Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Dim 29 Juil - 22:32
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Euh réponse perdue.......
Hasegawa Yûichi
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 3 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata - Page 3 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata - Page 3 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Mer 1 Aoû - 17:48
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxLa jeune femme avait fini par souhaite à Arai de passer une bonne soirée et de s’amuser. Lorsque le feu d’artifice avait commencé, elle en profitant pour prendre des photos. C’était vraiment beau et malgré le fait qu’elle y allée chaque année, chaque ânée elle trouvait cette ambiance magnifique et puis surtout si elle pouvait faire de nouvelles rencontre. La jeune femme était parti de nouveau en direction d’Ai pour ne pas la faire trop planter, même si en fait elle avait eu quelques choses à faire. La jeune femme lui sourit finalement « De retour ! Désolée du retard ». Souriant toujours aussi gentiment, elle hoche un peu la tete lorsqu’elle lui dit qu’elle avait aimé le fait que Yoo aimait ce qu’elle faisait. Mais de plus, un sourire un peu plus grand se laissa voir sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle lui dit qu’elles pourraient bien prendre une photo une fois le feu d’artifice terminé « Ça serait vraiment super ! Merci beaucoup ! ».

C’est alors qu’elle prit son téléphone pour qu’elle puisse lui faire voir son blog en disant « J’avais en fait écrit un article sur toi, mes abonnés avaient aimé. Certains te connaissaient déjà alors que d’autres... Ils avaient bien fait une bonne découverte avec ce que j’ai pu lire », elle lui laissa du coup son téléphone portable pour qu’elle puisse voir l’article. Elle l’aimait bien et puis, elle ne pensait jamais la voir ici. C’était un peu comme un rêve devenu réalité « Je suis tellement contente de te voir en live, tu n’imagine pas ». Ses joues avaient viré un peu au rouge. C’est sûr des fois elle était timide, surtout devant les stars de la télé. De plus ce n’était pas sa faute. Mais c’est alors qu’elle se demandait si elle s’était présentée avec tout cas... Ses rougeurs devinrent un peu plus... rouge « Ah je ne crois pas que je me suis présentée... Quelle tête en l’air je fais ! », elle se tapa alors doucement la tête. Avec un sourire de nouveau elle lui dit finalement « Je m’appelle Yoona ». C’est alors qu’elle repensa à Arai et finit par demander a la demoiselle pour ne pas faire la même erreur « Mais je ne veux pas être trop pot de colle... Je suis sûr que tu as des choses a faire... ». Elle sourit un peu plus timidement cette fois-ci « Je ne veux pas te déranger... ». Elle avait peur que la belle ne veuille elle aussi peut-être rester seule et profiter de cette soirée tout comme l’inspecteur.

©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 3 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 3 Aoû - 15:34
Event 1 : 七夕  Tanabata

Les pupilles de l'Inspecteur se perdent dans les feux d'artifice tirés au-dessus de sa tête. Par instinct, il porte une main à son cou où pend la chaîne qui lui a été offert il y a plusieurs années de cela par celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Elle a toujours aimé les feux d'artifice, trouvant le moyen de l'attirer avec elle pour les contempler, l'un blotti contre l'autre. Arai préférait fixer ses pupilles pleines d'admiration plutôt que de lever la tête vers le ciel. Aujourd'hui, l'homme tatoué sait d'ores et déjà qu'il ne va pas rester bien longtemps à cette fête de célébration. Il a beau faire de son mieux pour se détendre et posséder des pensées plus aisées, tout ne cesse de lui rappeler le décès de son ex petite amie.
Croisant les bras sur sa poitrine, Arai demeure pourtant plusieurs minutes supplémentaires avant de se détourner de ce spectacle qui, selon lui, n'est là que pour masquer les horreurs qui sévissent dans les rues de la ville. Il abandonne un soupir, vise un stand de nourriture où il n'y a que peu de monde, puis emporte sa barquette en quittant l'endroit de la fête. Pour lui, les festivités prennent fin, mais les hostilités ne font que reprendre du service. Cette nuit, il dormira de son mieux et, demain, la traque reviendra faire partie de son quotidien comme toutes les autres fois. Il y a tellement de choses à protéger à Tôkyô, Arai ne compte pas laisser quoi que ce soit de côté.
Nishimura Arai
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 3 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Sam 11 Aoû - 10:46
Event 1 : 七夕  Tanabata

Les feux d'artifices lui permettent un moment de ne plus penser à rien, de se vider la tête afin de juste profiter de cet instant après tout si agréable. Il se sent néanmoins nostalgique de ne pas être accompagné au cours de cet événement, se rappelant les fois où il assistait à la Tanabata avec sa famille, ses amis ou ses petits-amis même. Aujourd'hui, voilà où il en est ; tout seul avec sa pâtisserie qu'il vient de terminer au cours du bouquet final. Mais ce n'est pas grave, il sait qu'il est plus fort que ce qui lui arrive, qu'il peut arriver à se relever pour continuer à vivre tel qu'il le fait. Mais ne serait-ce plutôt pas survivre ? Cléo abandonne un soupir avant de se redresser. Il jette ses déchets dans la poubelle la plus proche et se dirige vers un stand où des étoiles en bois sont confectionnées. Elles sont réellement magnifiques.
Abe Cléo
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 12 Aoû - 19:06
Event 1 : 七夕  Tanabata

 
Entre deux bouffées de cigarette, je m'étouffais. Cette fois-ci, ce n'était pas l'amertume ni la sensation que ma gorge brûlait qui me fit tousser mais bien les mots de mon congénère. Comment ne pourrait-il pas se méfier? C'était une vérité. Moi-même, il m'arrivait de me méfier de certains de mes semblables, Monsieur Minamoto par exemple, qui me semblait depuis des années maintenant rejoindre les idées de la goule que je craignais le plus au monde: mon propre père. Cependant, la fougue de mon jeune âge faisait que j'allais plus facilement vers les miens, ceux que je considérais comme mes égaux. Peut être pour trouver un refuge plus sûr que la garçonnière de mon père. Ou parce que je savais qu'eux au moins, ils ne me jugeraient pas quant à ma préférence culinaire. Ce qui me motivait à répondre avec arrogance à cet inconnu. “Parce que nous sommes dans le même bateau. A moins que toi aussi, tu aimes tant ces humains pour les préférer froid uniquement dans le soucis de survivre, te cacher dans un coin et prier pour qu'aucun agent te traquent.” Malgré mon arrogance, je semblais grave. Normal me direz-vous, j'étais le mieux placer pour parler; le toutou docile de l'Amaryllis, ce qui m'avait valu ce manque de respect de la part des agents et la forme de mon masque. A cette idée, je serrais des dents. Je n'étais qu'un chiot muselé pour le moment, mais si un jour une goule venait à briser mes chaines, je me transformerai probablement en chien enragé, sans foi ni maître. Un beau fantasme!

Mon sourire revenait rapidement se dessiner sur mon visage alors que j'admirai le bouquet final, riant aux propos de la goule. M'intéresser à lui? Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats à cette idée. “Je laisse ce genre d'histoire aux adultes! Après tout, je ne suis qu'un chien!” Répondais-je l'amertume à l'évocation de mon statut qui me collait à la peau depuis maintenant quelques années. Je lui offrais une moue des plus mignonne, mon index se posant sur mes lèvres comme pour lui signifier de garder secret ce que j'allais lui révéler. “Je lui le fils Ikeda, c'est tout ce que tu as à savoir.” S'il était de Tokyo, il devait probablement avoir entendu parler de mon père. Peut être... “Et je ne m'attaque jamais à mes semblables! Au contraire!” Continuais-je pour enfin conclure. “Je vais te laisser tranquille, mon rôle de gentil petit humain m'attend! Ce fut un plaisir, Monsieur la goule!” Je lui tirais la langue pour enfin finir de le taquiner avant de m'éclipser en sautillant joyeusement, comme un enfant terrible après son méfait.

Me dirigeant vers Yoona, j'avais en projet de la surprendre, passant mes bras autour de son cou, l'attrapant dans le dos alors que j'enfouissais mon nez dans sa chevelure pour m’imprégner de ses délicates effluves. Appétissante! “Yoona ~ “ Chantonnais-je joyeusement. Je devais savoir la raison de sa liaison avec Monsieur Nishimura mais avant cela, je lui laisserai un peu de répit avant de véritablement lui tirer les vers du nez.
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Aoû - 12:44
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Réponse perdue...
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Lun 13 Aoû - 13:00
Event 1 : 七夕  Tanabata


 
Il l'écouta parler, silencieusement. Dans le même bâteau ? Il considérait toutes goules à part comme tous les êtres humains. Il n'avait confiance qu'en sa famille alors, non, il ne se considérait pas dans le même bateau que les autres goules. Oui, ils étaient de la même nature mais il y en avait de toutes sortes. Entre les goules gourmandes, les combattantes, etc. Au fond, il devait y en avoir bien plus sur cette planète que ce qu'il puisse croire. Enfin, que pouvait-il répondre à cela ? Cela le fatiguait. De toute façon, son interlocuteur eut tôt fait de le laisser même après avoir répondu à ses autres propos alors il ne put que garder le silence. Il le regarda partir et son regard se redirigea vers Cléo.
Il ne sut pas pourquoi mais il se dirigea vers lui. Il se décida à partir le retrouver et pourtant, il savait qu'il ferait mieux de se tenir loin de lui. Il avait tué l'un de ses amis proches et il l'avait vu s'effondrer de douleur quand il l'avait découvert. Quand il avait également découvert que le monde était loin d'être ce qu'il était. Yûichi avait répondu vaguement à ses questions l'autre jour mais il avait bien compris vu la distance qu'il lui avait imposé entre eux qu'il était terrifié par sa présence. Et pourtant...

« Tu n'as pas peur de te balader seul après ce qui est arrivé ? », lui dit-il.

Hasegawa Yûichi
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 3 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Lun 13 Aoû - 18:15
Event 1 : 七夕  Tanabata

Il ne l'a pas vu arriver, il ne l'a pas vu tout court à vrai dire. Cette goule photographe qui se fait passer pour n'importe qui au beau milieu de cette foule. Cléo se tourne donc vers lui, reposant le petit bateau de bois qu'il était en train de regarder. « Pourquoi m'empêcher de vivre malgré tout cela ? Qui sait le nombre que vous êtes tout autour de moi, et pourtant, je suis toujours là. » Il fixe la goule dans ses yeux qu'il a vu rouges des jours auparavant, si rouges qu'il l'ont hanté la nuit. Mais aujourd'hui, Cléo a décidé de ne plus avoir peur et d'affronter la terrible réalité en face. S'il est toujours planté ici, c'est qu'il doit y avoir une raison, une excellente raison.
Finalement, le jeune homme se retourne pour reprendre sa contemplation des petits objets en bois étendus sur le stand. Ils sont raffinés et tous impressionnants dans leurs détails. Cléo ne se prive pas de s'en offrir un, un petit vélo qui lui plaît bien pour agrémenter son bureau. Il paie et remercie l'artisan. « Pour que tu viennes vers moi, c'est que je dois t'intéresser, non ? » reprend le blondinet en direction de son interlocuteur.
Abe Cléo
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Sasaki Yoona
Sasaki Yoona
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires : Event 1 : Tanabata - Page 3 Original
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules
Event 1 : Tanabata - Page 3 Tumblr_ntclpkQOVh1u6uuxto4_400

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event
Event 1 : Tanabata - Page 3 Tumblr_nrmhdcRquu1useyhro2_250
Lun 13 Aoû - 18:36
Event 1 : 七夕  Tanabatatenue pour la soirée | couleur de cheveuxYoona aimait prendre des photos pour immortaliser certains moments. Tout comme elle aimait éditer ses photos, même si l’appareil qu’elle utilisait filtrer naturellement la lumière et donnait un paysage des plus magnifiques. La demoiselle hocha la tête lorsqu’Ai fut surprise que la jeune brune avait écrit un article sur elle. C’est vrai que Yoona connaissait un peu tout à propos de tout le monde, parce qu’elle vivait la plupart du temps sur internet, surtout pour son blog, mais parce qu’elle était aussi curieuse sur les nouvelles, ce qui se passait et sur ce qu’elle pouvait apprendre de bien. C’était peut-être pour ça qu’elle était passée à coté des goules. Disons qu’elle ne cherche pas trop les choses creepy et puis elle n’y croyait pas vraiment. La jeune demoiselle lui montra l’article qu’elle avait écrit sur elle, avec un sourire des plus tendres lorsqu’elle vit que la belle demoiselle avait aimé ce qu’elle avait écrit « Ca me touche beaucoup aussi si tu savais. C’est comme un rêve devenu réalité ».

La demoiselle la rassurant en lui disant qu’elle ne la dérangeait pas vraiment, ce qui n’inquiéta plus Yoo qui avait peur aussi que la belle ne voulait passer une soirée tranquille « Oh ça me fait plaisir alors ! On pourra profiter des festivités ensemble peut-être ! », ce n’est que lorsqu’elle écouta les dernières paroles de la belle qu’elle sentit quelqu’un lui sauter au cou. Lorsqu’elle pu entendre sa voix, un grand sourire se fit voir sur son visage « Jiroooo ! », avait-elle dit contente « Je suis trop contente de te voir ! », elle en profita pour le serrer dans ses bras « Je m’étais dit que j’aurais dû te téléphoner avant de venir pour y aller ensemble ! Mais maintenant que tu es là ça me fait plaisir ! Tu as aimé les feux d’artifices ? », elle continue de sourire et regarde Ai « Ai, voici Jiro, mon ami ».

Yoo en profite pour regarder Jiro et son kimono et lève le pouce « T’es magnifique avec ce kimono ». Elle sourit en les regardant, contente.

©️ 2981 12289 0
Sasaki Yoona
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 17 Aoû - 23:25
Event 1 : 七夕  Tanabata

Je laissais l'humaine me serrer dans ses bras, profitant de cette étreinte pour m'enivrer de son parfum. Si elle ne m'était pas utile pour conserver cette image d'innocent garnement, j'aurais déjà craqué et l'aurait dévoré toute crue. Son odeur était des plus appétissante ! Étonnant qu'elle soit encore en vie dans ce monde peuplé de prédateur. La laissant s'échapper, je lui offrais un grand sourire. « Je suis venu avec quelques amis de ma promo ! » Lui répondais-je avant de gonfler les joues, croisant les bras pour bien lui faire comprendre mon mécontentement. Je surjouais, mais ce allait si bien avec mon rôle ! « Oui ! Tu aurais dû m'appeler ! Vilaine ! » Lui tirant la langue pour signifier que je la taquiner. « J'ai croisé quelqu'un de ma famille alors on en a profité pour le regarder avec lui, c'était... intéressant ! Et toi, tu as aimé ! Le bouquet final était incroyable n'est-ce-pas ? » Drôle de famille. Cet homme était un parfait inconnu et bien qu'il semblait être hostile à mon égard ou peut être juste très méfiant, je me voyais mal l'appeler autrement. Même s'il avait nié en bloc, pour moi nous étions quand même dans le même bateau, nous étions de la même race donc le plus simple était de dire qu'il s'agissait d'un oncle éloigné. Un mensonge de plus n'allait pas me tuer !

La délicieuse humaine porta mon attention vers la jeune femme qui l'accompagné. Là, je lui offris un sourire et un signe de la main. « Bonjour ! » Que dire de plus ? Cependant, je m'arrêtais sur son visage. Il me disait quelque chose... Comment Yoona l'avait-elle appelé ? Ai ? J'arquais un sourcil, la pointant du doigt et ceux, même si cela n'était pas poli. « On se connait non ? » J'étais dans le doute. Je faisais la moue, réfléchissant à où j'aurais pu la voir. L'Amaryllis peut être ? Au salon de tatouage ? Ou peut être la à la fac ? Je ne voyais que ces solutions mais peut être que j'avais tord. Je me tournait vers Yoona qui entre temps s'était éloigné pour me complimenter sur ma tenue, lui lançant un regard, la suppliant de m'aider, comme si elle pouvait savoir à ma place où j'avais pu rencontrer cette jeune femme. Cependant son compliment détourna mon attention. « Tu trouves ? Merci ! Père dit que ce n'est pas un accoutrement pour un jeune homme, mais comme ça, je suis presque aussi joli que les deux demoiselles en ma compagnie ! » Je me mit à ricaner tout content alors que je pensais sincèrement mes derniers mots. Les deux jeunes femmes était splendides et la tenue de Yoona étonnamment extravagante mais terriblement original pour un festival d'été le tout en respectant un minimum les codes vestimentaire traditionnel. Tout ce que j'aimais ! « Dites, ça vous dit qu'on aille s'acheter des sucreries ? Père m'a donné un peu d'argent de poche ! C'est moi qui régale ! » Un vrai gamin.
Ikeda Jiro
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT 1] L'assaut de La Cochlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets :: Event 1-
Sauter vers: