Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Mar 24 Juil - 22:22
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Il s'alluma une cigarette mais à peine en tira-t-il une latte que quelqu'un le percuta de plein fouet. Il perdit sa cigarette des mains qui tomba à terre tandis que la personne venant de se cogner à lui s'en amusa en découvrant qu'il n'était pas un être humain. En quoi cela était-il amusant ? Il n'y avait rien d'amusant à penser sans cesse qu'un être humain puisse être de la nourriture. Pour survivre, parce que ce n'était pas pour vivre, c'était pour survivre, les goules devaient se fondre dans la masse humaine et bien qu'ils se nourrissaient justement de ces êtres humains, ils avaient conscience du fait qu'ils n'étaient pas non-plus du bétail mis à disposition pour eux. Non, parce que eux, les goules, étaient l'erreur humaine.
Donc, est-ce que ce fut pour cette raison qu'il partit à la rencontre de cette jeune goule ? Non, il posa une main sur son épaule pour lui montrer son portefeuille qui était tombé de sa poche quand il l'avait percuté.

« Je crois que tu as fait tomber quelque chose d'important. »

Puis, le feu d'artifice débuta. Son regard fut happé par l'éclat qui s'en projetait et il repensa à sa famille. Il prit alors conscience de sa cigarette tombée à terre et qu'il n'avait pas récupéré. Il s'en ralluma une et en proposa une à son interlocuteur.

« Cela aide parfois, n'est-ce pas ?, dit-il, Notamment en cette soirée. Où ils sont partout. »

Oui, ils étaient partout. Les goules avaient beau se nourrir de chair humaine, celle-ci continuait à pulluler. Quant aux goules, on ne savait pas. De temps en temps, on perdait espoir parce qu'on découvrait, entendait que certaines avaient été tuées. Cependant, elles ne perdaient pas espoir et il y en avait qui continuaient à se reproduire. L'espoir, hein.

Hasegawa Yûichi
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Mar 24 Juil - 23:30
Event 1 : 七夕  Tanabata

L'action s'était passé si vite que je n'avais même pas remarqué que mon porte-feuille était tombé. Lorsque l'inconnu le ramassa, j'échappais un nouveau « Oups ~ » Tirant la langue alors que je lui offrais une mimique qui se voulait mignonne. Je pris mon bien sans même le remercier, comme si cela m'était dû pour enfin le ranger dans le compartiment cousu dans ma manche.
Les feux d’artifices avaient commencé à crépiter et je me retrouvais à partager ce moment avec cette goule inconnue. Happé par la beauté du spectacle, je sursautais à nouveau lorsqu'il me proposa une cigarette. D'abord hésitant, je la prenais lorsqu'il m'assura que cela pouvait nous aider à apaiser notre faim. Était-ce vrai ? Je ne fumais qu'occasionnellement, lors de soirée avec des humains et je n'avais jamais remarqué l'effet que cela pouvait avoir sur mon organisme. Pour moi, le café était le meilleur remède pour ne pas succomber à la tentation, c'était d'ailleurs pour cette raison que je pouvais en boire des litres dans une journée. Cependant, j'acceptais son offre, baissant le regard vers ses mains alors que je voyais en loin une scène des plus troublante. « Merci... » Disais-je doucement, fixant la scène qui se déroulait. J'avais presque oublié le feux d'artifice. « Regarde... » Disais-je en désignant la scène d'un signe de tête. Je fixais l'air inquiet deux humains en train de discuter. Ces deux humains, je les connaissais, tous les deux, et j'étais loin d'imaginer qu'ils étaient liés. Quelle était leur relation. « Tu vois l'homme avec les cheveux gris plaqué en arrière ? » Lui demandais-je avant de lever mon regard vers cette goule inconnue. « Méfie toi de lui, c'est un agent du quartier. » Ma voix n'était plus aussi joyeuse que précédemment tout comme mon expression qui se voulait grave. Je me demandais ce que Monsieur Nishimura pouvait faire ici. Il ne semblait pas en service pourtant, mieux valait se méfier de lui et mettre en garde mes congénères au cas où ces dernier sentent qu'ils allaient faire une bêtise.

Je me pinçais les lèvres, sérieux tout à coup. Je reportais mon attention sur la goule, lui offrant un sourire forcé alors que je posais enfin la cigarette entre mes lèvres. « Tu m'allumes ? » Lui demandais-je et avant même qu'il puisse me répondre, je collais l'extrémité de sa cigarette contre celle qu'il m'avait donné. J'inspirai puis expirais -non sans tousser- la fumée. Je continuais de m'étouffer avec tandis que je persévérais de fumer. C'était stupide et pourtant, il avait raison, l'odeur qu'elle dégageait m'empêchait de sentir les délicieuses effluves des humains qui se mélangeaient. « Au fait... » Je m'étouffais encore. « C'est quoi ton nom ? »
Ikeda Jiro
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 27 Juil - 10:56
Event 1 : 七夕  Tanabata

Arai a passé l'âge de jouer à ce genre de jeu, mais en voyant la moue sur le visage de Yoona, il ne peut s'empêcher de la trouver plutôt mignonne. A vrai dire, ce n'est pas qu'il ne l'a pas reconnue, c'est juste qu'il a du mal à avoir la vue cachée. « Je vais bien aussi, merci. C'est plaisant de réussir à décrocher un peu pour prendre du temps pour soi. » Il lui adresse un petit sourire avant de la complimenter à son tour. « Ta tenue est très belle aussi, et cette couleur de cheveux te change beaucoup ! » En effet, on dit toujours que les couleurs sombres durcissent les traits du visage, et c'est un peu le cas pour la demoiselle en face de l'Inspecteur. Pas qu'elle fasse plus mûre, car elle l'est tout autant en blonde, mais peut-être paraît-elle ainsi plus âgée. Par la suite, Arai apprend la maladresse de Yoona quand elle lui déclare avoir fait la rencontre d'un jeune femme à quelques mètres d'eux. Arai la salue d'un bref mouvement de la tête. « La maladresse peut conduire à de belles rencontres, la console Arai, je suis venu seul pour ma part. » Comme une envie d'être seul, mais entouré de monde pour se fondre dans la masse, ne pas attirer l'attention - sans même savoir que Jiro traîne dans le coin, déclarant à une autre goule de se méfier de cet agent en veille. Après tout, qui aurait-il pu convier à ce festival ? Se tenir là avec ses démons est déjà pas mal pour lui. « Je pense que tu devrais retrouver ton amie avant qu'elle ne s'éloigne trop. J'ai été ravi de te croiser. » Un nouveau sourire se trace sur les lèvres rosées de l'Inspecteur.
Nishimura Arai
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 2 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata - Page 2 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata - Page 2 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Ven 27 Juil - 14:13
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxLa demoiselle était contente d’avoir vu Arai. Elle espérait aussi revoir Jiro et Takaaki à vrai dire. Elle savait qu’ils se cachaient peut-être dans la foule, surtout Jiro, elle savait qu’il ne raterait ça pour rien au monde. Si elle avait pu s’en souvenir plus tôt, elle lui aurait envoyé un texto pour qu’ils partent ensemble vers le festival, mais ce n’était pas comme si la demoiselle ne passait pas une belle soirée. Elle adorait toutes ces couleurs et cette ambiance. Elle aurait aimé fêter cela avec sa mère. Elle ira surement tout juste après vers sa tombe pour la saluer et lui dire comment le festival s’était passée... Un peu comme chaque année maintenant. La jeune femme sourit en voyant qu’Arai allait bien. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu et était contente de voir qu’il s’amusait bien lui aussi et de se reposer du travail, malgré qu’elle ne lui ait jamais vraiment posé la question sur son réel travail, mais la belle savait que les deux avaient du moins un emploi de temps chargé et que c’était normal. Yoona ne manqua pas de le complimenter sur sa tenue, c’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’elle pourrait le voir habiller ainsi et lorsqu’il en fit de même, quelques rougeurs se firent voir sur ses joues « Merci beaucoup c’est gentil ». Elle sourit tendrement, comme à son habitude.

Yoona ne lui cacha pas qu’elle était bien maladroite ce soir là lui racontant ce qu’il lui était arrivé. Mais le jeune homme ne perdit pas de temps avant de la rassurer. D’un hochement de tête elle acquiesça à ses paroles puis comprit qu’il était seul pour cette soirée. Peut-être qu’il préférait qu’on le laisse tranquille... C’était-elle dit. Puis les paroles qui s’en suivent ne firent qu’accentuer ce qu’elle pensait. Elle le regarda alors, un léger sourire aux lèvres... C’est alors qu’elle s’excusa, tout en se penchant légèrement, traditionnellement « Excuse moi d’avoir pris de ton temps », le regardant toujours avec un sourire chaleureux, cela ne changea pas « Ce fut un plaisir de te revoir en tout cas et je suis contente que tu te porte bien ! Amuse toi bien ce soir, promis ? » d’un petit sourire, elle finit par se diriger de nouveau vers Ai. Les feux d’artifices étaient vraiment magnifiques, et elle ne manqua pas non plus de prendre quelques images, sans faire attention que Jiro et Yûichi avait été dans l’un de ses plans.

©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 2 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Sam 28 Juil - 12:07
Event 1 : 七夕  Tanabata

C'est au moment du feu d'artifices que Cléo arrive enfin aux festivités. Il aurait aimé se libérer plus tôt malheureusement il a du faire face à des retards dans ses dossiers et, en bon gérant de son entreprise, il a du demeurer plus longtemps assis derrière son bureau. Le garçon se serait clairement passé de ces responsabilités qui, dans le fond, ne lui reviennent pas vraiment, sauf qu'il n'a pas eu d'autres choix. Un soupir franchis la barrière de ses lèvres rosées tandis qu'il s'aventure parmi la foule déjà présente. Il s'approche d'un stand de dorayaki pour en acheter un et s'avancer plus loin dans un coin d'herbes pour le déguster et apprécier le spectacle en même temps.
Cléo doit bien avouer que cet instant lui laisse malgré tout un goût amer dans la bouche. Les récents événements qui se sont déroulés dans sa vie le perturbent au plus haut point, tant et si bien qu'il ne sait plus à qui faire confiance. Il a appris l'existence réelle des goules, ces bêtes assoiffées de sang qui se nourrissent des humains, et il n'a de cesse de revoir le cadavre de l'un de ses amis dans cette ruelle sombre. Quelle est cette malédiction ? A quel moment tout ceci a pu arriver sans que personne ne s'en aperçoive avant ? Ce sont des questions qui lui reviennent parmi des centaines d'autres. Cléo passe une main dans sa chevelure blonde, sursautant légèrement au feu qui explose au-dessus de sa tête. Combien de goules se sont aujourd'hui mêlées à la masse humaine pour cet événement ? Il préfère mordre dans sa pâtisserie plutôt que d'imaginer le chiffre...
Abe Cléo
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Juil - 16:32

TANABATA


La fraîcheur des soirs d’été lui faisait le plus grand bien. Les chaleurs estivales avaient le don de le rendre de plus méchant humeur qu’il n’en avait l’habitude. La jungle de béton qu’était Tokyo semblait retenir les rayons du soleil pour les renvoyer continuellement, accablant ses habitants sous une canicule perpétuelle. Hikaru avait du mal avec tout cela : son corps, ses os, trop fragiles, semblaient fondre.
Il déambulait dans les rues bondées, portant un regard méprisant sur la foule qui grouillait autour de lui. Il venait tout juste de sortir du travail. Pourquoi devait-il se retrouver mêlé à tous ces gens ? Il ne les aimait pas. Pire, les détestait. Sa tête était lourde, les rires et les cris paraissaient lui vriller le crâne. Le jeune homme devait presque jouer des coudes pour se frayer un chemin au milieu du festival, clopinclopant. Il laissa échapper un soupir. Sa jambe le lançait affreusement, et progresser dans cette marée humaine lui était impossible. Il détestait ces fêtes stupides, et plus encore le sourire niais de tous ces gens qui se pavanaient dans leurs vêtements de cérémonie. Ce n’était pas pour lui. Ni les feux d’artifices, ni les stands ne lui arrachaient un semblant d’intérêt. Hikaru ne comprenait pas pourquoi d’aussi vieilles légendes, mièvres à souhait, provoquaient un tel engouement. Il pensa à Ryôma. C’était tout à fait le genre de chose qu’il aurait pu aimer. Lui qui était si fébrile, si...si lui. Il eut une moue amère. Et dire qu’il était parti loin de lui... Dans un grincement, il se dégagea de la foule pour s’engager dans une rue plus calme. Il avait besoin de se calmer. Son corps fatigué lui envoyait des signaux de douleur qu’il n’arrivait plus à ignorer. Mais comment rentrer avec tout ce monde ?... Il leva les yeux au ciel avant de s’adosser contre un mur, perdu dans des pensées rageuses. Lorsqu’il en sortit, quelques minutes plus tard, il regarda autour de lui. Les passants s’étaient fait plus nombreux. En cherchant à quitter les lieux, il se heurta à l’un d’entre eux. Dans un juron, il redressa la tête, manquant de lui aboyer au visage. Néanmoins, en découvrant une silhouette qui lui était plus ou moins familière, il se retint. « ...t’es... je t’ai déjà vu toi » Hikaru ne retenait pas sa spontanéité. Il n’y avait pas d’erreur. Il reconnaissait entre mille ce visage particulier. « à l’hôpital ». Oui, tout à fait, à l’hôpital. Et il ne l’avait vu pas qu’une fois.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Juil - 17:34
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Oh ! Elle en aurait presque oublié qu'elle était quelqu'un de connue. L'ambiance des festivals avait de quoi vous faire oublier qui vous étiez. Mais, heureusement qu'il y avait toujours quelqu'un pour vous le rappeler car elle prit alors conscience que le monde qui l'entourait murmurait autour d'elles. Certains étaient émerveillés de la voir là, d'autres semblaient mécontents et elle pouvait comprendre leur mécontentement. Ils devaient avoir peur qu'étant connue elle ne créait des problèmes avec la presse ou autre. Bha ! Cela ne risquerait pas d'arriver si elle savait s'y prendre.
Elle sourit à la demoiselle à ses côtés, fut touchée par ses propos. Elle était toujours ouverte face à ses fans et faisait de son mieux pour le leur paraître. Elle s'apprêta à lui répondre quand son interlocutrice s'excusa auprès d'elle car elle venait de voir passer une connaissance à elle. Elle lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle attendrait ici. Pendant ce temps, des lycéennes vinrent la voir pour un autographe et elle accepta même de prendre une photo avec chacune d'entre elles. Le feu d'artifice débuta et la photographe - du moins le semblait-elle -, revint près d'elle.

« Le feu d'artifice de Tanabata est toujours aussi beau, dit-elle, En tout cas, je suis ravie que ce que je fais vous plaise, sourit-elle, Mh, et comme vous prenez plaisir à prendre des photos du festival, pourquoi ne pas en prendre une ensemble une fois le feu d'artifice terminé ? »

Car elle se doutait bien que la demoiselle prendrait des photos du feu d'artifice.

Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Dim 29 Juil - 17:54
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Le feu d'artifice avait commencé alors il finit par attraper son appareil photo entre ses mains pour immortaliser ce moment. Il prit une première photo et grâce à ce premier cliché, il ajusta la lumière et divers autres effets. Puis, il se remit au travail. Cela ne l'avait pas dérangé que ce gamin effronté ne le remercie pas ; pourquoi aurait-il dû s'en soucier ? C'était bien le cadet de ses soucis. Il était plus préoccuper à fumer et photographier pour ne pas s'inquiéter du nombre grandissime d'êtres humains autour d'eux. Il se doutait bien que même des membres du centre général des goules devaient être présents. Il n'était donc pas temps de se prendre le chou pour un remerciement.
D'ailleurs, la goule auprès de lui lui fit remarquer justement qu'un de leurs ennemis était pile dans leur ligne de mire. Il observa avec attention cet homme présent devant eux. Ce ne devait pas être n'importe qui vu son gabarit et il reposa son appareil photo contre son torse. De toute façon, personne ne se permettrait de mettre la pagaille à un festival... N'est-ce pas ?
Son attention fut soudainement happée par la goule à qui il avait offert une cigarette. Il demanda à la lui allumer et avant même qu'il ait pu dire oui... Il se permit de le lui faire lui-même en la collant à sa propre cigarette ! Avant de presque s'étouffer avec. Là... Il ne savait même plus quoi dire, ni quoi faire.

« Je... Je ne sais même pas quoi dire au vue de ton comportement, dit-il, un sourcil arqué, Et pourquoi te dirais-je mon nom avant même que tu ne m'es dit le tien ? »

Il rattrapa son appareil photo pour continuer son travail qui termina par tomber sur une tête connue au loin. Oh non... Mais qu'est-ce qu'il faisait là, lui ? Il déglutit en baissant son appareil photo et chercha du mieux à se cacher derrière ses mèches de cheveux.

Hasegawa Yûichi
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 29 Juil - 19:07
Event 1 : 七夕  Tanabata

Je regardais mon congénère, une moue qui se voulait mignonne imprimée au visage. Je l'observais, amusé par ses mots puis son comportement qui se voulait méfiant à mon égard pour enfin se cacher. Qu'est ce qui lui prenait ? Je regardais autour de nous sans comprendre. « C'est moi qui ai posé la question en premier, donc c'est à toi de te présenter, non ? » J'esquissais un sourire, dévoilant mes fossettes jusqu'à, au fur et à mesure, dévoiler mes gencives. « A moins que tu te méfies de moi ? » Je ricanais pour enfin reprendre une bouffée de nicotine, m'étouffant encore avec. « Tu n'as rien à craindre, je suis de ceux qui aide les siens. » Est-ce que cela allait le rassurer ? Je ne savais pas, mais je ne pouvais pas non plus lui annoncer comme ça que j'étais au service de l'Amaryllis, ce n'était pas une information qu'on pouvait divulguer comme ça. Surtout parce que certaines goules les considéraient comme folles de vouloir être ami avec les humains. Ce que je comprenais tout à fait puisque je rejoignais, au grand dam de mon père, cette idée. Je posais ma main libre sur son bras pour le lui faire baisser alors qu'il ratait la fin du spectacle à force de se cacher sous ses cheveux. « Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur de moi maintenant ? » Je ricanais, m'approchant de lui pour me hisser sur la pointe des pieds et enfin atteindre la hauteur de son oreille. « A moins que tu ais vu un autre ennemi ? » Chuchotais-je à cette dernière pour enfin revenir à ma hauteur. « Tu es recherché par des agents ? Je n'en connais pas d'autre... » Je regardais autour de moi sans prendre de précaution, comme un enfant imprudent. « Je ne vois aucune mallette en tout cas ! » Déclarais-je. Je continuais de me forcer à fumer.
Ikeda Jiro
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 29 Juil - 22:05
Event 1 : 七夕  Tanabata

Arai a un peu l'impression d'avoir congédié rapidement son interlocutrice, mais il espère surtout ne pas l'avoir froissé. Ce n'est pas qu'il n'apprécie pas sa présence, bien au contraire, Yoona a le don de lui rendre un brin de gaieté dans le cœur, de lui oublier sa souffrance le temps de quelques minutes, mais ce soir, Arai ressent le besoin de rester seul face à ce spectacle. Comme s'il tenait à prendre du recul, à penser à tout un tas de choses, à faire le point sur les années qui se sont écoulées alors qu'il est maintenant au service du Centre de Contrôle des Goules. « J'ai été ravi d'avoir pu discuter avec toi, lui assure-t-il, tâche de passer une excellente soirée et de profiter du spectacle. » Il lui adresse un clin d’œil avant de la voir disparaître dans la foule pour, probablement, rejoindre la femme dont elle lui a parlé un instant plus tôt.
Peu importe les moments de sa vie, l'Inspecteur a toujours été du genre plutôt solitaire. Non pas qu'il n'aime pas les autres, au contraire, c'est juste qu'il a parfois ce besoin de se retrouver face à lui-même. Ce qui est le cas ce soir-là. Il reprend donc sa route vers un nouveau stand artisanal quand, tout à coup, des lumières commencent à illuminer le ciel : le feu d'artifices. Autour de lui les badauds se font moins présents, se hâtant vers l'endroit où sont tirées les lumières, mais lui demeure à sa place, les bras croisés sur sa poitrine, les yeux levés vers le ciel. La tristesse est le sentiment le plus puissant de l'être humain ; il peut amener à tant de douleur, de haine, de rage. L'agent du CCG sait que plus rien n'est comme avant et que cela ne le sera plus jamais. Où court l'humanité ? Probablement à sa perte.
Nishimura Arai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT 1] L'assaut de La Cochlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets :: Event 1-
Sauter vers: