Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
Emuro Ken Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : | Sam 8 Sep - 10:52 Annonce et recensement
Bonjour à tout le monde
Nous espérons que vous avez passé un bel été et, surtout, que votre rentrée s'est bien déroulée :3. Aujourd'hui, c'est au tour de Behaviour of the Undead de faire sa propre rentrée. Des projets sont en vue et c'est pour cela que nous venons poster cette annonce accompagnée d'un recensement. Le forum va fermer durant au moins une semaine (nous vous tiendrons informés si cela vient à se prolonger) pour que nous puissions revoir plusieurs points. Nous tenons à BU et souhaitons réellement qu'il fonctionne pour la belle petite communauté que nous formons De ce que je peux vous en dire : un nouveau petit design est en préparation, le système des points va être revu, des futurs events sont en réflexion et nous comptons bien vous réserver de belles surprises Merci de répondre au recensement le plus rapidement possible. Lundi soir au plus tard nous fermerons BU pour sa 5e mise à jour - Code:
-
[b]Nom Prénom[/b] : précisez aussi vos DCs, TCs... [b]Poursuivre l'aventure [/b]: OUI [ ] - NON [ ] [b]Si non, pour quelle(s) raison(s)[/b] : (facultatif) [b]Souhaitez-vous une refonte de l'un/totalité de vos comptes [/b]: OUI [ ]- NON [ ] [b]Pour nous aider[/b] : [i]Avez-vous des idées/envies particulières, des suggestions, pour la suite de l'aventure ? N'hésitez pas à bien développer vos désirs ![/i] [b]Un petit mot de plus ?[/b] : Merci à tous ceux qui prendront le temps de remplir le petit formulaire et nous vous donnons rendez-vous très vite ! De gros bisous d'amour les petits chats
- Recensement:
Ils restent : - Nishimura Arai - Abe Cléo - Ichijô Alma - Sasaki Yoona - Ikeda Jiro - Kumi Sosuke - Hasegawa Yûichi - Ohno Takaaki - Toga Shinichi - Matsuo Chiaki
Ils partent : - Kelley Ai - Umehara Hikaru - Tanaka Hiro - Ikeda Kaze - Inoue Haito - Itomi Sora - Kudo Seiichi
| |
|
|
|
Nishimura Arai Inspecteur en chef |
Nishimura Arai DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
| Sam 8 Sep - 11:04 Nom Prénom : Nishimura Arai, Abe Cléo, Ichijô Alma Poursuivre l'aventure : OUI [X] - NON [ ] Un petit mot de plus ? : Je vous aime | |
|
|
|
Sasaki Yoona Nourriture humaine |
Sasaki Yoona DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead. ◊ ◊ ◊ ◊
ღ Age 25 ans
ღ Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
◊ ◊ ◊ ◊
ღ RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event | Sam 8 Sep - 20:48 Nom Prénom : Sasaki Yoona Poursuivre l'aventure : OUI [X] - NON [ ] Si non, pour quelle(s) raison(s) : (facultatif) Souhaitez-vous une refonte de l'un/totalité de vos comptes : OUI [ ]- NON [X] Pour nous aider : Pour le moment pas vraiment, maiiis si jamais j'ai une idée je vous en ferez part ! :3 Un petit mot de plus ? : je vous aime | |
|
|
|
| Sam 8 Sep - 22:34 Ça marche, merci beaucoup Yoona | |
|
|
|
|
Ikeda Jiro DC : Kumi Sosuke
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
| Dim 9 Sep - 13:00 Nom Prénom : Ikeda Jiro ; Kumi Sosuke Poursuivre l'aventure : OUI [X] - NON [ ] Souhaitez-vous une refonte de l'un/totalité de vos comptes : OUI [ ]- NON [X] Un petit mot de plus ? : ~ | |
|
|
|
| Dim 9 Sep - 15:30 Je t'ajoute, merci | |
|
|
|
|
Ohno Takaaki DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
| Dim 9 Sep - 17:53 Nom Prénom : Ohno Takaaki, Hasegawa Yûichi, Kelley Ai Poursuivre l'aventure : OUI [ X ] pour Ohno Takaaki et Hasegawa Yûichi - NON [ X ] pour Kelley Ai Souhaitez-vous une refonte de l'un/totalité de vos comptes : OUI [ ]- NON [ X ] Un petit mot de plus ? : Longue vie à BU ! | |
|
|
|
| Dim 9 Sep - 18:25 Ajouté mon chat | |
|
|
|
|
Toga Shinichi DC : Umehara Hikaru
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires :
Time to eat.
Beautiful ugly girl. I hate you. | Lun 10 Sep - 12:03 Nom Prénom : Toga Shinichi - Umehara Hikaru Poursuivre l'aventure : OUI [X ] (Toga Shinichi) - NON [X ] (Umehara Hikaru) Si non, pour quelle(s) raison(s) : Hikaru ne convient pas vraiment au contexte, donc plutôt que d'alimenter un fantôme, je préfère le supprimer et peut être revenir sous peu avec un nouveau visage Un petit mot de plus ? : Love sur vous tous | |
|
|
|
| Lun 10 Sep - 20:39 Je t’ajouterais Shinichou Dernier délai pour venir vous recenser ! N’oubliez pas de venir par ici :3 | |
|
|
|
|
| | |
|