-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les absences et les départs

 :: Welcome to Tôkyô :: Les petits papiers :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 14:05
Pseudo : Minamoto Daisuke et Tokugawa Tamao
Date de l'absence : Départ...
Motif :
Et je ne sais pas conclure un message, surtout aussi long, donc je vais juste dire baibai à tout le monde et au plaisir de vous recroiser un jour dans le monde du rpg! Les absences et les départs - Page 3 1512371702
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Les absences et les départs - Page 3 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 1 Sep - 21:56
Merci d'être passée par ici pour déposer ton départ. Tes comptes vont être supprimés sous peu. Bonne continuation Les absences et les départs - Page 3 1729807753
Nishimura Arai
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Jeu 6 Sep - 14:51
Je passe pour prévenir que je suis de retour, ENFIN ! 8D
Du coup, je vais en profiter pour essayer de me mettre à jour!! Désolée pour l'attente Yoona >< !!

♥️
Ikeda Jiro
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Les absences et les départs - Page 3 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Jeu 6 Sep - 23:34
Bon retour parmi nouuuuuus Les absences et les départs - Page 3 2786691705
Le forum est un peu au ralenti, mais on va repartir :3
Nishimura Arai
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Les absences et les départs - Page 3 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Les absences et les départs - Page 3 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Les absences et les départs - Page 3 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mer 26 Sep - 19:22
Pseudo : Sasaki Yoona
Date de l'absence : C'est un départ..
Motif :
Hey hey... Je pense que vous l'aviez remarqué que je ne me co plus vraiment sur le fofo depuis un bon moment :/
Je ne voulais pas disparaitre comme la dernière fois sans dire un mot, sans rien, je sais que c'est injuste surtout pour mes partenaires de rps et je m'en excuse d'avance... J'avais de super partenaire de rp et  je me suis beaucoup amusée en votre compagnie, je vous remercie de votre gentillesse et j'ai passé de bons moments ici Les absences et les départs - Page 3 4109656088
Mais avec la reprise du cours, un forum en particulier qui me prend beaucoup de mon temps... Je ne pense pas que je pourrais en fait continuer, je sais que vous ne demandez pas grand chose niveau activité, mais ça serait aussi bloqué les autres et surtout me bloquer niveau développement du personnage :/ Et je ne veux pas vraiment ça...
J'étais contente de pouvoir jouer Yoona parmi vous, j'étais heureuse de connaitre des personnes sympas et je suis desolée de partir en milieu d'aventure... Mais je ne pense pas que je pourrais gérer sans m'absenter et ça je n'aimerais pas vraiment :/
Je souhaite en tout cas que le fofo grandisse de plus en plus et je serais contente de le revoir vivre encore plus Les absences et les départs - Page 3 4109656088

Pour ceux qui aimeraient garder contact avec moi je suis dispo sur discord plus que sur skype x_x mon pseudo est: moon dust #1891

Je vous aime,
longue vie à BU et surtout fighting Les absences et les départs - Page 3 4109656088

Sasaki Yoona
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Welcome to Tôkyô :: Les petits papiers :: Les absences-
Sauter vers: