce qui lui permet d'analyser la situation et de prendre les bonnes décisions au bon moment. Ses ennemis et détracteurs le décrivent comme calculateur; en vérité, il est seulement très prudent, quoique parfois lunatique en fonction de l'heure de la journée. Il peut se montrer cruel avec ses ennemis comme avec ses associés.
AGE - 40 ans

NATIONALITÉ - Japonaise

ORIENTATION - Bisexuel

TRAVAIL - Inspecteur de police et vendeur d'informations

TAILLE - 1m70

GROUPE - Citoyens

PARTICULARITÉ(S) - Tatoué sur les mains, bras et une partie du torse, ainsi que sur le côté droit de son cou. Deux cicatrices dans le creux de ses paumes, recouvertes de l'autre côté par les tatouages. Fume comme un pompier. Accro à la cocaïne, fume souvent de l'herbe avec ses amis.

Histoire

7/07/1986: un petit garçon âgé de seulement huit ans disparaît à la sortie de son école. La police pense faire un lien entre cette affaire et la série d'enlèvement ayant eu lieu il y a deux mois dans la même préfecture.

Les heures défilent, toutes les mêmes. La même goutte tombe inlassablement sur le sol en un "poc" énervant, rejoint parfois par sa soeur plus lente à couler. L'enfant reste calme, bien trop pour une créature de son âge. Il se contente de fixer la seule source de lumière face à lui, les bras en croix et sur la pointe des pieds, les paumes percées par d'énormes clous directement enfoncés dans le mur. Il sait que hurler ne sert à rien. Ce petit garçon, abreuvé d'histoires d'horreur écoutées en cachette de ses parents, sait déjà comment sa propre histoire se terminera. Il n'a pas peur. Il attend. Le monstre qui vivait sous son lit durant sa petite enfance lui paraissait bien plus terrifiant que celui qui a décidé de le retenir ici. Ses mains ne lui font plus vraiment mal. Il ne les sent même plus...
Le monstre arrive enfin, et le regarde en souriant. Il lui a apporté à manger, comme d'habitude. De la chair fraîche qu'il reste de sa victime, de la viande humaine...là, il reste encore un doigt intact flottant dans cette espèce de bouillasse infâme. Ca ressemble à la soupe de maman, à bien y regarder. De la soupe à la tomate qu'il n'avait jamais vraiment aimé, mais que pourtant il se forçait à terminer de peur de recevoir une correction de papa. Cette soupe à l'humain ne peut pas être aussi dégoûtante, n'est-ce pas?


12/12/1990: Découverte macabre dans une ferme en plein centre de Hyogo. Un véritable cimetière d'enfants dévoilé, des cadavres encore frais mutilés. Un seul survivant au milieu du charnier.

Papa et maman n'attendaient plus son retour. Ils s'étaient fait à l'idée de ne jamais plus le revoir, pensant sûrement que quelqu'un l'avait tué comme tous ces autres enfants. Ils en ont fait un autre, d'ailleurs, un garçon sûrement meilleur que lui. Cependant contrairement aux autres kidnappés, Tamao n'avait jamais cherché à fuir. Sa survie, il ne la devait qu'à son obéissance absolue, jusqu'à la disparition soudaine de son geôlier aux yeux rouges. Il avait attendu son heure. Attendu encore et encore, jusqu'à être délivré par des policiers et traîné à l'hôpital. Ce n'était pas un gamin comme les autres, et il ne le serait jamais plus de toute façon. On lui avait pris quelque chose...une partie de son humanité, peut-être. Déjà à cet âge, les hommes venus le récupérer le fascinaient. Comment pouvaient-ils entrer dans ce charnier sans faiblir? Faisaient-ils souvent ce genre de rencontres macabres? Comment devenir l'un des leurs, suivre ce genre de spectacles plus fréquemment?


14/05/1999: Nouvelle vague d'agression dans les rues de Osaka. La ville ne semble plus très sûre, malgré les nombreuses descentes de la police.

Il est facile pour un humain de se fondre dans la masse pour chasser. Il est encore plus facile de le faire lorsqu'on est familier avec le terrain, avec les proies, avec ses alliés. Les goules d'Osaka se sont habituées à sa présence dans leurs rangs, à ce jeune homme qui chasse comme eux ses semblables. Certains ont même peur de lui, de ce dont il serait capable malgré sa faiblesse humaine. Tamao n'est plus un petit garçon dont on a volé l'humanité, il recherche lui-même sa place parmi les monstres en revêtant la peau de l'un d'eux. Armé, assoiffé de sang, il se fait rapidement repérer par une mafia locale qui le compte vite dans ses rangs. Mais ce n'est pas suffisant. Ca ne sera jamais suffisant...il lui faut sa liberté. Dire merde à tous ces gens qui croient le contrôler, lui, le chien fou dont le collier n'est pas assez résistant pour retenir ses assauts.


7/07/2011: Nouvelle vague d'attaques en plein coeur de la capitale. La police renfloue ses rangs. Mais est-ce seulement suffisant pour garantir la sécurité des citoyens?

Tokyo. Capitale du Japon, capitale du crime. En respirer l'air lui promettait monts et merveilles, lui qui avait complètement changé de vie en déménageant. C'était tard, 33 ans, pour changer à ce point. Mais c'était nécessaire...il était devenu beaucoup trop connu dans le Kansai, du moins du côté des goules. Il avait soif de nouveauté. Tamao passe un simple concours de gendarmerie, et termine policier dans une brigade de Taitô. Son perfectionnisme et professionalisme le propulse bien haut, malgré les tatouages qui rebutent parfois ses associés et collaborateurs. Ce qu'il préfère, c'est travailler sur le terrain. S'infiltrer dans des clans yakuza, dans des gangs de rues sans prendre garde à son âge avancé. Son salaire n'est pas particulièrement élevé, mais il se fiche bien de l'argent; ce qui l'intéresse, c'est d'amasser des informations. Toutes sortes d'informations, de nouveaux contacts, quelque chose qui pourrait couper la monotonie de son quotidien. Fut un temps où il espérait même entrer au CCG histoire de s'amuser un peu, mais l'intérêt qu'il portait à cette organisation s'est vite estompée à son déménagement. Être un loup solitaire planqué dans une meute de chiens domestiques lui va parfaitement.


6/01/2018: Les agressions suivent leur cours, les disparitions toutes plus étranges les unes que les autres s'enchaînent. La police semble débordée. Sommes-nous toujours en sécurité à Tokyo?

Les années passent, et Tamao s'est habitué à ce quotidien spécial qui l'entoure. Il se lève, s'enfile un rail de coke et part immédiatement travailler avant tous les autres. Parfois, il se retrouve chez un ami; au Kasumi, une boîte de nuit placée sous la bannière de la tolérance, où humains et goules se côtoient. Lorsqu'il a un peu de temps, l'humain se rend à un restaurant spécial au service hors du commun. C'est bien le seul de son espèce à oser flirter avec les goules, mais étrangement, personne ne vient lui chercher des noises; peut-être que sa réputation d'Osaka l'a suivi jusqu'à la capitale, qui sait? Malgré son âge, Tamao reste vif, et sait éviter les emmerdes quand elles lui tombent dessus. Il anticipe les mouvements de ses collègues, même ceux du CCG au sein duquel il possède quelques contacts utiles. Il détient beaucoup d'informations. Beaucoup plus que ce que les gens semblent imaginer...si un homme comme lui décidait de parler, qui sait si la ville ne s'effondrerait pas sur elle-même?

PSEUDO: Nao ÂGE: 22 ans DÉCOUVERTE DU FORUM: DC c: CONNEXION: 7/7 normalement COMMENTAIRE: J'aime la galette.

Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 10 Aoû - 19:08
Re-bienvenue ♥️

Oh la la :o ! J'ai hâte de voir Tamao en jeu!!! Ton idée de perso est juste géniale ** ! Je suis trop fan !!!!
Ikeda Jiro
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 10 Aoû - 20:10
Rebienvenue parmi nous avec le doyen de l’aventure Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? 4177624105
Comme jiro, j’ai hâte de voir ce monsieur en jeu, ce qu’îl va donner ! Je n’ai pas encore lu l’histoire, mais le caractère promet d’être intéressant **

À très vite en jeu Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? 2786691705
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Aoû - 20:42
Merci, merci huhu ** j'ai hâte de jouer mon petit flic ripou ~ ♥️ (j'ai oublié de signaler la fiche comme terminée, appelez-moi monsieur boulet!)
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Sam 11 Aoû - 7:49
Rebienvenuuuue ! Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? 4109656088
Sasaki Yoona
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Sam 11 Aoû - 10:26
Félicitations, tu es validé !


 
 
Ouhlàlà Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? 4177624105 Tamao promet effectivement de grands rebondissements ! Il va falloir avoir un oeil particulièrement présent sur cet homme d'apparence trompeuse  Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? 1841988142

Tokugawa Tamao - une goule parmi les humains? 1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Emuro Ken
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tokugawa Tamao - 絆
» Tokugawa Tamao - 要約
» Goules VS Humains
» Kumi Sosuke | Vivre parmi les dieux, les toucher du bout des doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: