-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le maire
Le maire
Le maire
Le maire
Messages : 49
Emploi/Etudes : Maire.
Dim 19 Aoû - 10:43
Event 1 : 七夕  Tanabata

Les festivités de la Tanabata sont une vraie réussite pour le plus grand intérêt du Maire de la ville. Lui aussi est venu profiter de cette soirée, serrer des mains et remercier certaines personnes. Il a aimé le feu d'artifices et espère que cette distraction saura permettre de ne plus s'inquiéter pour les mauvais événements qui ont sévi dans la ville ces derniers mois.
La soirée s'étend maintenant sur une partie de la nuit et tandis que plusieurs familles commencent à rentrer chez elles, d'autres lézardent encore un peu entre les allées des artisans. Qui imaginerait, dans cette paix ambiante, que des meurtres ont lieu à chaque minute ?

* * *

Nous vous laissons jusqu'à la prochaine mise à jour du forum, c'est-à-dire le 05 septembre, pour terminer vos actions. A cette date, la fête du Tanabata s'achèvera... Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin  Event 1 : Tanabata - Page 4 1767415118 . Merci à tous pour votre participation Event 1 : Tanabata - Page 4 2786691705
Le maire
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 9:45
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Un rêve devenu réalité... Elle en avait des rêves mais au jour d'aujourd'hui elle savait que la plupart d'entre eux ne se réaliseront pas. Pour combler ce manque, elle rêvait à la place de réaliser les rêves de ceux qui l'entouraient alors cela lui arracha un énième sourire quand Yoona lui confia que cette rencontre la touchait énormément. Elle était contente parce qu'elle n'avait pas pensé rencontrer une personnalité aussi chaleureuse en venant ici. Yoona avait l'air d'être quelqu'un de grandiose. Toutefois, elle n'eut pas le temps de le lui dire comme un ami à elle venait subitement de se jeter à son cou. Elle le regarda, surprise, et pencha légèrement la tête sur le côté. Les feux d'artifice se terminaient et la voilà faisant une deuxième rencontre.

« Enchantée, Jiro, sourit-elle, Je ne crois pas te connaître mais peut-être qu'effectivement toi tu me connais. »

Elle n'en dit pas plus. Elle préférait les gens laisser deviner qui elle était au lieu de leur faciliter la tâche. Puis, elle pouvait l'avouer, elle avait du mal avec le sourire de ce jeune homme. Elle avait grandi dans un milieu politique, elle savait à quoi s'en tenir avec les menteurs. Quant à sa proposition, elle se tourna vers Yoona pour la laisser décider de ce qu'elle préférait faire car au fond l'idée l'enchantait mais peut-être ne serait-ce pas son cas.

Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Lun 20 Aoû - 9:58
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Oui, pourquoi s'empêcherait-il de vivre après ce qui était arrivé ? Cet être humain avait l'air plus courageux que lui ne l'était. Il avait vécu un traumatisme dont il en était lui-même le coupable et pourtant, à côté de lui, il semblait avoir repris confiance. Yûichi le voyait trembler mais ses tremblements n'étaient plus les mêmes. Les êtres humains étaient fragiles, il pensait qu'il l'aurait été mais... Semblait-il avoir des exceptions. Il s'apprêtait presque à le féliciter pour tant d'audace quand son interlocuteur reprit la parole et le décontenança de façon spectaculaire. Pardon ?!

« Qu'est-ce que tu racontes ?, siffla-t-il, Nous avons travaillé ensemble, je viens te voir comme si tu étais un collègue. Tu ne m'intéresses pas. Pourquoi penses-tu une telle chose ?

S'intéresser était un grand mot pour lui. Il ne s'intéressait qu'à son travail et sa famille, pourquoi aurait-il de l'intérêt pour autre chose ? Il prêta à son tour plus d'attention au stand à côté duquel ils étaient et acheta trois étoiles. Les trois derniers de sa famille seraient bien contents d'avoir ce genre de babiole la prochaine fois qu'il irait les voir.

Hasegawa Yûichi
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 4 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata - Page 4 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata - Page 4 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 20 Aoû - 19:42
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxYoona ne pensait pas tomber sur Jiro. C’était une surprise qui la fit sourire. Elle qui avait pensé à lui, la jeune demoiselle était contente que son souhait se soit réalisé. Dis donc, elle en avait fait des rencontres ce soir. Au début discutant avec la jolie Ai, elle ne pensait jamais tomber sur elle et surtout ici, puis il y avait Arai et enfin Jiro. Yoo se demandait si jamais elle allait encore tomber sur quelqu’un d’autre. En tout cas, elle sourit largement en regardant son ami, puis pouffe un petit rire en voyant la tête qu’il faisait « Ta petite mine boudeuse est trop mignonne », elle lui dégonfle les joues tout en appuyant doucement avec ses index sur ses joues, avec un léger sourire aux lèvres.

Yoo fit une petite moue boudeuse à son tour lorsqu’il la traite de vilaine, et croise un peu les bras « Hey c’est pas ma faute si j’avais du travail et que j’avais la moitié de ma tête avant de venir... », elle hausse les épaules, puis lorsqu’il lui parle du feux d’artifice, elle hoche la tête furtivement « Oui c’était magnifique ! ». Elle adore les feux d’artifices et chaque année c’était quelque chose de magistral. La jeune demoiselle avait certainement présenté Jiro à Ai, puis lorsque Jiro point la demoiselle du doigt, Yoo fut surprise de son geste, mais aussi de ses paroles. Elle lui fait une petite tape sur la main pour qu’il baisse le doigt du coup, rien de bien méchant bien sûr « Eeeh soit polie avec les jolies dames », elle sourit doucement, puis regarde la brune de nouveau, puis le jeune homme lorsqu’elle ne manqua pas de le complimenter sur ce qu’il portait.

Yoo se gratte doucement la joue lorsqu’il lui dit que son père n’approuvait pas vraiment son choix vestimentaire, mais le regardant de bas en haut, elle hausse les épaules finalement « Tu es très beau », dit-elle de sa voix douce, puis sourit chaleureusement lorsqu’il les complimente à son tour « «Et puis tu es toujours élégant ne t’inquiète pas », dit-elle d’un ton rassurant.

Lorsque Jiro les invita du coup pour aller se chercher des sucreries, la demoiselle regarda la brune puis hoche doucement la tête « C’est d’accord », elle le câline pour le remercier « Mais tu vas finir par ne plus avoir d’argent de poche si ça continue comme ça... ! », elle sourit un peu inquiète, puis lui fait un bisou sur la joue « Merci beaucoup Jiro », elle n’avait pas encore profiter de ce que les stands pouvaient leur offrir, comme elle avait été attirée par la beauté de la nuit pour prendre des photos. Les trois s’avancèrent du coup vers le marchand de sucreries, prenant ce qu’ils leur faisaient envie.

©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 4 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Lun 20 Aoû - 21:29
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Comme de simples collègues ? Cléo ne peut s’empêcher de se retenir de rire amèrement face à cette réplique qu’il juge idiote. Ils ne sont pas collègues, ils ne sont pas amis, ils ne sont qu’à peine d’horribles connaissances l’un pour l’autre. Qu’ont-ils partagé ensemble ? Un photoshoot suite à un dîner à sens unique.
Prenant un peu de distance des stands, Cléo reprend la parole. « Qu’est-ce que tu me veux alors ? Tu cherches à te faire pardonner, c’est ça ? » Là, le blondinet ne peut se contenir. Il abandonne un léger rire étouffé - jamais en rêve il ne lui pardonnerait. Enfonçant les mains dans ses poches de pantalon, Cléo n’a de cesse de remuer ses songes, songes qui s’étalent même jusqu’à penser que son interlocuteur est quand même beau garçon. Quelle plaie qu’il soit une maudite goule.
Abe Cléo
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Mar 21 Aoû - 13:30
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
« Pourquoi est-ce que je chercherais à me faire pardonner ? »

Oui, pourquoi ? Il avait mangé, certes, son ami mais, au moins, savait-il ce qu'il en était ? Oh, il savait bien qu'il aurait beau se justifier, cela ne changerait pas ses « crimes », ainsi étaient-ils appelés. Sauf que pour lui cela était loin d'être un crime. Si les goules existaient, c'était pour une raison précise et pour qu'elles puissent subsister, il était clair qu'elles devaient se nourrir. Comme les êtres humains. Mais c'était plus facile de rejeter sur la faute sur la différence, n'est-ce pas ? Les êtres humains étaient là avant eux alors c'était forcément leur opinion qui trônait. Toutefois...

« Pour qui est-ce que tu te prends ? Tu es certainement un fils de bonne famille vu ton langage, railla-t-il avec un sourire mauvais, Tu crois que tu sais tout maintenant que tu as connaissance du fait que notre existence n'est pas un mythe, n'est-ce pas ? Quelle belle ironie, continua-t-il, Tu auras beau dire, tu as peur et tu auras toujours peur mais sans savoir que nous, on a aussi peur de vous que vous. Ce n'est pas nous qui avons créé les guerres, la bombe nucléaire, la sécheresse, la famine et j'en passe. C'est vous, votre existence néfaste avec vos soit disant idéaux, c'est vous qui avez causé la perte de ce monde. »

Il souffla un bon coup et passa une main dans ses cheveux.

« Alors, non, je ne te présenterais pas d'excuse pour ce que j'ai fait. »

Il soutint son regard encore un instant, puis le laissa. Il avait autre chose à faire que de perdre son temps avec ce genre de personne.

Hasegawa Yûichi
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 4 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Mar 21 Aoû - 21:37
Il a haussé un sourcil en entendant que celui dans son dos n’a clairement pas l’intention de s’excuser envers lui. Cela est une chose, mais la suite de ses propos est encore autre chose qui ne manque pas de faire sortir Cléo de ses gonds. Un énervement qui ne survient qu’assez rarement chez le jeune homme. « Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de moi alors ne te permets pas de me juger ! Qu’est-ce que tu penses de ta propre espèce, hein, monsieur le monstre ?! poursuit-il. Qu’en dévorant tout le monde on finira par accepter votre minable existence ? Vous n’êtes rien que des êtres misérables. » Et il pense chacun des mots qui sortent de sa bouche. Il pourrait presque cracher par terre tant il est dégoûté de cette créature en face de lui. « Vous vivez dans la violence quotidienne et tu veux me faire croire que nous sommes les monstres ? Remarque, rit-il jaune, les montres engendrent des monstres alors. » Leurs yeux se fusillent quelques secondes avant que le contact ne se rompe et que la goule s’enfuie. Cléo n’a pas envie de le rattraper et tourne les talons dans l’autre direction. Bon vent ! Cette créature ne lui apportera rien de bon.
Abe Cléo
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Mer 22 Aoû - 11:24
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Il ne détestait pas la race humaine mais il ne la portait pas non-plus dans son coeur. En tant que goule, cela allait de soi, notamment parce que les êtres humains constituaient son rationnement quotidien. Toutefois, il existait des êtres humains dotés d'une extrême douceur qu'il était difficile de ne pas passer à côté. Puis, il y avait ceux comme Cléo qui se laissaient influencer sagement sans saisir le point crucial de l'histoire. Il ne lui fallut pas longtemps pour le rattraper en saisissant son poignet pour le forcer à lui faire face.

« Dans ces cas-là, ne te permets pas me juger toi non-plus, siffla-t-il, Peut-être que je ne te connais pas mais tu ne me connais pas moi non-plus. Traite-moi autant de fois de monstres que tu le souhaites, cela ne changerait rien au fait que tu ne sais rien. Tu ne connais pas la vérité parce que tout ce que tu sais de nous, tu l'as lu dans des journaux ou autres, resserra-t-il sa prise, Alors, qu'est-ce que ça fait de croire ce qu'une seule personne a défini par elle-même ? Te sens-tu plus intelligent que de t'avoir fait ta propre opinion ? »

Il le relâcha mais soutint son regard. Il le lisait parfaitement, ce dégoût, à l'intérieur de ses yeux. Mais lui aussi le répugnait à tel point que son visage se crispa.

« Tu me dégoûtes, tu es comme les autres. J'aurais dû te manger. »

Il disait cela mais il faisais attention à ne pas parler trop fort, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Bien évidemment, quelques regards curieux s'étaient posés sur eux mais ils ne se préoccupaient pas plus que cela d'eux.

Hasegawa Yûichi
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 4 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Dim 26 Aoû - 11:23
Si lui ne va pas le chercher, c'est son interlocuteur qui revient dans sa direction pour le forcer à lui tenir tête. Cléo croise les bras sur sa poitrine en écoutant les propos de la goule, sentant toute la haine qui se déverse sur lui au moment où il serre davantage son étreinte sur lui. « Je me la suis faite, ma propre opinion, déclare le blondinet, je me la suis faite au moment même où je t'ai vu avec le sang de Fumi sur ton visage. » Oui, à cet instant, il a su qu'il détestait ces monstres tapis dans l'ombre. Depuis quand sont-elles ici ? Depuis quand est-il aveuglé par ses propres problèmes ? Il ne les aime pas pour les crimes qu'ils commettent sans doute tous les jours qui se passent. Aujourd'hui, Cléo n'a rien à devoir à cette créature. « Alors tu n'as qu'à pas te priver de la faire. » Il soutient son regard même si une léger frisson parcourt sa colonne vertébrale quand il lâche ces paroles. A la vérité, il n'a pas envie de se faire manger, mais il sait aussi que cette goule ne le fera pas et encore moins ici. Pourquoi ne l'a-t-il pas dévoré s'il semble vouloir tant le faire ? Cléo le repousse de ses deux mains abattus sur son torse. « Je ne te comprends pas et nous perdons tous les deux notre temps ici ! » Il le repousse encore d'une main, avec peut-être moins de conviction et s'enfuit en courant dans le sens opposé, non sans jeter un coup d’œil à sa suite. Rien ne tourne plus rond, le monde va à sa perte.
Abe Cléo
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Ven 31 Aoû - 17:42
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Quelques murmures avaient commencé à se faire autour d'eux. Sauf qu'il s'en moquait. Ce qui le préoccupait le plus pour l'instant était de rattraper son interlocuteur en évitant de se faire remarquer davantage qu'ils ne l'avaient fait. Il ne savait même pas ce qui le poussait à vouloir le rattraper parce que ce qui lui avait dit ne l'avait pas laissé de marbre. Oui, malheureusement, les faits étaient là. Aux yeux de la société et à ses yeux, il était un monstre, un meurtrier parce qu'il avait tué un être humain sous ses yeux. Il déglutit, puis, profondément énervé, finit par accélérer le pas pour le plaquer contre le mur le plus proche.

« Ce n'est pas comme ça que ça marche ! »

Lui qui était d'ordinaire si calme... Perdait anormalement son sang-froid avec cet être humain. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entraîna de force avec lui hors du festival. Il héla un taxi et l'engouffra dedans avant de s'installer à côté de lui. Puis, il donna une adresse au chauffeur.

Hasegawa Yûichi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT 1] L'assaut de La Cochlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets :: Event 1-
Sauter vers: